Une voyante vous dit ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loolalolita
  • Date de début Date de début
L

loolalolita

Non connecté
coucou

vous le prendrez comment si une voyante vous dit que votre amoureux vous a fait un sort pour que vous ne regardiez que lui? vous prendrez ça pour de l'amour?

je ne vais pas voir les voyantes, mais j'ai remarqué un truc: à chaque fois qu'on me parle de personnes qui ont été voir un ou une voyante, ils leur disent que quelqu'un leur a fait du shor...à croire que c'est la phrase qu'ils disent toujours lors de la 1ère "consultation" histoire de leur vendre des remèdes "miracle" et faire revenir les gens chez eux... Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire: oui j'ai été voir une voyante et elle m'a dit que tout allait bien...

je ne vais pas voir les voyantes, mais j'ai remarqué un truc: à chaque fois qu'on me parle de personnes qui ont été voir un ou une voyante, ils leur disent que quelqu'un leur a fait du shor...à croire que c'est la phrase qu'ils disent toujours lors de la 1ère "consultation" histoire de leur vendre des remèdes "miracle" et faire revenir les gens chez eux... Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire: oui j'ai été voir une voyante et elle m'a dit que tout allait bien...

:D

wala8ila, si elle te dit tout va bien, ça y est tu repars , et pour la "voyante" son business s'arrête là.

sinon pour la posteuse, vaut mieux ne pas tenir compte de ces dires, et ne pas continuer à fréquenter ce type de personne et donner crédit à leur délire

moi je suis curieuse de savoir combien tu paies pour ça ??

et je supposes qu'il faudra retourné chez elle pour t'enlever le sort et encore payer:bizarre:

coucou

vous le prendrez comment si une voyante vous dit que votre amoureux vous a fait un sort pour que vous ne regardiez que lui? vous prendrez ça pour de l'amour?

Lol sa me rappel l'histoire d'un gars qui avait consulté les cartes du tarot pour connaitre l'avenir de sa vie de couple, sa disait que son couple aboutirait et qu'il irait loin, au final c'est sa dulcinée qui l'as quitté.

Retour