une vie ratée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j etais sur la bonne voie d etude mais c etait pas ce que j aime j ai changé en laissant derriere moi 2ans j ai refait le choix et j ai commencé de a 0 a ma 3année de mon nv parcours j ai rencontré la personne que j ai vmnt aimé je me suis mariée

voila j ai raté l année mon mari sent etre coupable et ca marche plus entre nous

voila a mon age la plupart de mes amis ont deja un boulot et stable alors que moi RIEN

hmdollah malgres tt

rater une année d'etudes ou 3 c pas comme si tu as raté ta vie :eek:

tu bossera plus tes cours l'année prochaine et inchallah tu finira tes etudes

un conseil : ne compare jamais ta vie a celle de tes amies copines cousines.... tu as pris un parcours different des leurs c tout

j etais sur la bonne voie d etude mais c etait pas ce que j aime j ai changé en laissant derriere moi 2ans j ai refait le choix et j ai commencé de a 0 a ma 3année de mon nv parcours j ai rencontré la personne que j ai vmnt aimé je me suis mariée

voila j ai raté l année mon mari sent etre coupable et ca marche plus entre nous

voila a mon age la plupart de mes amis ont deja un boulot et stable alors que moi RIEN

hmdollah malgres tt
beaucoup de filles de ton âge dépriment parce qu'elles n'ont pas trouvé l'ame soeur alors ne parle pas de vie raté. c'est juste ton année scolaire qui est ratée et ta vie ne se résume pas à ça.
te prends pas la tête, réessaie l'année prochaine et sois pas défaitiste. t'as un mari qui non seulement te laisse faire des études mais qui en plus se sent coupable de ton échec scolaire. ça m'a l'air d'être un chouette type, je pense qu'il serait fier que tu cartonnes l'année prochaine alors motive toi et ne baisse pas la les bras.

il faut dire que c'est un parcours avec des bonnes et mauvaises notes !!
les autres filles se plaignent de la solitude et des soirées qui finissent pas et sans utilité ^^

hmdollah malgres tt

Dans ma promo, il y a une femme de...35 ans!

Mariée, 3 enfants je précise ^^

Et elle a obtenu sa licence cette année en étant major de la promo ^^

Conclusion: tu as encore touuutes tes chances :cool:

j arrive pas a accepté l echec meme si j essaye de me montrer forte

mais ca me detruit au fond

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est des épreuves, des déconvenues, ce n'est un échec que s tu le prends comme tel.
Tu n'as pas eu un succès; c'est ce que tu crois!
Apprends sur ton expérience, écris sur une feuille pourquoi ça n'a pas marché, ce que tu aurais fait en revivant la situation.
Apprends à relativiser, ya pire dans la vie: devenir handicapée, perdre un être cher.
Fixe toi des objectifs prioritaires et fonce.

T'as pas d'enfant, finis tes études sereinement.
Quant à ton mari, pourquoi il culpabilise ? Tu lui as fait des reproches ?

pouquoi tu te prends la tête pour si peu?
tu as raté ton année?persévère et recommence ou change d'orientation!
tu as le plus important : la santé alors soit forte et bon courage :)
ps:ton mari est à tes côtés pour t'aider alors profites en

hmdollah malgres tt

heuuuuuuuu pinaiz! si ça c une vie ratée!! la mienne est complétement morte :D

J'ai 28 ans! avec deux diplômes! je trouve pas de boulot! j'ai repris des études! (encore!!!)
jamais mariée! zéro relation! je ressemble à un poux! on m'a même refusé pour lors du casting de casimodo!!!!

me reste plus qu'a me pendre!!!!

bon! j'ai boussilé mon lot de corde! si quelqu'un en a de trop merci de bien vouloir me les envoyer! :D

heuuuuuuuu pinaiz! si ça c une vie ratée!! la mienne est complétement morte :D

J'ai 28 ans! avec deux diplômes! je trouve pas de boulot! j'ai repris des études! (encore!!!)
jamais mariée! zéro relation! je ressemble à un poux! on m'a même refusé pour lors du casting de casimodo!!!!

me reste plus qu'a me pendre!!!!

bon! j'ai boussilé mon lot de corde! si quelqu'un en a de trop merci de bien vouloir me les envoyer! :D
looooool

merci pour le fou rire c est juste que cete tres dur dur pr moi d accepté l echec

hmdollah malgres tt

t'a rien raté, la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, c'est de fonder sa petite famille...
moi j'en connais qui ont 30 ans et qui n'ont ni diplomes, ni mari ni travail ni wallou et le pire, c'est qu'ils (elles) s'en foutent complétement, ils n'ont pas d'ambition...
donc toi hmd ta fondé ton foyer, c'est déjà ça, et tkt pr les études, c'est pas trop tard, tu peux tjr reprendre ta 3ème année et tu l'auras inchallah............

Salam,
tu n'as pas du tout raté ta vie enfin !
Tu vas finir tes études, tu as ton mari à tes côtés (un souci en moins déjà), prends ton temps maintenant rien ne presse.

Je te parle en connaissance de cause, les études c'est une opportunité, ne lâche JAMAIS l'affaire quelles que soient les épreuves, les échecs....le diplôme est au bout et il vaut beaucoup !!!!!!!

Courage!!!!!!! :)

Salam,
tu n'as pas du tout raté ta vie enfin !
Tu vas finir tes études, tu as ton mari à tes côtés (un souci en moins déjà), prends ton temps maintenant rien ne presse.

Je te parle en connaissance de cause, les études c'est une opportunité, ne lâche JAMAIS l'affaire quelles que soient les épreuves, les échecs....le diplôme est au bout et il vaut beaucoup !!!!!!!

Courage!!!!!!! :)
merci bcp pr l encouragement

hmdollah malgres tt
ca depend a quel niveau tu as arreté, mais en aucun cas tu te permet de baisser les bras, les etudes n'ont pas d'age, j'ai perdu 3 ans moi aussi et j'ai jamais baissé les bras,
mtn j'ai mon boulot...
faut jamais abandonner a 25 ans... c'est sur que c'est un peu degoutant quand tes amis ont deja leur boulot, mais penses y bien en 3-4 ans tu peux combler ton retard... LACHES PAS !

hmdollah malgres tt

Heureusement que je n'ai pas pensé ça en ratant mon coucours sinon je serais en hp LOL
Il ne faut pas se comparer aux autres, chaucun et différant. Puis c'est pas ta vie que tu as raté, juste une année d'étude. Et les problèmes avec ton mari, ne doivent pas venir que de ça, enfin je pense.

Heureusement que je n'ai pas pensé ça en ratant mon coucours sinon je serais en hp LOL
Il ne faut pas se comparer aux autres, chaucun et différant. Puis c'est pas ta vie que tu as raté, juste une année d'étude. Et les problèmes avec ton mari, ne doivent pas venir que de ça, enfin je pense.
mais j arrive pas a surmonter le choc en restant ché moi

je vois mon echec dans les yeux de ma famille

mais j arrive pas a surmonter le choc en restant ché moi

je vois mon echec dans les yeux de ma famille

Moi je l'ai vu pas que dans leur yeux....LOL
Mais je sais pas mais tu peux travailler dans autre chose le temps de refaire ton année, pour t'occuper et plus y penser. Une année c'est rien, ce n'est pas une vie.

Retour