une soeur a besoin de votre aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début

math2007

3iche o mate7diche
Bonjour,

je vous transmis ce message d une amie convertie qui cherche d'aide, je préfère donner ses cordonnées en pv si quelqun semble serieux

assalam alaykom wa rahmatulaahi wa barakatuhu

Je vous écris jamais pour ca mais je vous ecris car je me retrouve dans une situation un peu critique.

Je dois quitter mon domicile familial avant lundi (pour raison X) et je me retrouve au dépourvu, car je croyait avoir un appartement mais finalement il a été louer?!!

En tout cas, tout ca pour vous dire que je ne sais pas du tout quoi faire et je me demandais si vous connaissiez (une soeur de préférence...) quelqu'un qui se cherche une colocataire pour novembre(pas trop cher) ou bien un 1 et demi a louer?!...en plus j'ai un budget assez restreint car je n'avais pas du tout prévue cela!! Je me retrouve donc avec un demenagement qui est vraiment hors de mes moyens financiers.

Je ne sais meme pas comment je vais y arriver mais inchallah tout peux sarranger bidni allah

J'espere que vous pourriez m'aider, aussi minime soit votre aide inch'allah.

Faites tourner ds vos contacts de montreal...

Barak allah fikoum!!!

Votre soeur fillahi Maryam

Salam Math,
Merci pour ton message et ton dévouement.
Si cette fille vient en personne sur le forum, des gens peuvent être plus sensibles à sa requête.
Qule coin elle préfère ? la date exacte prévue pour le déménagement ?
Je suis partant pour cotiser, si d'autres le veulent aussi on peut avoir une ptite somme de soutien pour elle.
Je me porte volontaire à receuillir vos cotisations fisabillah.
Aussi, elle peut aller à la mosquée qu'elle fréquente, les soeurs peuvent l'aider aussi.

salam.

Bonjour math2007,

Dans quelle ville réside cette soeur?

Si c'est Montréal demande lui de contacter l'organisme P.R.O.M.I.S

Voici leurs coordonnées :
3333, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, Québec, H3T 1C8

Téléphone : (514) 345-1615
Télécopieur : (514) 345-1088
Courriel : promis@promis.qc.ca

Heures d’ouverture :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Pour s’y rendre :
Métro Côte-des-Neiges, autobus 165, direction nord
Métro Côte-Sainte-Catherine, autobus 129, direction sud

Je pense qu'ils ont une résidence pour les femmes sur cote-des-neiges.

Il y a aussi une adorable femme marocaine, si j'ai une bonne mémoire c'est Mme Soumya.

Bonne chance

Bonne idée...on est prêt à l'aider inshaallah si elle a vraiment besoin de soutien" Prêt à côtiser pour elle inshaallah... Alors, faîtes-moi signe si elle a pu trouver une solution ou pas...
Jazzak Allah Kheir...

Salam Math,
Merci pour ton message et ton dévouement.
Si cette fille vient en personne sur le forum, des gens peuvent être plus sensibles à sa requête.
Qule coin elle préfère ? la date exacte prévue pour le déménagement ?
Je suis partant pour cotiser, si d'autres le veulent aussi on peut avoir une ptite somme de soutien pour elle.
Je me porte volontaire à receuillir vos cotisations fisabillah.
Aussi, elle peut aller à la mosquée qu'elle fréquente, les soeurs peuvent l'aider aussi.

salam.

Partante aussi pour cotiser.
Faites moi signe ;)

je vous remercie tous...c tres gentil de votre part, Allah yejazikom be elkhir
je peux donner son numero de tel en privé si qqn veux l aider que se soit pour cotisation ou pour recherche de logement

je vous remercie tous...c tres gentil de votre part, Allah yejazikom be elkhir
je peux donner son numero de tel en privé si qqn veux l aider que se soit pour cotisation ou pour recherche de logement

Baraka Allaho Fik akhi.. On veut tous l'aider mon frère inshaallah...Est-ce-qu'on peut l'appeler ou pas inshaallah. Qu'Allah Azwajel lui facilite et l'assiste. Allahoumma Amine...
Redonne-moi de tes nouvelles akhi stp pour savoir où en est notre soeur Fi Allah....
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...
P.S. : Je suis même prêt à lui faire un virement dans son compte en banque inshaallah.. Est-ce-que c'est possible d'avoir son contact inshaallah...Jazzak Allah Kheir....
Sur ce, aidons notre soeur fi allah inshaallah...

Baraka Allaho Fik akhi.. On veut tous l'aider mon frère inshaallah...Est-ce-qu'on peut l'appeler ou pas inshaallah. Qu'Allah Azwajel lui facilite et l'assiste. Allahoumma Amine...
Redonne-moi de tes nouvelles akhi stp pour savoir où en est notre soeur Fi Allah....
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...
P.S. : Je suis même prêt à lui faire un virement dans son compte en banque inshaallah.. Est-ce-que c'est possible d'avoir son contact inshaallah...Jazzak Allah Kheir....
Sur ce, aidons notre soeur fi allah inshaallah...

salam alykom

bon vu que t as pas activé tes messages privés sur bladi, je peux pas t envoyer son numero de tele...elle m as dis de pas le donner en publique mais en privé
merci bcp et seul Allah va te recompenser et ya rebbi yesahhal 3lik amine.

PS: j ai donné le numero aussi à coolqc, si t es en contact avec lui...tu peux l avoir

salam alykom

bon vu que t as pas activé tes messages privés sur bladi, je peux pas t envoyer son numero de tele...elle m as dis de pas le donner en publique mais en privé
merci bcp et seul Allah va te recompenser et ya rebbi yesahhal 3lik amine.

PS: j ai donné le numero aussi à coolqc, si t es en contact avec lui...tu peux l avoir

Baraka Allaho Fik akhi...Je vais essayer d'activer mes messages privés inshaallah afin que je puisse aider notre soeur fi allah dans le besoin.
Qu'Allah Azwajel nous facilite à tous et puisse l'assister. Allahoumma Amine.

as-salamo 3alaykom wa ra7matulaahi wa barakatuhu...

Notre frere math2007 m'a fait part de son geste en postant mon message sur ce forum et j'ai lue les divers commentaires. Que dire....a part merci? Vous montrez fierement que les musulmans s'entraident entre eux et ceci, tout naturellement....

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter inshallah dans ma boite

Barak allaho fikoum

votre soeur fil islam

Maryam

as-salamo 3alaykom wa ra7matulaahi wa barakatuhu...

Notre frere math2007 m'a fait part de son geste en postant mon message sur ce forum et j'ai lue les divers commentaires. Que dire....a part merci? Vous montrez fierement que les musulmans s'entraident entre eux et ceci, tout naturellement....

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter inshallah dans ma boite

Barak allaho fikoum

votre soeur fil islam

Maryam

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou ma soeur Fi Allah...
Est-ce-que c'est possible de m'envoyer un message stp parce que je ne peux pas te contacter. J'attends de tes nouvelles inshaallah...
Qu'Allah Azwajel te facilite et puisse t'assister dans cette épreuve. Allahoumma Amine..
Fais-nous signe inshaallah pour qu'on puisse t'apporter tout ce dont tu as besoin inshaallah...

Voilà le message d'erreur qu'il me dit ma soeur fi allah : maryouma216 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Baraka Allaho Fik ourkhty...

Bonjour,

je vous transmis ce message d une amie convertie qui cherche d'aide, je préfère donner ses cordonnées en pv si quelqun semble serieux

assalam alaykom wa rahmatulaahi wa barakatuhu

Je vous écris jamais pour ca mais je vous ecris car je me retrouve dans une situation un peu critique.

Je dois quitter mon domicile familial avant lundi (pour raison X) et je me retrouve au dépourvu, car je croyait avoir un appartement mais finalement il a été louer?!!

En tout cas, tout ca pour vous dire que je ne sais pas du tout quoi faire et je me demandais si vous connaissiez (une soeur de préférence...) quelqu'un qui se cherche une colocataire pour novembre(pas trop cher) ou bien un 1 et demi a louer?!...en plus j'ai un budget assez restreint car je n'avais pas du tout prévue cela!! Je me retrouve donc avec un demenagement qui est vraiment hors de mes moyens financiers.

Je ne sais meme pas comment je vais y arriver mais inchallah tout peux sarranger bidni allah

J'espere que vous pourriez m'aider, aussi minime soit votre aide inch'allah.

Faites tourner ds vos contacts de montreal...

Barak allah fikoum!!!

Votre soeur fillahi Maryam

bonjour,
merci de lui demander de me contacter sinon donne moi ces coordonnées téléphonique pour que je l appelle
nadia

Voilà le message d'erreur qu'il me dit ma soeur fi allah : maryouma216 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Baraka Allaho Fik ourkhty...

TT simplement, elle est nouvelle sur le forum, n'a pas accès à l'option de MP

http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptions

elle devra patienter 10j et poster + 5 messages selon charte Bladi.

wa salam
allah al mou3ine.

Pour tous ceux qui veulent y contribuer, ils peuvent m'écrire en MP.
Je coordonne cette action inchallah.
Takabbal Lah.

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou akhi...

Je veux y contribuer inshaallah alors, j'attends que tu m'envoies ses coordonnées inshaallah et je vais profiter aussi pour l'aider à la recherche d'un logement inshaallah...
Jazzak Allah Kheir...
J'attends de tes nouvelles inshaallah akhi...
Yatek Saha....

Retour