une vie dissolue ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous,

voila je suis entrain de faire une rétroinspection de ma vie et c'est pas du jolie

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux
- je vis toujours chez mes parents
- je me renferme de plus en plus sur moi

je me demande ce qui tourne pas rond, je fais toujours tout bien comme il faut, je m'eloigne des mauvais mecs, je cherche un emploi mais en vain , et toutes mes amies ne sont que des sales profiteuses donc je me suis eloignée d'elles en n'en gardant que 2 ou 3

je ne sais que faire car plus les jours passent et plus je me referme sur moi meme, mais d'un autre coté je suis contente car je me suis debarassée de certains vices que j'avais dans le passé

quel sont vos conseils

reste zen

il n'y a rien de dramatique dans ta situation

du travail, tu vas en retrouver

ce qui te feras sortir de chez toi

ce qui te permettra de prendre un appartement si tu le souhaites

et tu finiras bien par rencontrer un gentil monsieur

Coucou a tous,

voila je suis entrain de faire une rétroinspection de ma vie et c'est pas du jolie

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux

je me demande ce qui tourne pas rond, je fais toujours tout bien comme il faut, je m'eloigne des mauvais mecs, je cherche un emploi mais en vain , et toutes mes amies ne sont que des sales profiteuses donc je me suis eloignée d'elles en n'en gardant que 2 ou 3

je ne sais que faire car plus les jours passent et plus je me referme sur moi meme, mais d'un autre coté je suis contente car je me suis debarassée de certains vices que j'avais dans le passé

quel sont vos conseils

rien de grave ==> apparemment tu es en bonne santé :rolleyes:

Hamdoulilah

concentre toi sur ta recherche d'emploi, le reste viendra avec le temps
et regarde les cotés positifs, par exemple avoir une famille, ta santé, essayes de rester optimiste:cool:

c'est bien ça le problème
il faut savoir être patiente

essaie de remplir tes journées
cherche du travail
et pourquoi pas du bénévolat pendant le ramadan?

ca fais des années que je patienteeeee !!! je suis trés endurante pour ca je passe ma vie a attendre LOL
concernant le bénévolat pendant le ramadan jhabite une ville ou il y'a trés peu de musulman

Coucou a tous,

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux

quel sont vos conseils

à la lecture de ton post je pensais que ça allait parler de vie à base de sorties en boite de nuit, tise, fumette,... :oh:

Tu es dans la situation de bcp de jeunes d'aujourd'hui malheureusement

pour le boulot je sais pas dans quel domaine tu cherches mais as-tu pensé à prendre un boulot "alimentaire" ? ça te donnerait un rythme, ça te permet de voir du monde, sortir un peu de chez toi et te faire un peu d'argent ;)

pour le célibat : un amoureux ça t'apporte plus de blèmes que de bienfaits lol

sinon rien de dramatique à vivre chez ses parents ! loin de là !

ca fais des années que je patienteeeee !!! je suis trés endurante pour ca je passe ma vie a attendre LOL
concernant le bénévolat pendant le ramadan jhabite une ville ou il y'a trés peu de musulman

dommage, ça aurait pu te faire sortir et rencontrer des maghrébin(e)s
pendant que tu faisais quelque chose d'utile

ça n'a pas toujours été comme ça : tu as rencontré des gens, tu les as quittés, tu as travaillé et est partie

là, tu y penses car tu sens le vide

tu vis dans quelle région?

c'est bien ça le problème
il faut savoir être patiente

essaie de remplir tes journées
cherche du travail
et pourquoi pas du bénévolat pendant le ramadan?

tu as lu dans mes pensées, c'est souvent on se mettant au service des autres qu'on réalise la chance que nous avons et cela nous motive à aller chercher d'autres amibitions

@la posteuse : pour le ramadan (sur paris), nous avons besoin de bras et de sourires pour quelques opérations si tu veux donner un peu de ton temps, fais moi signe

Juste

dommage, ça aurait pu te faire sortir et rencontrer des maghrébin(e)s
pendant que tu faisais quelque chose d'utile

ça n'a pas toujours été comme ça : tu as rencontré des gens, tu les as quittés, tu as travaillé et est partie

là, tu y penses car tu sens le vide

tu vis dans quelle région?
jhabite sur la cote d'azur

Coucou a tous,

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux

quel sont vos conseils

Tu me fais trop pensé à la série "Being Erica".
Photocopie parfaite de ton cas.

Ça a commencé à aller mieux quand elle a trouvé un boulot qui l'intéressait.

****Erica Strange, jeune trentenaire vivant à Toronto, pense que sa vie est catastrophique et regrette certains évènements de son passé. Elle rencontre au terme d'une série d'accidents un homme qui se présente à elle comme son thérapeute, le docteur Tom. Il lui demande d'écrire une liste des moments-clés de sa vie qui sont devenus ses plus grands regrets. Erica découvre alors que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps pour revisiter ces moments. C'est l'occasion pour elle de comprendre son passé, et le mettre en perspective avec sa vie actuelle. Cependant, changer le passé n'est pas sans danger ou conséquences…

Coucou a tous,

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux

quel sont vos conseils

Il faut voir le bon coté des choses, tu as su faire le tri dans ton entourage, tu es entourée de ta famille ...:cool:

Le taff, difficile a trouvé mais pas impossible

Vivre chez ses parents c'est pas mal ... certes il y a des contraintes mais euh le bénéfice est plus important ;)

Prendre la vie du bon coté, se fixer des objectifs, réaliser des projets parallèle et voir du monde est un bon début !

Je sais je sais plus facile à dire qu'à faire ...

Coucou a tous,

- Pas d'emploi
- Pas d'amoureux

quel sont vos conseils
Tu es musulmane! tu es belle? gentille?... viens on se marie et je te change ton mode de vie carrement :D

je vois que t'as 27 ans :(

hihihi... c'est une comparaison intéressante...

Pfff... ils sont où les jeuns qui ouvrent des topics "originaux" ? Là je suis pas inspiré...

Moi non plus :(

Tu es musulmane! tu es belle? gentille?... viens on se marie et je te change ton mode de vie carrement :

je vois que t'as 27 ans

Looool!!
Rooooooh une âme charitable!!
Par contre tu aurais dû stopper avant "je vois que tu as 27 ans" :D

Retour