une véritable leçon pour les prof sans conscience

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Euh... What?

Je vois surtout un gamin capricieux qui gueule sur une prof qui
ne serait soit disant pas assez impliquée.. Qui ne "vit" pas
pleinement son rôle de prof. Juste parce qu'elle reste assise..

En plus il vulgaire et la prof, j'vois pas du tout
en quoi elle est inconsciente.

En bref, t'as envie de claquer ce blond et lui dire raye7 lerd ou 9ra! :cool:
Malou bou7dou mneoud lfouda ou koulchi chad lerd.?

peux tu me dire en quoi ce prof est sans conscience?
Merci!
Tu remarques l'ambiance de la classe?
Tu vois ce que font les etudiants?
Là c'est un eleve qui a arreter pendant une année et il decide de retourner pour etudier..c'est quelqu'un qui a une grande volonté pour terminer ses etudes..tu as eu tendu ses paroles?

Ah lalala!! il est où le temps où on n'osait pas ouvrir nos bouches devant nos profs? où quand le prof te punissait ou convoquait tes parents, en plus de la sanction ton père te claquait la gu****?! quand le prof rentrait tu te levais? le temps où bessif 3lik t9ra ou safi sinon i 7essbouk 7mar!

PS: non non je ne date pas de lère de cro magnon :D

C'est un prof qui passé tout son temps caché derrière son écran.
On remarque les eleves qui sont là assis passivement aucun signe d'études.les tables vides. Il y a même qui se taille les ongles:langue:

Tu remarques l'ambiance de la classe?
Tu vois ce que font les etudiants?
Là c'est un eleve qui a arreter pendant une année et il decide de retourner pour etudier..c'est quelqu'un qui a une grande volonté pour terminer ses etudes..tu as eu tendu ses paroles?

Mais tu n'as pas répondu à la question: en quoi nous voyons dans cette vidéo que le prof est sans conscience???? qu'a-t-il fait??

ce que je vois dans cette vidéo est un élève qui s'énerve sur un prof et qui quitte le cours avec une pointe d'orgueil et un professeur très calme!

Je dirai que c'est plutôt l'élève qui est sans conscience et que c'est le prof qui a donné une leçon pour les élèves sans conscience.

Retour