Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non arrête... C'est très bien comme initiative. Ils investissent a fond dans les sciences, ils veulent avoir leur place dans les étoiles. Je les admire !! J'espère que cela incitera de nombreuses jeunes arabes a étudier les sciences.Malheureusement le lanceur est japonais. La technologie occidentale. Les pièces chinoises. Seul le nom 'Al Amal' est arabe.
Emirati, mort de rire.![]()
Les Emirats sont un petit pays avec une très petite population. Tous les pays n'ont pas vocation à avoir un programme spatial. Le Maroc a eu une meilleure politique industrielle en investissant dans l'aéronautique et l'automobile. Les programmes spatiaux sont certes prestigieux mais il faut raison garder. L'apport technologique pour les Emirats avoisine les zero pourcent. Comme je l'ai souligné malheureusement seuls les dollars sont arabes et le nom. Le reste est occidental chinois, japonais. Pas un seul condensateur n'est de fabrication arabe émirati.Non non arrête... C'est très bien comme initiative. Ils investissent a fond dans les sciences, ils veulent avoir leur place dans les étoiles. Je les admire !! J'espère que cela incitera de nombreuses jeunes arabes a étudier les sciences.
S'il pouvait sortir de leurs universités des centaines de milliers d'ingénieurs, ce serait extraordinaire.
Les Emirats ont une vision à long terme. Un dollar investi aujourd'hui en vaudront peut être 10 demain. La conquête spatiale est une future poule aux œufs d'or auquel le monde arabe se doit de participer.Les Emirats sont un petit pays avec une très petite population. Tous les pays n'ont pas vocation à avoir un programme spatial. Le Maroc a eu une meilleure politique industrielle en investissant dans l'aéronautique et l'automobile. Les programmes spatiaux sont certes prestigieux mais il faut raison garder. L'apport technologique pour les Emirats avoisine les zero pourcent. Comme je l'ai souligné malheureusement seuls les dollars sont arabes et le nom. Le reste est occidental chinois, japonais. Pas un seul condensateur n'est de fabrication arabe émirati.
Reviens dans 50 ans, tu verras qui du Maroc et des Emiratis avait raison. Moi je pense que le Maroc qui a des ambitions moindres que les Emiratis qui sont dans le prestige aura fait de grands pas en avant. L'intégration industrielle au Maroc augmente dans le secteur automobile et aéronautique. Au Maroc une industrialisation en douceur, aux Emiratis le prestige d'un programme spatial avec 0 pourcent d'intégration industrielle. Les Emirats ont des ressources financières. Le Maroc n'en a pas. Il a mieux: des ressources intellectuelles et humaines. Les Emiratis visent Mars, le Maroc lui se contente de décrocher la lune.Les Emirats ont une vision à long terme. Un dollar investi aujourd'hui en vaudront peut être 10 demain. La conquête spatiale est une future poule aux œufs d'or auquel le monde arabe se doit de participer.
Je souhaite le meilleur pour les deuxReviens dans 50 ans, tu verras qui du Maroc et des Emiratis avait raison. Moi je pense que le Maroc qui a des ambitions moindres que les Emiratis qui sont dans le prestige aura fait de grands pas avant. L'intégration industrielle au Maroc augmente dans le secteur automobile et aéronautique. Au Maroc une industrialisation en deouceur, aus Emiratis le prestige d'un programme spatial avec 0 pourcent d'intégration industrielle. Les Emirats ont des ressources financières. Le Maroc n'en a pas. Il a mieux: des ressources intellectuelles et humaines. Les Emiratis visent Mars, le Maroc lui se contente de décrocher la lune.
Autant construire un dépôt et avoir un contrat avec Alibaba et tu vends des gadgets.Les Emirats ont une vision à long terme. Un dollar investi aujourd'hui en vaudront peut être 10 demain. La conquête spatiale est une future poule aux œufs d'or auquel le monde arabe se doit de participer.
Le financement est arabe.Malheureusement le lanceur est japonais. La technologie occidentale. Les pièces chinoises. Seul le nom 'Al Amal' est arabe.