Une vidéo de l'exécution de Ben Laden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une vidéo de l'exécution de Ben Laden propage un virus informatique

La mort de Ben Laden, dans la nuit de dimanche à lundi, est utilisée à toutes les fins, y compris pour propager un virus informatique. La vidéo «Bin Laden Execution Video», totalement fausse, est un moyen pour propager un virus sur le réseau social Facebook. Ce virus pirate les données personnelles des internautes.

La technique sur Facebook est sensiblement la même que pour le virus «Voir qui consulte mon profil». Une fausse page «événement», une ligne de codes à copier, et le virus peut récupérer les données de l’internaute pour soumettre cette même invitation à son réseau d’amis.

http://www.20minutes.fr/ledirect/717846/web-une-video-execution-ben-laden-propage-virus-informatique

La mort de Ben Laden, dans la nuit de dimanche à lundi, est utilisée à toutes les fins, y compris pour propager un virus informatique. La vidéo «Bin Laden Execution Video», totalement fausse, est un moyen pour propager un virus sur le réseau social Facebook. Ce virus pirate les données personnelles des internautes.
C'est un complot sioniste pour tracer le musulman djihadiste.

Ami djihadiste, ne te laisse pas prendre par le chant des sirènes sionistes. Ben laden n'a jamais existé. C'est un pur produit de l'imaginaire occidental, mis en image, par Spielberg

C'est un complot sioniste pour tracer le musulman djihadiste.

Ami djihadiste, ne te laisse pas prendre par le chant des sirènes sionistes. Ben laden n'a jamais existé. C'est un pur produit de l'imaginaire occidental, mis en image, par Spielberg
j'ai pas arreté de lui dire, il m'a pas cru et il est parti, voilà le resultat

alors fais pas la meme erreur, mets un bonnet vert et fais gaffe à la gaffe

TETCPC

Retour