Une voilée qui s'impose, lauréate du “talent des cités” au sénat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Joy Anciot, une jeune musulmane voilée, a fait un passage remarqué au Sénat en remportant le concours régional du Talent des Cités 2013.
Cette femme talentueuse qui est la fondatrice du site For Muslim’A Création, a réussi à s’imposer dans la création.

La lauréate du Talent des Cités explique sur son site qu’elle souhaite de tout cœur agrandir sa petite entreprise et embaucher afin de stopper l’acharnement que vivent les femmes musulmanes voilées en France.

C'est abusé qu'on l'ait laissé entrer au sénat avec son hijab. Par respect elle aurait du l'enlever à la porte. Elles veulent qu'on les respectent, alors qu'elles respectent pas nos institutions.

C'est abusé qu'on l'ait laissé entrer au sénat avec son hijab. Par respect elle aurait du l'enlever à la porte. Elles veulent qu'on les respectent, alors qu'elles respectent pas nos institutions.
Ah bon?....... elle aurait cédé à ce trophée...

. heureusement qu'il y a des francais qui savent bien ce que c'est mot liberté....

Pourquoi donc, les gens au sénat sont aussi sexistes et voient les femmes comme une chair à dévorer?
Contentes toi de laver ta vaisselle

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi donc, les gens au sénat sont aussi sexistes et voit les femmes comme une chair à dévorer?
Mdrrrrrrrrrrrrrr.....

On voit bien ce que peut faire parler la jalousie...... vraiment Mou3allim son genre de reponses qui fait naître la haine... laisse tomber akhy.

Pourquoi donc, les gens au sénat sont aussi sexistes et voient les femmes comme une chair à dévorer?

C'est le voile qui est sexiste vu que les hommes ont pas à se voiler aussi. Et les femmes non voilées sont trés respectable sauf dans ta mentalité de pervers tordu qui pense que les femmes non voilées sont de la chair à violer

C'est le voile qui est sexiste vu que les hommes ont pas à se voiler aussi. Et les femmes non voilées sont trés respectable sauf dans ta mentalité de pervers tordu qui pense que les femmes non voilées sont de la chair à violer

Regarde dans la section Islam, Kinelapail explique c'est quoi les Djinns
Il dit, c'est en nous meme, c'est notre imagination et certains ont une imagination qui déborde par rapport à la raison
Comme cela ont construit à Salomon beaucoup de choses
des djinns c'est à dire des hommes trés trés imaginatifs, des adorateurs de l'art et de l'imagination
et moi j'ai toujours pensé que l'occident sont des DJINNS
et quand dieu dit les hommes et les djinns sortiront des diametres des cieux et de la terre, c'est réalisé pour l'occident
et vue qu'ils refusent de descendre de Adam mais affimrent descendre d'autres avant
on va leurs dire non? bien sur que non, eux connaissent mieux leurs ancetres
et les coranistes disent djanna = devenir fou et avoir une imagination qui déborde
et que le djinn en nous meme est notre imagination
et donc les occidentaux sont des Djinns, et toi descends tu de Adam ou es tu un Djinn?

Il dit, c'est en nous meme, c'est notre imagination et certains ont une imagination qui déborde par rapport à la raison
des djinns c'est à dire des hommes trés trés imaginatifs, des adorateurs de l'art et de l'imagination
et quand dieu dit les hommes et les djinns sortiront des diametres des cieux et de la terre, c'est réalisé pour l'occident
et vue qu'ils refusent de descendre de Adam mais affimrent descendre d'autres avant
et les coranistes disent djanna = devenir fou et avoir une imagination qui déborde
et donc les occidentaux sont des Djinns, et toi descends tu de Adam ou es tu un Djinn?
Il y à une relation avec ce pseudo plein de haine pour l'islam?

Non mais en fait tu es un fou:eek:

Non mais en fait tu es un fou

Non je te dis ce que tu es, toi tu es un Genie (un Djinn), comme la majorité dans l'empire

D'autres ont entendu le Coran et se sont émerveillé et devenu coranistes
et le Coran nous dit ils ont entendu le coran et on dit on a entendu un coran merveilleux et on y crois

peut etre les coranistes comme Compassion sont des Djins, qui sait

Mais avec le modele de la fille de la vidéo de ma soeur on va lutter contre les Genies occidentaux et viendra le jour ils seront eux aussi habillés comme nous ;) c'est une affaire de juste quelques années

Mais bien sur, c'est beau de vivre dans l'illusion. Au contraire dans quelques décennies avec l'augmentation du niveau intellectuel des populations musulmanes ils cesseront de gober les bêtises du coran et l'islam diminuera ce n'est qu'une question de temps;)

Mais bien sur, c'est beau de vivre dans l'illusion. Au contraire dans quelques décennies avec l'augmentation du niveau intellectuel des populations musulmanes ils cesseront de gober les bêtises du coran et l'islam diminuera ce n'est qu'une question de temps

On fais un pari? moi je suis trés confiant, c'est l'Islam qui se propage selon toute les stats
et tout les autres systemes économiques, politiques... tout s'effondre dans l'empire, le dragon est entrain de mourrir
tu le sais mais tu veux pas le reconnaitre

Dernière modification par un modérateur:
Retour