une signification abstraite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début

missarah

Si vous saviez
certainement un enieme post sur les rêves mais je me lance....

Je suis devant un monument (comme un temple grec) , il est en marbre avec des colones, brillant et argenté....
Autour de moi personne, je suis seule sur une place devant lui, elle est immense...
Je m'approche de ce monument, commence a monter les marches, il y en a plein...
Sur ma gauche arrive un couple ils ont la peau de couleur noire, je regarde la femme, elle me semble âgée, elle a l'air nerveuse et se depeche, fait le signe de croix chretien et rentre directement...
Je suis maintenant en haut des marches, je l'a regarde partir et je me baisse, me prosterne (comme lors de la priere) recite la fatiha.
Je me releve et à ma droite une femme qui a aussi la peau noire fait pareil que moi...
Je rentre, je suis éblouie et vois des milliers de gens qui marchent vite, dans le même sens...
Je me sens bien....

quel est votre avis? le jugement dernier? une signication?

merci de m'avoir lu ;)
 
Oui, bizarre ton rêve... mais avais-tu l'impression d'être au Jugement Dernier ?

Je veux dire, comment as-tu déduis ça ?

je l'ai raconté a une amie, et elle m'a donné sa reaction...

a gauche les chretiens et a droite la musulmane, et apres ces milliers de personne qui bougeaient en meme temps, au meme rythme et rigolé...

????
 
je l'ai raconté a une amie, et elle m'a donné sa reaction...

a gauche les chretiens et a droite la musulmane, et apres ces milliers de personne qui bougeaient en meme temps, au meme rythme et rigolé...

????

Mais c'est ça qui me parait bizarre à vrai dire... que tout le monde aient été si euphorique...

Je ne pourrais pas te dire désolée :rouge:

J'espère que quelqu'un pourra te répondre !
 
Mais c'est ça qui me parait bizarre à vrai dire... que tout le monde aient été si euphorique...

Je ne pourrais pas te dire désolée :rou ge:

J'espère que quelqu'un pourra te répondre !

bin là ou je suis rentré les gens étaient joyeux ;)

alors que le couple qui est rentré n'était pas serein, stressé, il allé vite ;)
 
certainement un enieme post sur les rêves mais je me lance....

Je suis devant un monument (comme un temple grec) , il est en marbre avec des colones, brillant et argenté....
Autour de moi personne, je suis seule sur une place devant lui, elle est immense...
Je m'approche de ce monument, commence a monter les marches, il y en a plein...
Sur ma gauche arrive un couple ils ont la peau de couleur noire, je regarde la femme, elle me semble âgée, elle a l'air nerveuse et se depeche, fait le signe de croix chretien et rentre directement...
Je suis maintenant en haut des marches, je l'a regarde partir et je me baisse, me prosterne (comme lors de la priere) recite la fatiha.
Je me releve et à ma droite une femme qui a aussi la peau noire fait pareil que moi...
Je rentre, je suis éblouie et vois des milliers de gens qui marchent vite, dans le même sens...
Je me sens bien....

quel est votre avis? le jugement dernier? une signication?

merci de m'avoir lu ;)

ça fait un peu oecuménique
une sorte de communion avec tout les être après un moment de solitude avant le début de laprogression
tu as la peau noire?... parce que c fechkel comme détail, ptete pour marque la différence si tu es pas noire, mais si tu l'es je sais pas
 
ça fait un peu oecuménique
une sorte de communion avec tout les être après un moment de solitude avant le début de laprogression
tu as la peau noire?... parce que c fechkel comme détail, ptete pour marque la différence si tu es pas noire, mais si tu l'es je sais pas

a l'interieur je me sentais seule mais entouré de tous;)

non je n'ai pas la peau noire ;)
 
certainement un enieme post sur les rêves mais je me lance....

Je suis devant un monument (comme un temple grec) , il est en marbre avec des colones, brillant et argenté....
Autour de moi personne, je suis seule sur une place devant lui, elle est immense...
Je m'approche de ce monument, commence a monter les marches, il y en a plein...
Sur ma gauche arrive un couple ils ont la peau de couleur noire, je regarde la femme, elle me semble âgée, elle a l'air nerveuse et se depeche, fait le signe de croix chretien et rentre directement...
Je suis maintenant en haut des marches, je l'a regarde partir et je me baisse, me prosterne (comme lors de la priere) recite la fatiha.
Je me releve et à ma droite une femme qui a aussi la peau noire fait pareil que moi...
Je rentre, je suis éblouie et vois des milliers de gens qui marchent vite, dans le même sens...
Je me sens bien....

quel est votre avis? le jugement dernier? une signication?

merci de m'avoir lu ;)

c assez bizarre au début on diré ke tu raconte la cérémonie de barak obama,lol
mais la fin sa me fé pensé a la mecque!
peut etre ke sa veut dire u'un jour tu va y allé, inchaallah!!
 
très bonne question!!
peut etre le fait ke tu vit entouré de chrétien en france,non? et ke sa regroupe le monde ou tu vit et t croyance!

je suis musulmane, certes je vis entouré de toutes les religions ;)

en voyant les chretiens a ma gauche, et a ma doite la musulmane...
ds les croyances ceux qui sont a droite sont le bien et inversement...
 
pourquoi tu demande pas a un imam de te donné la signification de ton rêve c plus simple je crois, parce que là tu va avoir plusieures idées différentes qui peuvent etre vrai ou fausse....
 
Retour
Haut