Une ville marocaine dans le top 100 des plus belles du monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une ville marocaine figure dans le top 100 des plus belles destinations urbaines au monde. La Mecque et Le Caire sont aussi présentes dans le classement.
Marrakech occupe la 91ᵉ place, derrière Riyad (Arabie Saoudite) dans le classement des 100 meilleures destinations urbaines au monde pour 2023, élaboré par Euromonitor International. Les visiteurs peuvent explorer une série de lieux dans la ville ocre. On peut citer entre autres l'ancienne maison d'Yves Saint-Laurent, le musée MAP (...)

- Maroc / Classement, La Mecque, Le Caire

Une ville marocaine dans le top 100 des plus belles du monde
 
Marrakesh. Marrakesh. Marrakesh. So Many Great Men. So Many Centuries of Greatness. One of a kind in the region.


OFVI75KRQVDBXIY5VAQH7HIYRU.jpg
 
Marrakesh. Marrakesh. Marrakesh. So Many Great Men. So Many Centuries of Greatness. One of a kind in the region.


And to my surprise this weekend, a new hotel in Santa Cruz California. This HUGE hotel
is right next to Casablanca Inn. It will be ready Spring 2025.

1715715652055.png

It will be ready Spring 2025. Told little Adam to remind me. I told him we want to be the first
ones to sleep in the room. HE LIKED THAT.


Marvel Studios Smile GIF by Disney+
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
la-candidature-de-riyad-l-a-emporte-des-le-premier-tour-face-a-busan-(coree-du-sud)-et-rome-(i...jpg
Dans le classement, Ryad par exemple...oui j'admire certains aspects mais je préfère largement Marakech ou Dubrovnik, El Jem ou même Lisbonne ou Rome....questions de goût...
 
Aucune ville marocaine n'arrive à la cheville d'une ville comme Constantine, par son ancienneté, son histoire, sa situation géologique, sa beauté et majestuosité.

Constantine, Constantinople même quand on a plus envie d'en parler, ça revient :D
C'est une belle ville, b sa7tkom - on est pas jaloux
Même cette information 👇
On est pas jaloux

Celui qui passe sa vie à se comparer est voué à la tristesse car il y a toujours mieux que soi
Le monde est ainsi fait
 
Constantine, Constantinople même quand on a plus envie d'en parler, ça revient :D
C'est une belle ville, b sa7tkom - on est pas jaloux
Même cette information 👇
On est pas jaloux

Celui qui passe sa vie à se comparer est voué à la tristesse car il y a toujours mieux que soi
Le monde est ainsi fait
Walakin lmgharba des vrais rabat joie ! Toujours un pour la ramener et ryeb l7afla ... le dollar a 140 dinar officiellement mais changé à 240 par le marché et hop 260 milliards tatkemmech et devient 160 à coté du Maroc... ghay satiwhom ma tay khaliwhom tay far7ou :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 387716
El Jem....en Tunisie. Ville sous-estimée
Pour les passionnés d'histoire romaine, des centaines de mosaïques dans état de conservation parfaot. Un amphitéatre à couper le souffle
Ouiii j’y suis allée !
Je me souviens on nous disait que la mosquée d’el jem était un lieu important dans l’Histoire de l’Islam?
La vérité je n’ai pas trop cherché
 
The Saadians.

A nice spot. I never been. It is relatively new as far as being open to the public. 50 dhs for Moroccans. 100 for others.


I will recommend it to Little Aya. She will be there soon. End Of May. In Chaaaa Lah.
Technically she should pay 100 dhs.

Baby Reaction GIF
 
Dernière édition:
This guy keeps testing my memory .... That's good for an old man like me. I NEED IT..

That 70S Show Lol GIF by Peacock


He also mentions Siroua Coffee Shop. The owner's son was a friend...
and my Dad used to frequent this coffee shop sometimes. It was right
next to The Colizee Cinema. And of course I used to pass by there on my
way to College
Lalla Meriem. The Good Old Days.

 
Balawate.


But I have done worse.

Dad in the morning: "Where do you think you are going?"
Saint John: "School."

No Problem Laugh GIF by HannahWitton

Dad: "No School For You Son. I Will Let You Know When You Can Go Back To School."
"Yes Dad"

Awkward Hide GIF by TipsyElves.com


It turned out the authorities showed him everything. Me having a field day and breaking shit during the "Greve Generale"
The sons of bitches have been taking pictures of us .... It was fun. What can I say?
 
Dernière édition:
Haut