Une vie à la Charles Ingals

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
salam juste pour savoir de se que vous penser de vivre a ma charles inglasse
je vous explique c est juste quitter son travail pour aller vivre de l agriculture et du bétail , sans décapotable iphone ou truc pour se la raconter
la vie simple qui sa intéresse ou qui y a deja penser A TPOUT QUITTER POUR LE MAROC ???

je vous explique c est juste quitter son travail pour aller vivre de l agriculture et du bétail , sans décapotable iphone ou truc pour se la raconter
la vie simple qui sa intéresse ou qui y a deja penser A TPOUT QUITTER POUR LE MAROC ???

t'as tout mélangé

le iphone, la décapotable et le m'as-tu vu tu vas le retrouver au Maroc, en puissance 10 si tu vas dans les grandes villes

ça me tente et pas qu'un peu mais peut être parce Charles est mon papa :)

moi j'aimerai vivre au calme a la campagne, mais pas trop loin d'une ville, se couper du monde, de tout, c'est pas mon truc, tout quitter pour le Maroc, non ou alors quand je serai a la retraite inchallah

J ai grandi dans ce cadre là et franchement, il n y a rien de plus idyllique

En revanche pas besoin d aller au Maroc pour ca

Euhhh moi, je compte aller vivre au Maroc mais pas pour vivre d'agriculture...Je ne sais pas quel Maroc, tu connais toi

la campagne c'est sympa un week end pour faire genre je m'isole mais je pourrais pas y vivre perso. je suis un city boy :D

la campagne pas loin de la ville, comme çà on peut se faire un ciné, sortir, etc et rentrer au calme, la ville çà devient de plus en plus pollué, violent, malsain, elever un gamin en ville c'est pas top

Oh que oui pas couper du monde, ma grand mère a une grande villa (en ruine) à la campagne, on compte la retapé. ça sera pas non plus charles ingalls parce que je veux continuer mon métier, mais je veux également avoir des animaux parce que je ne fais pas confiance aux firmes hallal de viande je vois mal comment respecter le culte à la chaine peut être faisable, donc je préfère le faire moi même. Je sais que ça sera dure de faire son métier + s'occuper des enfants + des animaux mais il faut faire des sacrifices pour vivre bien.

Oh que oui pas couper du monde, ma grand mère a une grande villa (en ruine) à la campagne, on compte la retapé. ça sera pas non plus charles ingalls parce que je veux continuer mon métier, mais je veux également avoir des animaux parce que je ne fais pas confiance aux firmes hallal de viande je vois mal comment respecter le culte à la chaine peut être faisable, donc je préfère le faire moi même. Je sais que ça sera dure de faire son métier + s'occuper des enfants + des animaux mais il faut faire des sacrifices pour vivre bien.

Tu as de l'ambition didonc :D

Retour