Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR le changement de voix.
Au début elle fait des minauderies et quand elle parle à sa soeur, on dirait qu'elle a une voix de mec.
Mais pourquoi elle met ça sur le net?
soit c'est un fake, soit elle n'a pas conscience de ce qu'elle a fait.
Moi aussi, je me demande pourquoi elle l'a mis sur daily.
mais elle n'a pas reagi apres tsarfi9a???
miskina
yakane kane sahabha ychoufha fi loa cam wamardatch
XXXXXXXXPDDDDDDDDRRRRRRRRRR[dm]x8r5qc[/dm]
Je vous laisse regarder.
mdr.
Je ne pense pas que ça soit un fake je dirai qu'elle chantait sur portable ou plutôt webcan pour quelqu'un et qu'elle etait genée par l'entrée de sa soeur...CElle ci n'a pas apprecié que sa soeur lui cache des truc et tu connais la suite...et c'est pas forcement elle qui a mise la video sur le net
pffffff tu recopie mon message pffffMdrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle l'a pas vu venir
Si des frangins font la meme chose, jvois pas pourquoi les soeurs feraient pas pareil.
Je mrappele avec les miens c'était à base de coup de poing sur l'epaule, coup de genou sur l'exterieur de la cuisse et tarte derrière la tete
pffffff tu recopie mon message pffff:c ool:
ta pas une vidéo quand tu fracasse les tiens ?: D
ca va j'accepte ton excuseJ'ai une excuse jviens de débarquer, j'ai pas vu le tiens avant de poster
Nan nan yen a pas !!!
XXXXXXXXPDDDDDDDDRRRRRRRRRR
cé quoi cette vidéo, au début elle fé sa popstar aprés elle se mange la tarte elle l'a pas vu venir,
ca va j'accepte ton excuse : cool:
pfff t'en a pas za3ma chui sur qu'un petit coup de boule a été filmé a ton insu
olalala silence des mosquées en force là, ca fait un bail que j'ai pas vu ces paroles depuis l'époque ou j'ai chanté avec euxune terre sans partage, une paix jamais, ce n'était qu'un mirage la violence continue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien choisi la chanson mdr
pffffff tu recopie mon message pffff
ta pas une vidéo quand tu fracasse les tiens ?
olalala silence des mosquées en force là, ca fait un bail que j'ai pas vu ces paroles depuis l'époque ou j'ai chanté avec eux
séquence nostalgie za3ma mdr
mdr les royaltiesC'est sympa de ta part, t'aurais pus me demander de payer des royalties ... Ouhlala , faut pas que je te donne de mauvaises idées
Est ce que j'ai l'air d'un menteur ? En fait j'aurai bien aimer filmer un des frangins à qui j'ai mis la tete dans son plat quand j'étais petit
mdr les royalties
wwaaouuuu t'étais un killer meskine tes frangins ils ont du morflé, t'étais pas LeVizir quand t'étais jeune mais LeTyran
xpdrMdrrrr !!! C'était une guerre fraternelle carrèment !!!!
xpdr
attends y'a des survivants au moins ?
[dm]x8r5qc[/dm]
Je vous laisse regarder.
mdr.
mdrrrrr a l'ancienne quoi, tu ma tué avec les dvd qui survolent j'imagine bien la sceneOuais, mais quand ça écoute pas ya les chaussures, parfois des dvd qui traversent les pièces !!!
[dm]x8r5qc[/dm]
Je vous laisse regarder.
mdr.
j'aurais dit sa a ma soeur elle morais pas fait que sa
dabor les cheveu elle mles aurais arraché
aprés les cou dpoid ^^
et la bafff a la fin
mdrr ah on a le meme genre de grande soeur
t'aurais l'impression d'etre un punching ball
noooooooooooooooon trop khatar !!
mais pkoi elle a mis la vidéo en ligne c'est la honte un peu !