Une seule ligne voire 3 mots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
j'avoue que je ne suis pas un membre très actif sur Bladi, ceci dit j'ai remarqué une chose assez étrange à mon goût sur tous les sujets ou quasiment c'est pareil, c'est que les interventions de plusieurs personnes se confine à une seule ligne voire 3 mots et pas seulement sur des sujets "léger" mais aussi sur des actualités ou des événements majeurs.

Croyez-vous qu'en une ligne on puisse exprimer des idées construites voire argumentées ?

Ps: ne me faites pas le procès de la quantité = qualité, je sais très bien qu'un aphorisme peut porter en son sein plus de sens et de signification qu'un livre entier.

Je ne me sens pas du tout concerné par cette critique bizzarement :D

J'ai moi aussi du mal à comprendre comment les gens font pour synthétiser en quelques mots toute une idée...

Mais faut avouer qu'il y'en a qui s'en sorte trés bien :rolleyes:

j'avoue que je ne suis pas un membre très actif sur Bladi, ceci dit j'ai remarqué une chose assez étrange à mon goût sur tous les sujets ou quasiment c'est pareil, c'est que les interventions de plusieurs personnes se confine à une seule ligne voire 3 mots et pas seulement sur des sujets "léger" mais aussi sur des actualités ou des événements majeurs.

Croyez-vous qu'en une ligne on puisse exprimer des idées construites voire argumentées ?

Ps: ne me faites pas le procès de la quantité = qualité, je sais très bien qu'un aphorisme peut porter en son sein plus de sens et de signification qu'un livre entier.
Bonjour,

Il y a ceux qui écrivent de grand pavés indigestes aussi. Pour ce qui me concerne je ne suis pas très à l'aise à l'écrit (et à l'oral c'est limite pathologique : une véritable logorrhée). Il y a beaucoup d'intervenants de qualité sur ce forum, alors je me contente de liker à tout va tout ce qui me fait rire, ou que j'approuve plutôt que de refiler des aigreurs d'estomacs à mes potentiels lecteurs (les pauvres);). En général, je trouve toujours des personnes qui ont à peu près dit ce que j'aurai souhaité exprimer et bien mieux que je ne saurais le faire....

ok makayn maydar :D

8ada wahed lkassoul fi l9issm o kayn wahd limti7an o 8owa ma7afed walou,gali8oum loustad jebdo war9a mouzdaouija o bdaw,iwa 8adak lkassoul le9a rasso galess bine 2 moujta8idine o ma3arefch wach ine9el men 8ada aw la min lakhor,bda kayne9el men wahd 7ta sala,howa ikteb 8ada men ji8a,wa min ji8a tania howa nit ine9el men lakhor 7ta 8owa:D

ps : je sais pas si ta compris mdr

ok makayn maydar :D

8ada wahed lkassoul fi l9issm o kayn wahd limti7an o 8owa ma7afed walou,gali8oum loustad jebdo war9a mouzdaouija o bdaw,iwa 8adak lkassoul le9a rasso galess bine 2 moujta8idine o ma3arefch wach ine9el men 8ada aw la min lakhor,bda kayne9el men wahd 7ta sala,howa ikteb 8ada men ji8a,wa min ji8a tania howa nit ine9el men lakhor 7ta 8owa:D

ps : je sais pas si ta compris mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....zwina hadi.

ps:ma3loum fhamtha,malek ihsabek sakna ftalyan??lol

Nta 8wa nihil? t'as compris ma blague wa la walou? :prudent:

Retour