Une voiture fonce et percute la Mosquée sacrée El Haram - vidéo

Selon les médias locaux le chauffard n’a fait aucun blessé tandis qu’aucune déclaration n’ait été publiée par les autorités de Makkah suite à cet incident.

Quel gland !!!
Que croyait-il faire avec sa petite bagnole ?
Vous connaissez les portes du Haram de Mdina ? c'est du genre château-fort.

Entre parenthèses, quels souvenirs..... salat sobh et la voix de Sheikh Hudhayfi qui te fait ressentir le ayat dans tout le corps .......

Je sais pas comment il fait pour entrer la bas en voiture Toute la zone est pietonne.
Mais un taxieur nous a dit une fois qu'il y avait bco de drogue labas. C'est peut etre l'explication

Tenez, voici quelques images... le "coupable" n'est pas blessé (pour l'instant :D mais à mon avis il va passer un sale weekend ! )

Pièces jointes

......... le "coupable" n'est pas blessé (pour l'instant:D mais à mon avis il va passer un sale weekend ! )
Je n'ai pas pu retenir un éclat de rire 😂
Bien vu !!!
Lhamdulillah, le véhicule n'était pas chargé d'explosifs.
Par contre, oui, il risque de se faire exploser la tronche ou découper en morceaux. C'est pas la France chez mbs.....

C'est hilarant leaul 🤣
Je te pardonne le HS habituel....il faut bien que le minus habens ait l'impression de s"exprimer....
Ce qui n'empêche que ila ma 'endik ma tqul sed femmek (ça te donne l'occase de faire des progrès en darija ya akhna n aghioul -et un bonus en tachelhit-)

Effectivement, @alicemoitronkil a laissé échapper un p'tit trait d'humour qui make my day. C'est dimanche...
Surtout quand on connaît la passion qu'a ce pays pour le fait de couper les cheveux en quatre......et les opposants, à l'occasion.

Quel gland !!!
Que croyait-il faire avec sa petite bagnole ?
Vous connaissez les portes du Haram de Mdina ? c'est du genre château-fort.

Entre parenthèses, quels souvenirs..... salat sobh et la voix de Sheikh Hudhayfi qui te fait ressentir le ayat dans tout le corps .......
une conduite accompagnée .... l une des femmes du gardien des lieu saint qui voulait apprendre à son épouse comment utiliser l aspect mécanique de la voiture il a due oublié les freins dans l histoire et madame au volant a perdu le contrôle,😂😂😦😦😦

y a pas de voitures dans ces parages . Je l'ai vu en omra
donc c'est intentionnel ou louche ( drogué, a perdu la boule)

Je te pardonne le HS habituel....il faut bien que le minus habens ait l'impression de s"exprimer....
Ce qui n'empêche que ila ma 'endik ma tqul sed femmek (ça te donne l'occase de faire des progrès en darija ya akhna n aghioul -et un bonus en tachelhit-)

Effectivement, @alicemoitronkil a laissé échapper un p'tit trait d'humour qui make my day. C'est dimanche...
Surtout quand on connaît la passion qu'a ce pays pour le fait de couper les cheveux en quatre......et les opposants, à l'occasion.
avec ça ils vont libérer zefzafi dans quelques jours....

Retour