une soeur baffe son autre soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alyasa
  • Date de début Date de début
MDR le changement de voix.
Au début elle fait des minauderies et quand elle parle à sa soeur, on dirait qu'elle a une voix de mec. :D

Mais pourquoi elle met ça sur le net? :eek:

ayaaaaaaaaaaaa
ya vraiment des soeurs qui se comportent comme ça entre elles ????????? :eek:

c'est peut-être pas elle qui la mise sur le net la video, c'est ptêtre la bafeuse:D

moi ça m'a choqué, ça m'a pas fait rire !

soit c'est un fake, soit elle n'a pas conscience de ce qu'elle a fait.
Moi aussi, je me demande pourquoi elle l'a mis sur daily.

Je ne pense pas que ça soit un fake je dirai qu'elle chantait sur portable ou plutôt webcan pour quelqu'un et qu'elle etait genée par l'entrée de sa soeur...CElle ci n'a pas apprecié que sa soeur lui cache des truc et tu connais la suite...et c'est pas forcement elle qui a mise la video sur le net

Je ne pense pas que ça soit un fake je dirai qu'elle chantait sur portable ou plutôt webcan pour quelqu'un et qu'elle etait genée par l'entrée de sa soeur...CElle ci n'a pas apprecié que sa soeur lui cache des truc et tu connais la suite...et c'est pas forcement elle qui a mise la video sur le net

waaaaaa ça craint.
La pauvre.

Mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle l'a pas vu venir :D

Si des frangins font la meme chose, jvois pas pourquoi les soeurs feraient pas pareil.
Je mrappele avec les miens c'était à base de coup de poing sur l'epaule, coup de genou sur l'exterieur de la cuisse et tarte derrière la tete :D

Mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle l'a pas vu venir

Si des frangins font la meme chose, jvois pas pourquoi les soeurs feraient pas pareil.
Je mrappele avec les miens c'était à base de coup de poing sur l'epaule, coup de genou sur l'exterieur de la cuisse et tarte derrière la tete
pffffff tu recopie mon message pffff:cool:
ta pas une vidéo quand tu fracasse les tiens ?:D

ca va j'accepte ton excuse : cool:

pfff t'en a pas za3ma chui sur qu'un petit coup de boule a été filmé a ton insu

C'est sympa de ta part, t'aurais pus me demander de payer des royalties ... Ouhlala , faut pas que je te donne de mauvaises idées :langue:

Est ce que j'ai l'air d'un menteur ? En fait j'aurai bien aimer filmer un des frangins à qui j'ai mis la tete dans son plat quand j'étais petit :D

olalala silence des mosquées en force là, ca fait un bail que j'ai pas vu ces paroles depuis l'époque ou j'ai chanté avec eux
séquence nostalgie za3ma mdr

toi t'as chanté avec eux? oué c ça oué ils ont dû payer pour que tu te taise! ;)
oué j'ai repéré tout de suite que c'était le silence des mosquées il tourne en ce moment dans la voiture le cd!!!!!!!!!!
trop forte la soeur! directe la claque dans la tête! pas de chichi

C'est sympa de ta part, t'aurais pus me demander de payer des royalties ... Ouhlala , faut pas que je te donne de mauvaises idées

Est ce que j'ai l'air d'un menteur ? En fait j'aurai bien aimer filmer un des frangins à qui j'ai mis la tete dans son plat quand j'étais petit :D
mdr les royalties
wwaaouuuu t'étais un killer meskine tes frangins ils ont du morflé, t'étais pas LeVizir quand t'étais jeune mais LeTyran:D

Retour