Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois juste un barbu obèse diabétique qui s’excite pour rienc une video mais elle veut pas passer
Je mets une autre
Je vois juste un barbu obèse diabétique qui s’excite pour rien
En français cela s’appelle des feux follets pauvre @tizniti tu vas le rendre fou d'analyser ces cas!@tizniti , il faudra que tu m'expliques un jour, comment des gens formés dans les sciences exactes, type ingénierie et autres, puissent croire en ces sornettes.
Gros bisous à toi!
En français cela s’appelle des feux follets pauvre @tizniti tu vas le rendre fou d'analyser ces cas!
L’explication la plus fréquente est qu’il s’agirait d’une émanation conjointe, dans les sols anoxiques (fonds de lacs peu oxygénés, marais, cimetières humides), de méthane (CH4) à partir de plantes décomposées par les bactéries méthanogènes et de formes chimiques du phosphore (diphosphine (P2H4), hydrogène phosphoré (phosphine) (PH3, extrêmement instables en présence d'oxygène) émis par d'autres bactéries (elles utilisent le phosphate issu de la décomposition d'un cadavre animal pour produire ces gaz). Arrivés dans l'air, ces gaz réagissent spontanément (combustion pyrophorique) avec l'oxygène (formant de l'hydrogène phosphoré liquide PH2) et libèrent une grande quantité d'énergie, ce qui provoque l'inflammation spontanée du méthane en présence7. Ceci expliquerait les feux follets observés dans les cimetières, dus aux gaz de décomposition des cadavres quand ils n'étaient pas ensachés dans une housse mortuaire et un cercueil8.
Ce n'était pas rare dans ma jeunesse (perdue) ces phénomènes , c'était même expliqué par les instuteurs dans nos campagnes pour coupé court aux histoires de sorcellerieWoah, c'est chouette! Enfin... pas très chouette pour les gens qui vont voir la dépouille de leur proche prendre feu mais c'est fou comment on omet les explications scientifiques logiques pour faire peur aux gens de la sorte et surtout, déshonorer la mémoire d'une personne qui ne peut plus se défendre.
Merci pour l'explication! Je me suis dit qu'il y a bien un phénomène qui est derrière ça mais je suis nulle en chimie!
Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant.@tizniti , il faudra que tu m'expliques un jour, comment des gens formés dans les sciences exactes, type ingénierie et autres, puissent croire en ces sornettes.
Gros bisous à toi!
On ne voit pas la dépouille prendre feu hein?Woah, c'est chouette! Enfin... pas très chouette pour les gens qui vont voir la dépouille de leur proche prendre feu
Il ne faut pas prêter attention à ce genre de chose dont d'ailleurs on ne sait si elles sont vrais...et il ne faut pas écouter tout est n'importe quiPour ceux qui comprennent l'Arabe
desolée, le lien ne marche pas . Mais c effrayant.
Il ne faut pas prêter attention à ce genre de chose dont d'ailleurs on ne sait si elles sont vrais...et il ne faut pas écouter tout est n'importe qui
Le châtiment de la tombe lui par contre est vrai il faut s'en tenir aux enseignements de notre prophète
La vidéo est en section islam , pourquoi o vous les ennemis de l'islam perdez votre temps a venir ricanner sur les postes de cette section ?
Je suis pas chimiste et j'ai jamais appris cela a l'ecole. Merci pour ta contribution enrichissante .Ce n'était pas rare dans ma jeunesse (perdue) ces phénomènes , c'était même expliqué par les instuteurs dans nos campagnes pour coupé court aux histoires de sorcellerie
Oui sauf que des tombes qui s'enflamment a ma connaissance ça ne courrent pas les rues ...Je suis pas chimiste et j'ai jamais appris cela a l'ecole. Merci pour ta contribution enrichissante .
Je prefere definitivement les trolls cultivés qui apportent une valeur ajouté a cette section, aux trolls arrogants et incultes qui ne savent qu'insulter du haut de leur propre ignorance ...
Non. Certes . Mais le phénomene est connu depuis 1700.Oui sauf que des tombes qui s'enflamment a ma connaissance ça ne courre pas les rues ...
Je m'interesse aux tourments de la tombe ces jours et j'ai vu cette vidéo que je peux pas poster, qui prend feu. Ca fait peur
En plus , d'autres vidéos, montrent que dans certaines tombes, y a des serpents qui sortent . Pour ceux qui ne faisaient pas la priere disent ils .
Tu crois que c 'est des canulars aussi?
On ne voit pas la dépouille prendre feu hein?
La vidéo est en section islam , pourquoi o vous les ennemis de l'islam perdez votre temps a venir ricanner sur les postes de cette section ?
Non ce sont les gaz produit par la décomposition du corps qui brûlent.Ben le sol prend feu c'est que la dépouille est enflammée, non?
Je suis allée trop loin dans mon imagination?
Non ce sont les gaz produit par la décomposition du corps qui brûlent.
Pas le corps lui-même (si j'ai bien compris )
j'étais à Bangkok dans le quartier arabe , avec un frère qui avait un resto , on allait faire la prière ensemble . Il fermait son resto au Maghrib car après fitnaland .
Il me disait les mecs mourraient de morts bizarres .Le plus ouf qui avait fait le tour du quartier un saoudien qu'ils arrivaient pas à redresser , à le mettre allongé . Un saoudien qui avait un soujoud devant une prostituée genre t'es trop belle . Son pote à côté a assisté au truc . Le mec est mort direct en soujoud devant la prostitué . Et ça c'est pas des histoire juste à demander à ceux qui lavent les morts genre l'alcoolo comparé à la personne faisant sa prière .
Sinon j'aime pas la vidéo le style mais après il s'adresse à un auditoir réceptif à ce genre de communication .
Comme les politiques journalistes je me méfies des influenceurs religieux souvent des narcissiques assez fourbes
À voir tes sources, je comprends ton niveau.c une video mais elle veut pas passer
Je mets une autre
ingénieur ??....
Une ingénieur qui ignore ce qu'est un feu follet, c'est sidérant.
De la crédulité à la bêtise, la frontière est mince...ingénieur ??
ah bon ..........j'ai toujours cru qu'elle était ingéniaise.
Jalousie quand tu nous tiens .....ingénieur ??
ah bon ..........j'ai toujours cru qu'elle était ingéniaise.
La bande d'apostat et autre tordu se revendiquant de l'islam toujours unis pour venir insulter autruis
Bravo surtout a vos âges ....