Une Tunisienne se fait expulser de son logement à Montréal pour avoir soutenu la Palestine

Une jeune Tunisienne résidant à Montréal au Canada a publié une vidéo sur les réseaux sociaux assurant qu’elle s’est faite expulser de son logement par sa propriétaire de confession juive pour avoir soutenu la Palestine.

Elle souligne qu’elle ne sait pas où est-ce qu’elle va s’installer pour le moment, ajoutant qu’elle va porter plainte contre la propriétaire.

 
Donc cela se passe au Canada pas en Russie. On voit la prétendue liberté d'opinion peu exister mais partielle et avec une seule et unique limite...celle de ne pas évoquer les massacres de masse pour entretenir l'occpation illégale et imorale de l'état d'apartheid israelien.

.
 
Donc cela se passe au Canada pas en Russie. On voit la prétendue liberté d'opinion peu exister mais partielle et avec une seule et unique limite...celle de ne pas évoquer les massacres de masse pour entretenir l'occpation illégale et imorale de l'état d'apartheid israelien.

.
Bonne idée, faut allez en Russie il y a des logements libres, faut juste ne pas employé le mot "guerre" autrement tout va bien

C'est par le 7 octobre que le Hamas à déclarer la guerre par surprise, et ont tués tout ce qui bouge, je me demande quel pays ne réagirait pas.
entre nous, Je vois mal Israël tendre l'autre joue.

Enfin, le moyen orient à toujours été chaud, et on y comprend plus rien, ils forment un cercle et se tape dessus dans le sens des aiguille d'une montre.
 
Donc cela se passe au Canada pas en Russie. On voit la prétendue liberté d'opinion peu exister mais partielle et avec une seule et unique limite...celle de ne pas évoquer les massacres de masse pour entretenir l'occpation illégale et imorale de l'état d'apartheid israelien.

.
Tu sais, la propriétaire a prise une décision légale .. Elle a le droit de virer qui elle veut de son logement, mais si elle invoque la raison qu'à dit la tunisienne, elle sera condamné.... à quoi? je ne sais pas.... probablement une indemnité pécuniaire, mais je ne crois pas qu'elle soit obligé de la rependre comme locataire.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Tu sais, la propriétaire a prise une décision, ça ne veut pas dire que c'est légale.. Elle a le droit de la virer qui elle veut de son logement, mais si elle invoque la raison qu'à dit la tunisienne, elle sera condamné.... à quoi? je ne sais pas.... probablement une indemnité pécuniaire, mais je ne crois pas qu'elle soit obligé de la rependre comme locataire.
Un propriétaire ne chasse pas un locataire sur un coup de tété sauf si ce locataire habite sans contrat ou dans des conditions qui le mette à la merci du propriétaire.
Les marchands de sommeil existe partout.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu sais, la propriétaire a prise une décision légale .. Elle a le droit de virer qui elle veut de son logement, mais si elle invoque la raison qu'à dit la tunisienne, elle sera condamné.... à quoi? je ne sais pas.... probablement une indemnité pécuniaire, mais je ne crois pas qu'elle soit obligé de la rependre comme locataire.
Exact. C’est son logement, elle fait ce qu’elle veut 🤷‍♂️🤷‍♂️
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Donc cela se passe au Canada pas en Russie. On voit la prétendue liberté d'opinion peu exister mais partielle et avec une seule et unique limite...celle de ne pas évoquer les massacres de masse pour entretenir l'occpation illégale et imorale de l'état d'apartheid israelien.

.
Le mensonge au service de la cause palestinienne ça marche!

Cette histoire n'a aucune crédibilité, c'est de la pure propagande faite pour attirer la sympathie et augmenter la haine, c'est pathétique!
Légalement, un propriétaire ne peux pas expulser un locataire si facilement.
Il ne peut pas non plus entrer dans le logement d'un locataire par la force et jeter ses affaire dans la rue.
Au Canada une expulsion nécessite la présence d'un huissier, d'un ordre de la cour et de présence policière.

Vous allez voir beaucoup de ces vidéos de personnes médiocres en recherche de célébrité sur le dos de la Palestine.
 
Haut