une sieste halal ?

la sieste est tout à fait hallal si entre la jeune fille et le jeune homme sieste également le mharam de Mlle............ :D
 
non j'ai dit que le vendredi c'était sieste halal :lanngue:

menteuse :D

oui pourquoi pas en même temps mais chacun chez lui :-D

oui mais du coup c'est pas pareil :rolleyes:

Si je suis ( du moins lorsque j'étais ) avec mon "mari" impossible d'être côte à côte dans le même lit ou sur un canapé sans que......... voilà, et surtout qu'après tu dors d'autant mieux !

hum ?? pas compris :-)
 
les volets tirés, l'obscurité, une musique douce.. allongés l'un à côté de l'autre, se regarder, se parler doucement, se confier... se rapprocher mais pas trop.. sa main sur mes cheveux, je l'écoute me parler... les corps doivent exulter, mais il existe encore certains moments sacrés, empreints d'osmose et d'harmonie, où même le silence nous lie...
 
les volets tirés, l'obscurité, une musique douce.. allongés l'un à côté de l'autre, se regarder, se parler doucement, se confier... se rapprocher mais pas trop.. sa main sur mes cheveux, je l'écoute me parler... les corps doivent exulter, mais il existe encore certains moments sacrés, empreints d'osmose et d'harmonie, où même le silence nous lie...

;)

moi menteuse ? !!!

tu me crois pas ?!

tu veux que je te le prouve ? :eeek: :-D

j'attend :-D :langue:
 
la jeunesse elle est assez grande pour faire la part des choses sinon tu m'as pris pour un vieux ou quoi :eek
:

non la jeunesse d'aujourd'hui justement n'est pas capable de faire la part des choses ;)

non, pas vieux, mais t'as 30 ans chou, comparé aux petits jeunots de 18-20 dont je parle... ya une marge :langue:
 
http://www.bladi.info/182227-anglais-13-ans-papa/

oué lui aussi il a dù faire une sieste avec sa copine :lan-gue:

raconte pas de bêtises :eek:

non la jeunesse d'aujourd'hui justement n'est pas capable de faire la part des choses ;-)

non, pas vieux, mais t'as 30 ans chou, comparé aux petits jeunots de 18-20 dont je parle... ya une marge :lan-gue:

c'est pas à moi de faire leur éducation ils ont des parents pour ça :rolleyes:

Moi jdis ke c hallallllll mdrrrrrrr :-D

;-)
 
Retour
Haut