une tricheuse?

Bsr, a copine a écrit ce msg a un autre mec, elle me dit que c'est un ami. Ca sent un peu la drague non? Vous en pensez quoi?

nta houwa a7la w altaf, ou 3idek moubarak sa3id nchoufouk sa7afi kbir ou 3rass inchallah!! Gros bisou zine diali!

Bsr, a copine a écrit ce msg a un autre mec, elle me dit que c'est un ami. Ca sent un peu la drague non? Vous en pensez quoi?

nta houwa a7la w altaf, ou 3idek moubarak sa3id nchoufouk sa7afi kbir ou 3rass inchallah!! Gros bisou zine diali!

Bah je crois que c'est l'un de ses meilleurs amis pr dire ça donc ne vas pas loin et dire que c'est une tricheuse ;) si elle t'a dit que c'est un ami ok laisse et si elle triche bah radi tefrech un jour ;)

C'est pas bien de fouiller dans le portable des gens...
Si tu veux savoir quoique ce soit demande à la personne qui a ecrit ce message.

oui mais c'est peut-être que g raison de me méfier!!! Dire zine diali a un mec par email, lui donner ensuite son no de télé tout en étant avec un autre mec...c pas joli joli

Elle lui a aussi écrit ca:

ta ana twe7echtek bezaaaaaf a sidi!!

ou:

t tjr class a zine tberkellah 3lik ou safi!! gros bisous!!

et encore:

merciiiiiiiiii yzeyin yamek a 7nini!! muah

Et dans un autre msg, elle commençait comme ça:

merciii t adorable et mignon comme tt.

Et lui répondait en commencant comme ca:

hi sweetest twa7chnak

Ca me semble clair et vous?

Bah dis lui tout simplement que tu aime pas comment elle parle avec ses amis si ça te dérange ;)

Elle lui a aussi écrit ca:

ta ana twe7echtek bezaaaaaf a sidi!!

ou:

t tjr class a zine tberkellah 3lik ou safi!! gros bisous!!

et encore:

merciiiiiiiiii yzeyin yamek a 7nini!! muah

Et dans un autre msg, elle commençait comme ça:

merciii t adorable et mignon comme tt.

Et lui répondait en commencant comme ca:

hi sweetest twa7chnak

Ca me semble clair et vous?

peut etre oui, pourkoi c est ton mec???? ou t a jeté ton devolu sur lui??

C'est pas bien de fouiller dans le portable des gens...
Si tu veux savoir quoique ce soit demande à la personne qui a ecrit ce message.

mdr!!

ca me fait trop rire les gens qui disent ca!

si la personne n'a rien à se repprocher denia hania elle peut meme le garder!

:D

comment il aurait pu demander quoi que ce soit à la personne qui a ecrit le message si justement il n'avait pas fouillé ds son tel ?

mdr!!

ca me fait trop rire les gens qui disent ca!

si la personne n'a rien à se repprocher denia hania elle peut meme le garder!

:D

comment il aurait pu demander quoi que ce soit à la personne qui a ecrit le message si justement il n'avait pas fouillé ds son tel ?

il a dit que sa copine et son ami s'envoyaient des msgs email.

elle lui souhaite plein de bonne chose dont un mariage. mais pas avec elle.

faut pas voir le mal partout. c'est un ami, qu'elle veut voir heureux, mais pas avec elle.

7na daïmene 3a9elna m3aouje.

pas d'espionnage, si elle drague - un jour ce dévoile tout allaho youmhil wala yohmile :D

ça me rappel le jour de l'aid j'ai envoyé à certain/es le même message pour souhaiter la bonne faite,et à la fin de mon message pleins de douaas trois petites lettres ..jtm
et l'un d'eux a pris cela pour une déclaration,je suis dans la ***** depuis :(

c'est pas un ami mais plus que ca.
ce qui veut dire qu'elle le préfere a toi.je pense qu'il y'a quelque chose entre eux.

Ma copine, qui est donc ma petite amie, me dit qu'elle lui a écrit ca a ce mec parce qu'elle trouve qu'il est gentil...qu'il a bon coeur. Elle me dit qu'elle ne le trouve pas beau mais que c'est pour parler de sa gentillesse qu'elle lui a écrit ca...je sais pas quoi en penser......

J'ai discuté avec ma petite amie, elle me dit que je ne dois pas m'inquiéter, que ce gars elle l'a connu durant 4 ans à l'école et qu'il ne s'est jamais rien passer entre eux. Et que donc ce n'est qu'un ami et que lui et elle n'ont jamais eu d'attirance l'un pour l'autre. Et que ces compliments c'est parce qu'elle trouve qu'il est gentil et qu'il a un bon coeur avec ses amis....
je ne sais pas trop quoi en penser....elle me paraît sincère en même temps

J'ai discuté avec ma petite amie, elle me dit que je ne dois pas m'inquiéter, que ce gars elle l'a connu durant 4 ans à l'école et qu'il ne s'est jamais rien passer entre eux. Et que donc ce n'est qu'un ami et que lui et elle n'ont jamais eu d'attirance l'un pour l'autre. Et que ces compliments c'est parce qu'elle trouve qu'il est gentil et qu'il a un bon coeur avec ses amis....

Mohim si elle t'as dit ça c'est que c bon ne te casse pas trop la tete avec ça :)

laisse couler.. de toute manière s'il y a vraiment qq chose, si elle ment, ca finira par se voir! alors fais attention c'est tout

ta copine a répondu à un message où le mec lui disait qu'elle était 7louwa et Latifa,
alors elle lui a dit qu'il l'était encore plus ,
c'est plutôt un compliment gentil,
peut être qu'elle considère ce mec comme un frère,
enfin j'espère pour toi !!!

Retour