une vie réussie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
j'ouvre ce post pour avoir vos avis, sur la signification d'une vie réussie pour vous, n'avez vous jamais eu l'impression de passer a coté de votre vie?? qu'est ce que vous faites pour profiter de votre vie, et de ne pas passer à coté???

j'ai un passage à vide :(

Une vie réussie c'est une vie où tu as passé plus de temps à rire ou sourire qu'à pleurer et te morfondre sur ton propre sort..

Pas une question de biens (maison, voiture..) plus un état d'esprit...(une force qu'on a en soi ou pas pour faire face aux évènements difficiles)..

Une vie réussie selon qui et selon quoi? Si c'est selon ta foi,tu ne le sauras qu'après avoir quitté ce bas monde.Si c'est en comparaison de la vie des autres,dis toi que tout est écrit,et que ce qui parait bien à tes yeux pour autrui ne le serait pas forcément pour toi.

j'ouvre ce post pour avoir vos avis, sur la signification d'une vie réussie pour vous, n'avez vous jamais eu l'impression de passer a coté de votre vie?? qu'est ce que vous faites pour profiter de votre vie, et de ne pas passer à coté???

on peut pas passer à côté de sa vie
on a la vie qu'on a et qu'Allah nous a destiné

après on en est satisfait ou pas

les coups de cafards c'est normal
c'est pour mieux apprécier le bons moments

c'est une vie que tu ne subis pas parce que tu as décidé de ne plus être passive

:)

A 26 ans c'est trop tard pour faire un bilan
A cet age,il faut juste limiter la casse

Craquinettee chéri

à 26ans on doit savoir skon veut mais la vie n est pas forcement tracé

Wawww je fonds là
Une fille craquante qui appelle lougloug cheri!!!!quelle classe!!!!
Attention,je suis un mec sensible
je te prends au mot.

Si une autre bladinette me traitera de severe,je suis ds l'obligation de
sortir ton intervention et lui dire que je suis aimé sur bladi!!!

Sinon revenons au sujet,puisqu'elle parle d'avenir
et tu me traites de cheri
Eh ben construisons un projet ensemble
A qui j'ai l honneur mdrrrr?

Wawww je fonds là
Une fille craquante qui appelle lougloug cheri!!!!quelle classe!!!!
Attention,je suis un mec sensible
je te prends au mot.

Si une autre bladinette me traitera de severe,je suis ds l'obligation de
sortir ton intervention et lui dire que je suis aimé sur bladi!!!

Sinon revenons au sujet,puisqu'elle parle d'avenir
et tu me traites de cheri
Eh ben construisons un projet ensemble
A qui j'ai l honneur mdrrrr?

Cherii si tu savais!!!! Peu de gens t arrives a la cheville ici si si jtassure

Je suis partante pour construire kelke choze avec toi
Jme presente Craquinettee et tu en connais deja bcp sur moi plus que n importe qui ici :)

Retour