Une voilée enceinte tuée par un néonazi au Tribunal de Dresde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Allemagne: meurtre islamophobe au tribunal de Dresde

Bettina Marchal-Gier Stuttgart Lundi 06 Juillet 2009

Rares sont les médias français et même francophones ayant relaté le drame qui s’est déroulé le 1er juillet lors d’une audience au tribunal de Dresde, dans l’est de l’Allemagne. Et lorsqu’ils en ont parlé, ils ont traité l’information comme un fait divers presque banal. Ils n’ont en rien mentionné pour quelle sorte « d’outrage » l’auteur des faits comparaissait devant le tribunal ni quelle était l’identité de la victime.

Sentiment d'horreur exacerbé par le sentiment d'injustice fasse au silence : JUSTE UNE QUESTION : "Martyriser et assassiner des musulman(e)s serait-il politiquement correct ?"

"L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand(neo-nazi) alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou."

source : egyptdailynews, Bild, FZZ, et d'autre journaux allemends

Pièces jointes

• 1471297-1958365.jpg
    1471297-1958365.jpg
    3.9 KB · Affichages: 791

Rares sont les médias français et même francophones ayant relaté le drame qui s’est déroulé le 1er juillet lors d’une audience au tribunal de Dresde, dans l’est de l’Allemagne. Et lorsqu’ils en ont parlé, ils ont traité l’information comme un fait divers presque banal. Ils n’ont en rien mentionné pour quelle sorte « d’outrage » l’auteur des faits comparaissait devant le tribunal ni quelle était l’identité de la victime.

Sentiment d'horreur exacerbé par le sentiment d'injustice fasse au silence : JUSTE UNE QUESTION : "Martyriser et assassiner des musulman(e)s serait-il politiquement correct ?"

"L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand(neo-nazi) alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou."

c'est rien , c'est rien vous faite toute un plat , c'est une musulmane en plus mouhajaba elle a causé le malaise a un europeen avec son hijab en plus elle a oser poser plainte contre lui , plus que ca il sera emprisoner a cause , donc ne vous etonnez pas peut etre que son maris serait jugé a cause de ca , est qu'une loix sortira en allemagne pour interdire le hijab dans la rue parce qu'il cause probleme aux europeens

Ina lillahi wa ina ileihi raje3oon.

Eh oui pour que les médias soient compatissants mieux vaut s'appeler Ilan que Marwa.

Que dire a part "inna allaha ma3a assabérine"

allah irhamha, car toute la justice de la terre ne pourra jamais lui rendre vie.

et ce n'est pas la peine de tenter de comprendre ou de dire les medias ... car les media c'est eux meme qui ont creer cette d'etat d'esprit de peur, donc ne pas faire la meme erreur comme cette pauvre petite famille qui a voulais avoir la justice des hommes...."inna lillah walayhi raji3oun" et aussi ne jamais oublier que : "inna allaha ma3a assabérine"

ça se passe en Allemagne pourquoi faut il parler de faits divers dans le monde entier en France, t'as qu'à lire le Parsien c'est remplit de faits divers :rolleyes:

Il faudrait se cantonner à son petit pays... on ne peut pas parler de ce qui se passe à l'autre bout du monde, après tout il y a bien assez à faire avec les faits "divers" d'ici ?

Tu sais, tu peux ne pas en parler, si tu n'en a pas envie...

Il faudrait se cantonner à son petit pays... on ne peut pas parler de ce qui se passe à l'autre bout du monde, après tout il y a bien assez à faire avec les faits "divers" d'ici ?

Tu sais, tu peux ne pas en parler, si tu n'en a pas envie...

en parler comme l'auteur du poste, NON

car il s'agit de désinformation et non pas d'information

des meurtres il y en a tous les jours et par centaine rien qu'en France dans le monde ça peut aller jusqu'à des milliers

pour ça il y a "faites entrer l'accusé" :D

vous me faites gérber avec vos anneries d'islamophobie et néo machins

allez au mur des lamentations et laissez nous tranquil

Salam,

C'est toi qui va nous laisser tranquille ça serai ta soeur et ta mère tu parlerai pas ainsi c'est toi qui nous fait gerber et qui dit des conneries HARKI75 il pas plus ***, ignart et débile ce que tu viens de dire.

Aller fonce dans le mur des lamentations ça nous fera des vacances et tu passeras la bonjour à ton pote Libermann et Sahron.

Salam,

C'est toi qui va nous laisser tranquille ça serai ta soeur et ta mère tu parlerai pas ainsi c'est toi qui nous fait gerber et qui dit des conneries HARKI75 il pas plus ***, ignart et débile ce que tu viens de dire.

Aller fonce dans le mur des lamentations ça nous fera des vacances et tu passeras la bonjour à ton pote Libermann et Sahron.

si la connerie s'illustrera elle portera ton nom

c'est quoi le rapport avec les juifs imbécile

si la connerie s'illustrera elle portera ton nom

c'est quoi le rapport avec les juifs imbécile

Bon dégage t'a rien à faire dans se poste , imbécile de connerie, t'es propos son indigne d'un Musulman , une femme est morte et tu viens nous prendre la tête, aller va jouer ailleurs j'en suis tu sais même pas jongler t'es un footix.

Espèce d'Islamophobe :D

quand t'auras un argument valable tu viendras me voir et je n'ai pas à dire ce que je suis à un illétré inart, ma religion me regarde et elle est entre moi et mon créateur

mais me répondre par des insultes c'est la preuve vivante que t'es encore plus **** et imbécile que ryanair et c'est la preuve que des gens comme votre espece n'irons jamais loin vu votre niveau intelectuel

C'est pire que ça, il a pas de mot pour définir des ordures comme cette homme.

wa kone tkone rajel aji nwari lmok zbal ach ta swa
si la3natou Allah wa alayki ya lawatte

Ces voiles ces foulards ces nouvelles tenues créent énormément de problèmes en Afrique ou en Europe, c'est un drame, plutôt un cancer des temps modernes. Elles sont libre de s'habiller comme elles souhaitent, mais on ne s'impose dans la société ou nous vivons. Le pire est à attendre

Ces voiles ces foulards ces nouvelles tenues créent énormément de problèmes en Afrique ou en Europe, c'est un drame, plutôt un cancer des temps modernes. Elles sont libre de s'habiller comme elles souhaitent, mais on ne s'impose dans la société ou nous vivons. Le pire est à attendre

Le racisme et l'intolérance est un cancer dont toi et HARKI75 tu te définis, relis toi tu en plein contradiction. Continue à boire ton alcool tu as ma bénédiction j'èspére que tu auras pas un cancer du foie, ni écrasera une personne dans la route contrairement à un simple voile signe religieux .

quand t'auras un argument valable tu viendras me voir et je n'ai pas à dire ce que je suis à un illétré inart, ma religion me regarde et elle est entre moi et mon créateur

mais me répondre par des insultes c'est la preuve vivante que t'es encore plus **** et imbécile que ryanair et c'est la preuve que des gens comme votre espece n'irons jamais loin vu votre niveau intelectuel

J'ai fais exprès pour voir ta réaction :rolleyes:
Et je ne suis pas déçu à vrai dire, j'ai peut-être mis le doigt sur ton complexe et cette schizophrénie caractéristique des marocains?

Sinon je tiens à préciser que tu es arrivé dans ce post avec des insultes
L'hôpital qui se fout de la charité ;)

Le racisme et l'intolérance est un cancer dont toi et HARKI75 tu te définis, relis toi tu en plein contradiction. Continue à boire ton alcool tu as ma bénédiction j'èspére que tu auras pas un cancer du foie, ni écrasera une personne dans la route contrairement à un simple voile signe religieux .

et quand tu insultes les non musulmans t'appelle ça la tolérance toi :D

Et un complexé de plus, un :D

Ce n'est pas réellement la question qu'il boive de l'alcool ou non
C'est un problème d'aliénation

Peu se rende compte du mal qu'à fait la colonisation, ce complexe du colonisé n'est pas prêt de disparaitre.
C'est triste ce complexe culturel et religieux qui s'installe, tout le monde est sur les crans, n'ose plus s'affirmer tel qu'il est mais comme les autres veulent qu'il soit

Nous sommes en pleine domination culturelle, ils m'énervent tous ces dominés :D

J'ai fais exprès pour voir ta réaction :rolleyes:
Et je ne suis pas déçu à vrai dire, j'ai peut-être mis le doigt sur ton complexe et cet schizophrénie caractéristique des marocains?

Sinon je tiens à préciser que tu es arrivé dans ce post avec des insultes
L'hôpital qui se fout de la charité ;)

je n'ai insulté personne et je ne suis ni schizo ni rien d'autres

les imbéciles aujourd'hui exploitent le moindre fait divers pour pleurer, et ça me fait GERBER ce comportement et c'est ce que j'ai dis dans mon premier poste et certains qui se prennent pour "les musulmans supérieurs" ou qui se sont auto désigner "grands deffenseur de l'Islam" m'ont tomber dessus et m'ont insulter

dans ce cas de figure je n'ai rien à prouver à personne, ce que je suis c'est pour Allah (swt) cette pauvre femme a été victime d'un crime crapuleux et je soutiens sa famille dans sa douleur et son malheur, là n'est pas le sujet et cet aspect ne supporte aucun élément de discussion

mais exploiter le malheur des uns pour faire passer des mensonges et des messages de haines je ne le cautionnerai jamais, que ça plaise ou non je m'en fous, je n'ai de comptes à rendre à personne parmi les imbéciles

Bien triste fait .. ina li lahi wa ina ilayhi rajioun !
Allah y rahma .. amin
Mieux vaut s'appeller Ilan Alimi que Marwa ... sa fait vraiment mal au coeur, encore une injustice et tout le monde ferme les yeux !!

Quelle sordide histoire! :(
Horrible!
L'Allemand a gagné dans cette dounia mais aura des comptes à rendre!
Ina lilahi wa ina ilayhi rajioun.

Retour