Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vie "reussie" c'est une vie ou tu as fait ce que tu voulais faire, que tu as eu ce que tu voulais (par exemple maison, famille,enfants.) Chacun ses critères..
j'ouvre ce post pour avoir vos avis, sur la signification d'une vie réussie pour vous, n'avez vous jamais eu l'impression de passer a coté de votre vie?? qu'est ce que vous faites pour profiter de votre vie, et de ne pas passer à coté???
j'ai un passage à vide![]()
c'est une vie que tu ne subis pas parce que tu as décidé de ne plus être passivej'ouvre ce post pour avoir vos avis, sur la signification d'une vie réussie pour vous, n'avez vous jamais eu l'impression de passer a coté de votre vie?? qu'est ce que vous faites pour profiter de votre vie, et de ne pas passer à coté???
j'ouvre ce post pour avoir vos avis, sur la signification d'une vie réussie pour vous, n'avez vous jamais eu l'impression de passer a coté de votre vie?? qu'est ce que vous faites pour profiter de votre vie, et de ne pas passer à coté???
A 26 ans c'est trop tard pour faire un bilan
A cet age,il faut juste limiter la casse
Mdrrr tu viens plus comme avant mais tu changes pas
Si à chaque fois je suis banni,donc ça ne sert à rien de s'exprimer sur bladi
Entre nous crakounette
A 26 ans notre vie est deja tracée non?
Craquinettee chéri
à 26ans on doit savoir skon veut mais la vie n est pas forcement tracé
Wawww je fonds là
Une fille craquante qui appelle lougloug cheri!!!!quelle classe!!!!
Attention,je suis un mec sensible
je te prends au mot.
Si une autre bladinette me traitera de severe,je suis ds l'obligation de
sortir ton intervention et lui dire que je suis aimé sur bladi!!!
Sinon revenons au sujet,puisqu'elle parle d'avenir
et tu me traites de cheri
Eh ben construisons un projet ensemble
A qui j'ai l honneur mdrrrr?
Cherii si tu savais!!!! Peu de gens t arrives a la cheville ici si si jtassure
Je suis partante pour construire kelke choze avec toi
Jme presente Craquinettee et tu en connais deja bcp sur moi plus que n importe qui ici![]()
Mdrrrrrrr
Tu n'es pas discrete du tout!!!!
est ce qu'on peut le partager ?Mdrrr par contre comme tu sais cheri jchui une arabe pure souche avec une bonne tete d arabepuis je etre l exception ?
est ce qu'on peut le partager ?![]()
Mdrrr par contre comme tu sais cheri jchui une arabe pure souche avec une bonne tete d arabepuis je etre l exception ?
moi je ressemble pas à une rebeue et comme tu sais lougloug déteste les rebeuesMdrr il a le droit de choisir........
Tu as quoi de plus que moi ????![]()
Ton coté sensible
Ton charme
Ton sourire
Ton beau visage
Font oublier ts les defauts de krakinette
moi je ressemble pas à une rebeue et comme tu sais lougloug déteste les rebeues![]()
Oui mais moi jchui une bombe mdrrr et toi on a pas la garantie ktu soi belle
Prouve le![]()
bombe mais t'as une tete d'arabe tu l'as dit toi meme donc t'as aucune chance avec louglougil est à moiiiii