Une télé-réalité martienne en prévision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Jenifer, Jean-Pascal, Loana, ces noms vous disent forcément quelque chose. Ils furent les premiers héros français de télé-réalité, ce genre télévisuel très controversé qui a explosé tous les records d'audience. Mais ces "monsieur-et-madame-tout-le-monde" pourraient très bientôt être remplacés par des scientifiques, plus précisément des astronautes. Imaginez un peu : les jeans, tee-shirts et tenues de scène seraient supplantés par des combinaisons spatiales. Aux "maisons", "châteaux" et autres "loft" se substituerait la planète Mars.

Et enfin, les analyses scientifiques et les découvertes en tout genre succéderaient aux prises de bec, amourettes et chansons. Si ce projet peut paraître loufoque, c'est pourtant bel et bien ce que planifie la start-up néerlandaise "Mars One" pour l'an 2023.

http://www.libe.ma/Une-tele-realite-martienne-en-prevision_a30031.html

ça sera tjrs plus intéressant que les émissions débiles de télé réalité que l'on se coltine sur terre, et encore en France c'est soft.

La pire émission que j'ai vu et je crois que je serai marquée à vie c'est en Irlande, une autopsie en direct, avec un medecin portant un chapeau noir et blouse blanche, un public, le médecin explique ce qu'il fait, et les gens applaudissent c'était juste surréaliste. Bien que très dérangeante, cette émission cartonnait en Irlande.
Il faut quand mm que je raconte une scène:
Pour faire des analyses des tissus, le médecin coupait en petite rondelle un morceau du corps humain avec une espèce de machine (genre machine pour trancher le jambon)
Une fois qu'on a vu ça, on a juste envie de balancer sa télé par le fenêtre et prendre le grand large.
Et je vous jure que cette émission existe. 5 ans après, j'en suis tjrs traumatisée.
Le monde est fou.

ça sera tjrs plus intéressant que les émissions débiles de télé réalité que l'on se coltine sur terre, et encore en France c'est soft.

La pire émission que j'ai vu et je crois que je serai marquée à vie c'est en Irlande, une autopsie en direct, avec un medecin portant un chapeau noir et blouse blanche, un public, le médecin explique ce qu'il fait, et les gens applaudissent c'était juste surréaliste. Bien que très dérangeante, cette émission cartonnait en Irlande.
Il faut quand mm que je raconte une scène:
Pour faire des analyses des tissus, le médecin coupait en petite rondelle un morceau du corps humain avec une espèce de machine (genre machine pour trancher le jambon)
Une fois qu'on a vu ça, on a juste envie de balancer sa télé par le fenêtre et prendre le grand large.
Et je vous jure que cette émission existe. 5 ans après, j'en suis tjrs traumatisée.
Le monde est fou.

Ce qui me choque c'est que tu l'aies regardée :prudent:

Moi je n'ai même pas pu lire ton message en entier (C'est vrai en plus)

Ce qui me choque c'est que tu l'aies regardée :prudent:

Moi je n'ai même pas pu lire ton message en entier (C'est vrai en plus)

Non non je l'ai pas regardé en entier je te rassure.
En fait au début, tu te dis non c'est pas possible c'est un mannequin. (ton cerveau n'imagine pas qu'une émission pareille puisse exister)
Après tu comprends que c'est pas un mannequin, il te faut quand mm qq minutes pour te dire "non c'est pas possible c'est une blague"lol
c'est tellement surréaliste que tu reste scotché.
Mais non pas eu envie d'en voir plus, dérangent est vraiment un petit mot pour décrire ce que l'on ressent à ce moment là.

salam

Jenifer, Jean-Pascal, Loana, ces noms vous disent forcément quelque chose. Ils furent les premiers héros français de télé-réalité, ce genre télévisuel très controversé qui a explosé tous les records d'audience. Mais ces "monsieur-et-madame-tout-le-monde" pourraient très bientôt être remplacés par des scientifiques, plus précisément des astronautes. Imaginez un peu : les jeans, tee-shirts et tenues de scène seraient supplantés par des combinaisons spatiales. Aux "maisons", "châteaux" et autres "loft" se substituerait la planète Mars.

Et enfin, les analyses scientifiques et les découvertes en tout genre succéderaient aux prises de bec, amourettes et chansons. Si ce projet peut paraître loufoque, c'est pourtant bel et bien ce que planifie la start-up néerlandaise "Mars One" pour l'an 2023.

http://www.libe.ma/Une-tele-realite-martienne-en-prevision_a30031.html

Ils furent aussi les premiers anti-héros tant d'un point de vue social qu'intellectuel. :malade:

Le premier que j'ai regardé ne permettait déjà aucune surprise quant aux décisions prises par les psys de seconde zone et autres décideurs dont le seul but est de faire de l'audience. Rien n'est surprenant. Une fois que tu connais vaguement le principe, tu sais déjà ce qui va se passer, la seule inconnue (et encore) c'est de savoir quand ça va se passer.

Bref, aussi minable que ridicule, et pitié, ne me dite pas que vous regardez ça...

J'ose espérer que des scientifiques ne participeront pas à ces débilités...

A la rigueur, les clowns Bogdanov...

Ajoutez Lance Armstrong suite à une erreur dans les prénoms...

Ou alors ceux de "c'est pas sorcier" parce qu'ils doivent correspondre au top-niveau scientifique du public visé.

Sinon, je ne vois pas...

Ah si !

Harun yayah pour jouer l'arabe de service ! Et Maurice Bucaille qui aura un rôle de kevin (faire valoir du précédent) :D

Juste quand on parle du loup, le loup décide de mourir. :pleurs:

En effet, Lance perd ses 7 maillots jaunes pour cause de dopage, et Neal qui meurt.

Fait pas bon de s'appeler Armstrong ces temps-ci...

Enfin, moi, je regretterai que le second, qui est mort. Le premier, j'en ai rien à cirer, c'est bien fait pour sa gue***

Retour