Une vie dénuer de sens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altair47
  • Date de début Date de début
ensorceler possédé et éprouvé a 21 ans je suis un jeune homme brisée on ne peut mémé pas dire que je suis un jeune homme. ma famille entière et ensorceler ma mère avant ma naissance depuis que je suis petit nous n'avons pas arreter de demander la guérison auprès de dieu, j'allais a la mosquée tout le temps j'apprenais a parler et a écrire l'arabe coranique . puis toujours étant petit je fut abusée sexuellement par les djinniya qui ya en mois puis j'ai ratée mes études, j'ai était livrer a mois mémé toute mon enfance avec la sorcellerie et les djinn je qui a suivie par pleins de drame familiaux aujourd’hui ma famille n'est plus une famille juste des personnes qui se connaissent c'est tout, les seule personne a encore implorer dieu sont mes parent, pour ma par ya longtemps que j'ai cessé de croire en l'amour dans tout les domaines y compris l'amour de dieu , il n'y a que colère haine et souffrance en moi j'ai tout perdu, je né pas tout dit sur mon vécu ya tellement de chose a dire la seule chose que je cherche c'est la justice mais ya pas de justice divine

ps : beaucoup de gens mon dit que dieu n’était pas injuste qui laisser faire pour une bonne raison , quelle serait la bonne raison d'avoir laisser les dyinniya m'abuser sexuellement oui parce-que dans ma vie c'est se qui ma le plus traumatiser j'avais 6 ans

Salam,
Je ne sais pas trop quoi dire...
tien lis ce verset, il t'éclairera peut-être
sourate al-fajr :

"15. Quant à l'homme, lorsque son Seigneur l'éprouve en l'honorant et en le comblant de bienfaits, il dit : "Mon Seigneur m'a honoré".

16. Mais par contre, quand Il l'éprouve en lui restreignant sa subsistance, il dit : "Mon Seigneur m'a avili". "

Qu'Allah vous guides.

Tu as 21 ans ! Seulement 21 ans !
Tu as toute la vie devant toi et encore beaucoup de choses à construire et a reconstruire ! Rien est perdu, tu n'es pas rien, il y a tellement de gens, tellement de vies , tellement de choses à faire autour de toi ! Tellement d'amour à donner et à recevoir !

Ou en es tu maintenant ?

Arrête un peu la djinn-Attitude stp o_O, bon tu as grandie dans un environnement ou on accorde plus de pouvoir et d'importance aux djinns que de raison, en ce sens tu est une victime, mais ne te laisse pas aller dans ce délire parce que c'est ta vie que tu gâche, seulement ta vie, il n'y à aucune satisfaction à se faire plaindre .REAGIE.

ensorceler possédé et éprouvé a 21 ans je suis un jeune homme brisée on ne peut mémé pas dire que je suis un jeune homme. ma famille entière et ensorceler ma mère avant ma naissance depuis que je suis petit nous n'avons pas arreter de demander la guérison auprès de dieu, j'allais a la mosquée tout le temps j'apprenais a parler et a écrire l'arabe coranique . puis toujours étant petit je fut abusée sexuellement par les djinniya qui ya en mois puis j'ai ratée mes études, j'ai était livrer a mois mémé toute mon enfance avec la sorcellerie et les djinn je qui a suivie par pleins de drame familiaux aujourd’hui ma famille n'est plus une famille juste des personnes qui se connaissent c'est tout, les seule personne a encore implorer dieu sont mes parent, pour ma par ya longtemps que j'ai cessé de croire en l'amour dans tout les domaines y compris l'amour de dieu , il n'y a que colère haine et souffrance en moi j'ai tout perdu, je né pas tout dit sur mon vécu ya tellement de chose a dire la seule chose que je cherche c'est la justice mais ya pas de justice divine

ps : beaucoup de gens mon dit que dieu n’était pas injuste qui laisser faire pour une bonne raison , quelle serait la bonne raison d'avoir laisser les dyinniya m'abuser sexuellement oui parce-que dans ma vie c'est se qui ma le plus traumatiser j'avais 6 ans
Salam altair,
Jnoune et sorcellerie sont l'armes des faibles. Ils n'impactent que ceux qui leurs donnent de l’importance.
Remets ta confiance en Dieu et bazarde ces croyances qui tiennent plus du folklore et des traditions que de la religion.
Qu'Allah nous guide.

Retour