Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas pu retenir un éclat de rire......... le "coupable" n'est pas blessé (pour l'instantmais à mon avis il va passer un sale weekend ! )
Je n'ai pas pu retenir un éclat de rire
Bien vu !!!
Je te pardonne le HS habituel....il faut bien que le minus habens ait l'impression de s"exprimer....C'est hilarant leaul![]()
Tenez, voici quelques images... le "coupable" n'est pas blessé (pour l'instantmais à mon avis il va passer un sale weekend ! )
une conduite accompagnée .... l une des femmes du gardien des lieu saint qui voulait apprendre à son épouse comment utiliser l aspect mécanique de la voiture il a due oublié les freins dans l histoire et madame au volant a perdu le contrôle,Quel gland !!!
Que croyait-il faire avec sa petite bagnole ?
Vous connaissez les portes du Haram de Mdina ? c'est du genre château-fort.
Entre parenthèses, quels souvenirs..... salat sobh et la voix de Sheikh Hudhayfi qui te fait ressentir le ayat dans tout le corps .......
avec ça ils vont libérer zefzafi dans quelques jours....Je te pardonne le HS habituel....il faut bien que le minus habens ait l'impression de s"exprimer....
Ce qui n'empêche que ila ma 'endik ma tqul sed femmek (ça te donne l'occase de faire des progrès en darija ya akhna n aghioul -et un bonus en tachelhit-)
Effectivement, @alicemoitronkil a laissé échapper un p'tit trait d'humour qui make my day. C'est dimanche...
Surtout quand on connaît la passion qu'a ce pays pour le fait de couper les cheveux en quatre......et les opposants, à l'occasion.
Ils ont le mariage pour tous en AS ?une conduite accompagnée .... l une des femmes du gardien des lieu saint qui voulait apprendre à son épouse comment utiliser l aspect mécanique de la voiture il a due oublié les freins dans l histoire et madame au volant a perdu le contrôle,![]()
Je ne crois pasIls ont le mariage pour tous en AS ?