Une virée pleine de Clins d'Œil à l'Algérie !

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Algérie, une fois n'est pas coutume...


Aux amateurs de motos du forum...
Aux globe-trotters
Aux tordeurs d'idées reçues

Je cite l’auteur de la vidéo 38' mn : "J'ai rencontré un peuple d'une générosité désarmante, une hospitalité à toute épreuve et une humanité qui ne peut que profondément toucher, je vous promets que ce n'est pas une posture, j'en ai encore des frissons en écrivant ces lignes.
Et soudain à l’aube l'Algérie m'a offert ce qu'elle avait de plus improbable et certainement de plus beau,
Une perle dont la nacre serait si pure..."

434 246 vues 1 oct. 2023 #benblake #algerie #roadtrip
#benblake #roadtrip #algerie



 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je cite : BenBlak.

Épinglé par MOTOR LIVE

@benblakeroadtrips

il y a 2 semaines
Iriez-vous voyager en Algérie ? Si vous pensiez savoir ce qu'est ce pays, il se peut que cette vidéo change vos idées reçues. Alors que je n'avais aucune intention de voyager au Maghreb, j'ai reçu par message une invitation de Mounir, motard sur Alger. Un poil réticent au premier abord et après pas mal de réflexion, j'ai fini par foncer au consulat Algérien pour obtenir mon visa. Mais ce que j'ignorai encore c'est que je mettais les pieds dans la quatrième dimension que l'on appelle également : l'administration Algérienne. Cette vidéo & ce voyage sont très importants pour moi, alors prenez une seconde pour partager votre avis et laisser un pouce
 
Va poster sur tes forums de karghoulis.
T'es sur un forum Marocain ici au cas où cela t'aurait échappé.

Ta création turco-française de ***** on s'en tamponne ici karghouliya!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Va poster sur tes forums de karghoulis.
T'es sur un forum Marocain ici au cas où cela t'aurait échappé.

Ta création turco-française de ***** on s'en tamponne ici karghouliya!
Aaaah la Karghoulis de Tanger ! :wazaa:

Vu que tu t'es écrasée dans mon thread comme une ravagée, je vais te donner quelques conseils pour éviter les frais chez un psy et soigner tes troubles psychiatriques !

Écoute, pour ton obsession algérienne, de la Clozapine trois fois par jour. C'est le remède parfait pour calmer tes délires, ajoute aussi un thymorégulateur.

Ce traitement te fera planer au point de sourire béatement, même face à une Algérienne :D
 
Dernière édition:
Aaaah la Karghoulis de Tanger ! :wazaa:

Vu que tu t'es écrasée dans mon thread comme une ravagée, je vais te donner quelques conseils pour éviter les frais chez un psy et soigner tes troubles psychiatriques !

Écoute, pour ton obsession algérienne, de la Clozapine trois fois par jour. C'est le remède parfait pour calmer tes délires, ajoute aussi un thymorégulateur.

Ce traitement te fera planer au point de sourire béatement, même face à une Algérienne :D

La Tangéroise descendante de Maures n'est pas le fruit des bordels d'Oum Hassan Bent Ali comme toi la karghouliya puante!

Ici c'est un forum Marocain!!! Pas un forum de karghoulis crasseux! Tu n'as toujours pas fait le deuil des 160 crasseux de karghoulis qui se sont fait droner la gueule il y a 48h 😂
 
Ma parole vous êtes pire que des punaises de lit à vous accrocher à nous! Pas d'histoire, pas d'identité, pas de culture, pas de fierté! Là où on vous rejette avec véhémence vous vous accrochez. Les Roms de la Oumma.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La Tangéroise descendante de Maures n'est pas le fruit des bordels d'Oum Hassan Bent Ali comme toi la karghouliya puante!

Ici c'est un forum Marocain!!! Pas un forum de karghoulis crasseux! Tu n'as toujours pas fait le deuil des 160 crasseux de karghoulis qui se sont fait droner la gueule il y a 48h 😂
je suis bien trop cultivée et bien éduquée pour me rabaisser à ton caniveau, je préfère te signaler à l'admin. @Bladi .

Tu fais vraiment pitié, tu es au bord du virage maniaque, n'oublie pas tes cachtons !

Toi même, tu as écrit un jour ici , qu'on t'avait traité de "marochienne" dans la vie réelle et aujourd'hui, je comprends pourquoi.

Parce que t'on comportement est une honte pour les femmes marocaines et, plus largement, pour toutes les femmes.

Avec ton racisme, l’Algérie finira par te tuer à petit feu. D'où l'expression "Da9et Rssasse bla 9ortass" ;)
 
j'y suis allé cet été....trop chaud pour pouvoir se deplacer a part sur la zone cotiere je vais y retourner cet automne pour voit l'intérieur des terres et aller jusque a frontière marocaine d'un coté...et a la tunisienne de l'autre..et je m'abstiendrai juste de manger ces fameuses pizzas algeriennes bourrées de préparations fromagère imbibées de mayonnaises...
 
Moi je dois dire que je ne suis pas en odeur de sainteté avec l'Algérie en ce moment mais y a un truc qui change pas comme sentiment chez moi: la beauté des algériennes de l'est !!! J'en suis follement amoureux!!! C'est fou ce qu'elles ont comme charme !!! Là oui je suis jaloux!!!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
j'y suis allé cet été....trop chaud pour pouvoir se deplacer a part sur la zone cotiere je vais y retourner cet automne pour voit l'intérieur des terres et aller jusque a frontière marocaine d'un coté...et a la tunisienne de l'autre..et je m'abstiendrai juste de manger ces fameuses pizzas algeriennes bourrées de préparations fromagère imbibées de mayonnaises...
Manger ce genre de pizza, c'est comme inviter les microbes à une fête dans son estomac, :D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Moi je dois dire que je ne suis pas en odeur de sainteté avec l'Algérie en ce moment mais y a un truc qui change pas comme sentiment chez moi: la beauté des algériennes de l'est !!! J'en suis follement amoureux!!! C'est fou ce qu'elles ont comme charme !!! Là oui je suis jaloux!!!
Les femmes marocaines sont ravissantes également.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'espère quand même que l'Algérie ne s'ouvrira pas au tourisme comme le Maroc et la Tunisie.
Il faut pratiquer des prix cher pour dissiader les cassos et les ouvrier moulinex qui négocient des 3 DH avec un pauvre gars qui vend des souvenirs à la sauvette.

La Tunisie n'y a rien gagnee à brader son pays, l'argent est parti dans les poches des corrompus locaux.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
J'espère quand même que l'Algérie ne s'ouvrira pas au tourisme comme le Maroc et la Tunisie.
Il faut pratiquer des prix cher pour dissiader les cassos et les ouvrier moulinex qui négocient des 3 DH avec un pauvre gars qui vend des souvenirs à la sauvette.

La Tunisie n'y a rien gagnee à brader son pays, l'argent est parti dans les poches des corrompus locaux.
Disons que ce thread vise à rectifier les idées tordues propagées par certains hypocrites ici.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
J'espère quand même que l'Algérie ne s'ouvrira pas au tourisme comme le Maroc et la Tunisie.
Il faut pratiquer des prix cher pour dissiader les cassos et les ouvrier moulinex qui négocient des 3 DH avec un pauvre gars qui vend des souvenirs à la sauvette.

La Tunisie n'y a rien gagnee à brader son pays, l'argent est parti dans les poches des corrompus locaux.
Ne traine pas trop sur ce fil, certains te prennent déjà pour une Algérienne méchante en surpoids. S'ils savaient qu'en réalité, Elvira représente une belle Marocaine Jeblya, confiante qui déconstruit de nombreux préjugés, bien que certaines choses soient difficiles à entendre.
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
J'espère quand même que l'Algérie ne s'ouvrira pas au tourisme comme le Maroc et la Tunisie.
Il faut pratiquer des prix cher pour dissiader les cassos et les ouvrier moulinex qui négocient des 3 DH avec un pauvre gars qui vend des souvenirs à la sauvette.

La Tunisie n'y a rien gagnee à brader son pays, l'argent est parti dans les poches des corrompus locaux.
ca commence ca commence

 

tizniti

Soyons sérieux .
J'espère quand même que l'Algérie ne s'ouvrira pas au tourisme comme le Maroc et la Tunisie.
Ils ont un gouvernement prévoyant qui filtrera à la coréenne du nord tout le flux dévastateur de touristes qui pervertissent la jeunesse, promeut le vice et la débauche.
L'Algérie est encore un pays pure, très pure et très pieux ou règne la vertu et les bonnes mœurs.
C'est le patrimoine précieux du pays avec un pouvoir populaire très proche du peuple et de ses préoccupations du quotidien.

Il faut pratiquer des prix cher pour dissuader les cassos et les ouvrier moulinex qui négocient des 3 DH avec un pauvre gars qui vend des souvenirs à la sauvette.
Tant que la manne providentielle et la rente pétrolière et gazière est là, Il faut que le pays soit hors de prix.
Il faut même éradiquer l'industrie touristique.
Lorsque cette manne se tarira, .......
La Tunisie n'y a rien gagnee à brader son pays, l'argent est parti dans les poches des corrompus locaux.
La Tunisie va bientôt fermer ses frontières aux touristes étrangers et aux touristes nationaux pervertis par la culture occidentale.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ne traine pas trop sur ce fil, certains te prennent déjà pour une Algérienne méchante en surpoids. S'ils savaient qu'en réalité, Elvira représente une belle Marocaine Jeblya, confiante qui déconstruit de nombreux préjugés, bien que certaines choses soient difficiles à entendre.
Les pauvres ça leur fait tellement mal une marocaine qui dénonce leur hypocrisie et la mafia qu'ils ne peuvent que m'imaginer en algérienne, c'est pas une insulte ceci dit ça me fait ni chaud ni froid. Les jbala zenettes du Maroc viennent de l'algérie actuelle à ce qu'il parait en plus :D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Les jbala zenettes du Maroc viennent de l'algérie actuelle à ce qu'il parait en plus :D
Ma belle mère originaire de Doukala (Allah y R) , utilisait parfois les mêmes expressions que ma grand-mère de Relizane en Algérie.

Intriguée :eek:

j'ai interrogé son fils, qui m'a répondu :

"Cherche pas ! On n'a jamais compris d'où ça venait.":bizarre:

Aaah,:rolleyes: la richesse insoupçonnée de nos racine, nombreux sont ceux qui ignorent la présence d'ancêtres algériens dans leur arbre généalogique et ils passent leur temps à s'auto-insulter en évoquant le mot "kargoulis"
130 ans de colonisation française ont contraint beaucoup d’Algériens à quitter leur terre et s'installer au Maroc en quête d’une vie meilleure => la Hijra en terre d'Islam.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ma belle mère originaire de Doukala (Allah y R) , utilisait parfois les mêmes expressions que ma grand-mère de Relizane en Algérie.

Intriguée :eek:

j'ai interrogé son fils, qui m'a répondu :

"Cherche pas ! On n'a jamais compris d'où ça venait.":bizarre:

Aaah,:rolleyes: la richesse insoupçonnée de nos racine, nombreux sont ceux qui ignorent la présence d'ancêtres algériens dans leur arbre généalogique et ils passent leur temps à s'auto-insulter en évoquant le mot "kargoulis"
130 ans de colonisation française ont contraint beaucoup d’Algériens à quitter leur terre et s'installer au Maroc en quête d’une vie meilleure => la Hijra en terre d'Islam.

Un jebli est beaucoup plus proche lingustiquement, culturellement d'un tlemsani que d'un habitant de laayoune ou de ouarzazate.

Il y a eu la colonisation française que tu évoques mais aussi mon grand père me racontait que pas si longtemps, quand la france est passé sous le régime de vichy, des juifs d'algérie, essentiellement des paysans étaient parti se réfugié au Maroc dans nos montagnes, parce qu'ils avaient peur de se faire tuer. Je parle pas des sépharades venu d'espagne mais de berberes qui se disaient juifs et qui habitaient principalement les campagnes, beaucoup étaient analphabètes et avec le temps ils se sont convertis ou mariés avec des musulmans. Il y a un douar spéciphique dont je tairais le nom qui sont les descendants de ces réfugiés.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ca commence ca commence

Oui elle dit que c'est compliqué de rentrer en algérie, et j'approuve, le maroc c'est un moulin où des tas de détraqués passent la frontière sans surveillance, tu ferais mieux te t'écraser sur ce coup

Je souhaite un durcicement au Maroc, faire monter les prix pour dissuader les cassos
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui elle dit que c'est compliqué de rentrer en algérie, et j'approuve, le maroc c'est un moulin où des tas de détraqués passent la frontière sans surveillance, tu ferais mieux te t'écraser sur ce coup

Je souhaite un durcicement au Maroc, faire monter les prix pour dissuader les cassos
nous on a pas de gaz tu verras que quand ils auront plus de gaz tu vas rentrer encore plus facilement qu'au Maroc...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
nous on a pas de gaz tu verras que quand ils auront plus de gaz tu vas rentrer encore plus facilement qu'au Maroc...
Et alors le Maroc est il le seul pays au monde à ne pas avoir de gaz ? En suisse il y a ni pétrol ni gaz mais bon y'a autre chose qui manque cruellement chez nous.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ma belle mère originaire de Doukala (Allah y R) , utilisait parfois les mêmes expressions que ma grand-mère de Relizane en Algérie.

Intriguée :eek:

j'ai interrogé son fils, qui m'a répondu :

"Cherche pas ! On n'a jamais compris d'où ça venait.":bizarre:

Aaah,:rolleyes: la richesse insoupçonnée de nos racine, nombreux sont ceux qui ignorent la présence d'ancêtres algériens dans leur arbre généalogique et ils passent leur temps à s'auto-insulter en évoquant le mot "kargoulis"
130 ans de colonisation française ont contraint beaucoup d’Algériens à quitter leur terre et s'installer au Maroc en quête d’une vie meilleure => la Hijra en terre d'Islam.
Coucou, C'était quoi le mot ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
en suisse y a des vaches et le fromage entremont et c 'est autrement bon :bizarre:
Et des cerveaux, des patriotes qui pensent plus à developper leur pays, à faire sortir leur population de l'ignorance, que de vivre comme des drogués du pouvoir, des pashas dans leur palais à se goinffrer de couscous et compter les milliards accumulés planquées dans les banques occidentales...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Et des cerveaux, des patriotes qui pensent plus à developper leur pays, à faire sortir leur population de l'ignorance, que de vivre comme des drogués du pouvoir, des pashas dans leur palais à se goinffrer de couscous et compter les milliards accumulés planquées dans les banques occidentales...
dans les banques suisses d'où leur richesse...
 
Haut