Une vraie HDC.. mais vraiment pas comme les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
«*Cet homme nous a quitté*» (Gunter S.).

Il y a 11 ans aujourd’hui, j’ai fait la connaissance de cet homme, par la presse. En réalité, il ne me connaît pas. Je ne connais de lui que ce qui se dit dans la presse. Mais il a fait quelque chose d’invraisemblable, d’incroyable, d’invalide mentalement, d’irresponsable, un truc de barjot en somme.

Cet homme est mon contraire. Il ne s’aime pas. De tout ce qu’il a fait dans sa vie, j’ai fait le contraire. Il tourne à gauche. Moi, je ne tourne pas. Il ne tourne pas, je prends la droite. Il ne s’aime donc pas, ou plutôt, il ne s’aimait pas, car fort heureusement pour lui, ça a changé. Aujourd’hui, il est mort. Donc il ne peut plus ne pas s’aimer. Peut être même, s’aime-t-il aujourd’hui, mort. Mais laissons la philosophie de côté, je sens que je te perds, amie lectrice.

Il ne s’aime pas. Peut être est ce parce qu’il est allemand. Non, mais il est allemand. Il n’aime pas son corps. Non, messieurs dames, pas comme nous. Nous, nous n’aimons pas notre bide, nos fesses, notre bouche, notre nouvelle coupe.. Bref, ça va. Lui n’aime pas son corps. Il s’y sent étranger. Il est homme mais ne se sent pas dans son corps d’homme. Ce n’est pas comme Mac Doom’z, Vincent de son sexe. Mac Doom’z, lui, s’est trouvé. Il se sent bien. Peut être même mieux que nous, et nos bides, et vos gueules de ****, et notre poids, et vos fesses aformes..

Il est gêné par l’attribut mâle, qui lui bloque l’entre jambes. Pourquoi ne pas devenir femme, me dirait vous. Ne pas se faire opérer comme beaucoup aujourd’hui. Il n’y a plus de risques. C’est presque de la routine maintenant pour les chirurgiens. Mais vous n’avez rien compris. Je vous ai dit plus haut qu’il a fait un truc de barjot, pas ça, c’est trop simple de se faire guillotiner le zembou.

Au fait, si ce sexe le turlutte, le tracasse, le faiblit s’il y passe (??) l’agace, mais qu’il ne veut pas se faire opérer, c’est qu’il ne veut pas être femme. Et qui l’attire*? Les hommes, les femmes, les trans’, les bi, les hétéros, les gay’z, «*les animaux qui aiment les animaux*», qui* modofokeu?

Eh bien, ils aiment les hommes. Il est gay alors*? Non, puisqu’il aime les hommes, mais ne se sent pas homme. Il est hétéro alors*? Non puisque c’est tout de même un homme. Au fait, il s’appelle Hans, paraît que ca peut aider.... Il est bi alors*? Bein...pas vraiment puisqu’il ne couche qu’avec des hommes. C’est quoi ce mec*? Comme je t’ai dit, c’est un barjot*! Mais il a le droit... Alors je retire ce que j’ai dit. On pourrait me taxer de barjophobie.

Je vais t’expliquer ami lecteur. C’est un homme. Il a un sexe d’homme. Il ne couche qu’avec des hommes. Il n’est donc pas hétéro. Mais il ne couche pas avec des gay’z. Il ne l’est donc pas vraiment lui-même. Au passage, il n’a pas d’attrait particulier pour les animaux. Zoophile, il ne l’est donc pas. Quoique barjot, il se comporte parfois comme un animal. Il n’est pas spécialement fétichiste*: pas de kiffe sur les gros, les pieds, la schiezze, rien. Il est presque pas marrant entre nous.

Les hommes avec lesquels il couche ne st pas gay’z. Il ne sélectionne – car il est mal dans sa peau pour pouvoir draguer ouvertement dans les espaces publiques, il use des avantages du Net, pas très net d’ailleurs – que des hétéros, ayant envie de s’essayer à un rapport gay’z. Des novices en somme, qui «*ne veulent pas mourir avant d avoir ze3ma tout essayé*», me dit-on ds ces articles relatant sa vie.

Bref, c’est un choix. Mais Hans, lui, est bizarre. Les novices, eux, ne le savent pas. D’ailleurs, il a un peu de chance tout de même, ce Hans. A chaque nouvelle relation*: un novice, un puceau. Pas de traces particulières sur ses draps, absence d’hymen oblige.

Il est malin ce Hans*! Mais il est insatisfait. En effet, il aime se faire titiller – c’est le moins que je puisse dire – il est entièrement passif. Bein normal, il aime pas son sexe, vous suivez un peu*! C’est gentil pour les novices d’ailleurs. Mieux vaut commencer en actif, s il en sont a leur premier essai. Parce que du jour au lendemain, passer du stade de donneur à celui de receveur, ça peut faire des dégâts. Je pense, je suppose. J’imagine..Je.. Je vais aller bégère maintenant, j aurai pas du imaginé....

Passif donc, Hans se régale des quelques rares relations sexuelles – il est bizarre, il a donc du mal à draguer, même sur le Net’s - qui le maintiennent en vie. Mais cela ne suffit plus. D’autant que Hans ne supporte plus ce sexe qui se met à grandir et parfois même, malgré les contenances forcés de Hans, à semancer.

Il aime à se faire prendre, cela l’excite, et comme il est physiquement homme, il erectionne, parfois il jouit. Mais il haie cela par-dessus tout*! Cela l’écoeure, le dégoûte, et le conforte de plus en plus dans l’idée, qu’il faut passer à l’acte. Oui, Hans a pensé plus d’une fois à en finir.

Mais à chacun de ces moments de dépression, de solitude, de haine envers son propre corps*; Hans a su repousser l’échéance, seul, sans l’aide ni l’appui de personne. Pour le moment, sans l’appui de personne. Oui, sans l’appui de personne. Personne. Bientôt, quelqu’un. C’est ce qu’il espère…

Alors, il décide de traquer les sites interdits - au moins*! - au moins de 57ans. Des sites qu’on ne pourrait trouver nous-mêmes, sans l’aide d’un barjot. Genre le film 8mm pour ceux qui l ont vu.. Des sites ou sexe et mort vont de paire, sexe et souffrance également, sexe et cannibalisme. Cannibalisme, nous y venons. C’est en tchattant avec un autre allemand, de Munster cette fois. Car Hans est de Beckenbauer, lui.

Mais qu’importe. Günter – the Munster man – aime la viande. Plus que tout. Plus que le sexe même. Il n’est pas gros. Pourtant il aime la viande. Mais ce n’est pas la quantité qui le rassasie, c’est la qualité. Pourtant, il ne fait pas ses courses dans les magasins bio. Il aime la viande humaine. Oui, Günter est cannibale. Homme, femme, mais pas les enfants. Il est «*réglo*» dira t on ds un article allemand, il ne mange que des fraîchement morts, abandonnés.

A son actif, il a plusieurs SDF dans son estomac, SDF qu’il a pris soin de nettoyer. «*Gunter est raffiné*», lirai je aussi, et pourquoi pas coquet aussi, tiens. Il aime que ses amants le soient aussi. Ils les appellent ses amants, c’est son rapport sexuel son repas, en quelque sorte.

Ils se croisent donc sur un de ces sites bizarres. Ils discutent de longs mois ensemble, sans se donner de RDV. Prise de contact d’abord. Timides et un peu craintifs de faire peur, et donc fuir l’autre, ils se cachent un peu. Ils ne disent pas tout de leurs fantasmes, envies, problèmes.

Alors que Hans se fait passer pour un gay’z, qui peut être un jour aimerait devenir femme*; Gunter, lui, prétend être gay et plutôt pas sadomaso. Les jours passent. Les mois. Non, non, pas les années. Des mois suffiront pour se dévoiler. Ils n’en peuvent plus, tous deux, de se cacher. Ils en souffrent. D’autant qu’ils ont appris, sans même s’être jamais rencontrer, a être fidèles l’un envers l’autre. Pourtant, ils sont libres. Mais, au fond, chacun pense avoir trouver sa moitié.

Cela fait maintenant 7 mois. C’en est trop*! Hans a envie de b*iser et se sent mal dans sa peau, comme jamais il ne l’avait été. Et Gunter, lui, a tt bonnement faim. Ils se disent tout. «*J’en ai marre de ma biiiiip*» pour l’un. Pour l’autre, c’est «*j’ai déjà mangé de la chaire humaine*». Qu’ils sont mignons à tout se dire. Ils se devoilent et se mettent a nu …
Mais la vérité est parfois dure à entendre, et à accepter surtout. Ils se quittent, «*tchattinguement*» parlant.

2 mois et demi se sont écoulés. Hans s’est encore raté. Oui, il avait déjà tenté 3 suicides. C’est décidé pour lui, il veut mourir. C’est alors qu’il repense à Gunter. Je l’ai aimé derrière mon écran, il m’a écouté, il m’a menti, mais, moi aussi. C’est lui. Il le recontacte. Gunter est enchanté. Il a failli tenter le grand saut, mais a fait sa poule mouillée au moment fe passer à l’acte. Le contrat est simple. Ils sont d’accord, tous les deux. Hans ne veut plus vivre ainsi.

S’il en était à sa 4ème tentative de départ avancé, il y avait une raison. C’est qu’il fallut qu’il nous quitte. Mais mourir comme un pauvre suicide, c’est ce qui n’allait pas jusqu’alors. Les raisons de son envie de mort ne sont pas les mêmes que les suicidés «*habituels*» qu on it ds la presse locale. Lui, veut se débarrasser de ce maudit sexe. Il en ferait cadeau au seul qui le comprenait, Gunter...

Le rdv est pris. Le scénario est préparé. Tous deux en sont conscients et l’accepte sans retour. Il se passera CE scénario et pas un autre. C’est décidé et bien pesé. Manque plius qu'à emballer..

Il est 18h. Hans arrive chez Gunter, à Munster. La caméra est prête. Tout est filmé, non à leur insu. Bizarrement, ils se disent bonjour en se saluant de la main, tels de pauvres hétéros des plus banales aujourd’hui. Gunter est un ancien médecin. Il lui est arrivé de tester toute sorte de drogues. Souvent des anesthésiants, pour humain, et même pour animaux, souvent pour chevaux.

Je ne sais pas pourquoi. Peut être se prenait-il pour un étalon, qui sait*? Pas moi en tout cas. Ils discutent sans gène aucune, rient à gorge profonde . On eût cru des amis de longues dates, ou un couple à l aise qui ne se cacheraient plus pour flatuler. Il est 19h. C’est l’heure indiqué dans le scénario. Ils le savent. Ca ne les gêne pas. Hans se fait diriger par Gunter – on est chez lui, je vous rappelle – vers le fauteuil de l’ex-médecin. Il s’allonge. Gunter, dorénavant, je l’appellerai le médecin.

Donc, le médecin lui injecte un de ses anesthésiants dont lui seul a le secret. Une dose de cheval,*le ****** ! 10 mn plus tard, Hans se fait relever par le médecin. On croirait un somnambule. Il ne parle pas. Il marche ou lui demande son médecin de marcher. Il est comme télécommandé. Il ne sent rien. Le médecin lui inflige une correction que des sadomasos jalouseraient...afin de s’assurer que Hans est là, mais pas là non plus. Réussi, Hans est maintenant insensible, et selon son médecin pour une durée de 8 à 12h. Génial, on peut commencer.

Hans est ramené sur son fauteuil. Le médecin sort alors une poche, pleine d’outils coupants. Pas de la *****. Ca couperait des couil*es de taureau*! Hans est défroqué, déslipé. Oui, Hans aimait porté des slips. Puis, d’une main agile et expérimentée, le médecin procède. Ni une ni deux, Hans est débité. Non pas de son compte en banque...Débité... Il a perdu son sexe. Il n’a pas mal pourtant. Il a un bon médecin. Il se relève. Il est heureux comme jamais. Comme un enfant le 24 au soir qui vient d’ouvrir ses cadeaux, alors que maman avait dit «*pas avant demain*Jimmy!*».

Tous deux se dirigent vers le salon, et se placent à table. Le médecin ouvre un bon rouge pour l’occasion. Un petit Boulawane tant qu a faire..Ils trinquent et dégustent, enfin le médecin déguste. Hans boit, mais ne sent rien. Après avoir trinqués, Le médecin glisse un bon vieux funk dans sa stéréo*: Ludwig Van Beethoven :D. Il laisse Hans apprécier ce bon vieux funk et se met à préparer le dîner.

Ce soir, c’est bistouquette en entrée*! Enfin «*Itch bin ein Bistouketr in entrir*!*» Je ne parle aps allemand ms paraît que je me fais comprendre qd j essaie... :prudent:

Nous sommes à Munster. Eh oui, il cuisine le sexe de Hans. Mais le scénario n’est pas trahi.

Il est 20h, à table. «*Arh, ein tablauer*! » s’écrit Gunter, il n’est alors plus besoin de le nommer médecin. Je ne décris pas la scène. Si, allez vite fait. Ils mangent ensemble, l’un en face de l’autre, le sexe de l’un d’entre eux. Et la caméra de poursuivre de tourner, toujours. Gunter avait prévu des cassettes de 3h. Il sait le bourgue.

(... censure...)

Ils ont fini le sexe, assez rapidement pour Gunter. Tu m’étonnes*! Moins pour Hans, du fait de l’anesthésie. Gunter laisse la funk de Ludwig tournée le temps d’arriver à 21h, l’heure du glas*!

21h. Hans est encore à l’ouest pour bien 5 à 9h, d’après le rassasié. Il est bandé par Gunter. Les yeux*! Il n’a plus de quoi bander ailleurs*! Suivez... Il est ramené sur le fauteuil, converti 5 mn auparavant en lit d’intervention terminale. Gunter se saisit de sa plus grosse lame, regarde la caméra, et sans sourire, ni déception, ni sueur froide, ni rien, insensible, il lui tranche la gorge ds une apparente indifférence à glacer une goutte d eau en plein désert.

(...cesnure...)

La caméra poursuit son enregistrement. Gunter ne se débine pas. Il poursuit sa découpe. 16 morceaux au total. 16 morceaux qui rempliront ces 2 grands congélateurs, et lui permettront de vivre en extase de longs mois, jouissant pleinement de son bonheur.

Hans nous a donc quitté. Mais il est parti en jouissant de son bonheur également. Il a pu se séparer de cette gène insoutenable que lui procurait son pénis. Il a vécu quelques instants sans ce pénis. Il a rendu heureux l’homme qui l’a compris, écouté, aimé, puis décapité certes, mais sans jamais trahir leur commun scénario. Il n’a jamais trahi la mémoire de Hans, en quelque sorte.

C’est difficile de moraliser tout ça, c’est toujours lorsque l’on trouve sa moitié qu’on l’on est obligé de s’en séparer. Obliger pour pouvoir éprouver ensemble, au même moment, la même chose. Plus que l’amour, plus que la satisfaction, plus que tout*: le Bonheur.

Adios Hans.

Tu t’en sors pas mal Gunter au niveau des Schmidt Bosch.

Ne désespères pas Hans. Vous vous retrouverez un jour. Gunter ne t’a pas oublié.

Chaque journée qui passe, chaque dîner ou tu n’es pas là, assis en face de lui, il a une pensée à toi.
Parfois, quand il a bien mangé, il a même un rot pour toi.

L un entre 4 murs auj... l un entre 4 planches...

Ceci est vraiment tiré d’une histoire vraie. Le pays est vrai.
Seul les villes et les noms des personnages ont été modifiés . Oulala... radim!

Le comble, c est qu en justice allemande... le consentement est pris en compte ds un suicice ou une demande de suicide... la peine de l auteur de ce decapitage ne sera que de 7ans ferme..

Ca fait 11 ans auj... autant dire qu il est dehors, libre de toute accusation...
Ses voisons doivent se rejouir de cela...

Stream me if U can..

En faite ton "histoire" n'est pas totalement exacte :
entre autre : Armin alias Gunter n'était pas ancien médecin, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité dans un 2nd procès en 2006 donc il n'est pas libre
enfin il a déclaré être végétarien depuis XD (donc pas de soucis si voisins il y aurait)
donc si tu peux éditer et pas dire des choses fausses...

entre autre : Armin alias Gunter n'était pas ancien médecin, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité dans un 2nd procès en 2006 donc il n'est pas libre
enfin il a déclaré être végétarien depuis XD (donc pas de soucis si voisins il y aurait)

T es serieuse?

Editer et pas dire des choses fausses..?

On est pas sur LCI ici...

Il est pas medecin, ca change tout... et il est reconduit a perpet à un 2d proces... ca change rien a sa folie..

Rhooo la relou...

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les précisions apportées:langue:

@ Streaming, tu devrais postuler au "nouveau detective" qui à longuement parler de cette affaire, toi en tant que journaliste chez eux on auraient peut-être eu plus de détails "croustillants":D

Streaming, tu devrais postuler au "nouveau detective" qui à longuement parler de cette affaire, toi en tant que journaliste chez eux on auraient peut-être eu plus de détails "croustillants":-D

Ca faisait pas 11 ans au passage.. et tous els details sont comletement inventés... 16 morceaux... Sites internets, etc...

Ca .. personne a relevé.. :rolleyes:

Le but est d en rire biensur, en scenarisant un peu ("croustillants" comme t as dit..)

C est pas de relater la réelle histoire... qui n est pas marrante du tout et aurait plutot sa place ds le forum actu... ou general..

En mode binoclard :intello:

Ca faisait pas 11 ans au passage.. et tous els details sont comletement inventés... 16 morceaux... Sites internets, etc...

Ca .. personne a relevé.. :rolleyes:

Le but est d en rire biensur, en scenarisant un peu ("croustillants" comme t as dit..)

C est pas de relater la réelle histoire... qui n est pas marrante du tout et aurait plutot sa place ds le forum actu... ou general..

En mode binoclard :intello:

Moi perso je m'en fout, je me rappelle de l'histoire dans les grandes lignes pour l'avoir lu justement dans mon hebdomadaire préféré qui me file des sueurs froides et me rend encore plus parano envers certains de mes "prochains"

les détails exacts je ne m'en souviens plus, je sais juste qu'il est toujours en prison et que le suicidé était d'accord de mourir de cette manière là...

T es serieuse?

Editer et pas dire des choses fausses..?

On est pas sur LCI ici...

Il est pas medecin, ca change tout... et il est reconduit a perpet à un 2d proces... ca change rien a sa folie..

Rhooo la relou...

Oui, certes on est pas sur LCI mais c'est pas pour autant...
j'ai relevé que les infos qui ont un impact sur l'histoire, que ça fasse 11 ans ou pas on s'en fou, qu'il ai coupé le cadavre en x morceaux ou en x+1 morceaux on s'en fou aussi
J'ai pas relevé pour etre relou : le fait de dire qu'il est medecin et non ingenieur fait penser au lecteur que le fait d'avoir une connaissance médicale te "prédispose" a ce genre d'actes, or lui n'en a pas réellement donc ces dérives peuvent arriver à n'importe qui.
Le fait de dire qu'il est en liberté et que les lois allemandes blablabla blablabla
je cite : "Le comble, c est qu en justice allemande... le consentement est pris en compte ds un suicice ou une demande de suicide... la peine de l auteur de ce decapitage ne sera que de 7ans ferme..

Ca fait 11 ans auj... autant dire qu il est dehors, libre de toute accusation...
Ses voisons doivent se rejouir de cela..."

fait : 1- naître la psychose
2- dire que la justice allemande est pourrie

Or si il a prit perpet tes conclusions tombent à l'eau, bref tu dis que ça change rien à sa folie, certes; mais si tu vas directement à la conclusion sans conter l'histoire autant tuer ton enfant et lui dire que de tt facon il crèvera un jour

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les précisions apportées:langue:

merci :langue:

fait : 1- naître la psychose
2- dire que la justice allemande est pourrie

J ai pas du tout cette pretention... faire naitre la psychose... :D

Je dois dire koi pour que tu m oublies...?

Pour le 2, comme t as confirmé la premiere peine (qui ne plus n etait pas de 7ans, ms encore une fois tu releves que ce que tu veux bien...)... effectivement elle est pourrie cette justice, allemande ou grecque...elle est pourrie.. elle s est bien rattrapée en appel...

J ai pas du tout cette pretention... faire naitre la psychose... :D
d'ailleurs tu peux dès aujourd8 tenter ta chance en politique, yaurai du travail pour toi ;)

Je dois dire koi pour que tu m oublies...?
pour que je t'oublie , carrément !! pour t'oublier faudrait deja te connaitre

Pour le 2, comme t as confirmé la premiere peine (qui ne plus n etait pas de 7ans, ms encore une fois tu releves que ce que tu veux bien...)... effectivement elle est pourrie cette justice, allemande ou grecque...elle est pourrie.. elle s est bien rattrapée en appel...

il avait été condamné en première instance a 8 ans 1/2, 7 ans- 8ans c'est kif kif, encore une fois j'ai pas relevé parce que ca apporté rien
Tu manques de rigueur c'est tout
sur ce sayonara

bah de la faute de celle que tu ne saurais voir... et que je ne peux retirer de la photo...

en gros , c est toi qui m a demandé de la retirer..

Bon...

je ne savais pas qu'il y avait des couples sur Bladi! je ne veux pas etre bombardee par des mp de jalousie!

Mais bon, c'est juste visuel w comme j'aime dire, chouf mayberred jouf...

je t'ai demande de couper, rogner redimensionner photo, pas supprimer, mais tu es libre...:pleurs:

lmouhim cheftha nya nya nya:langue:

Streaming, tu as pris une photo aux côtés d'Amélie Nothomb?

Beurk.. :oh:

Nothomb c est la pire arnaque litteraire... suiviode pres par son compagnon beigbeder...

A deux, c est ZE blague de la litterature...

Pkoi ce serait moi d ailleurs en avatar... suis je le seul a pas avoir le droit de mettre l avatar d une personnalité...? (c est pas a toi que je m adresse là , mais a ts ceux qui me demande est ce que c est moi..?)

Enfin la réaction que j attendais..

T as pu tout lire, ou t as arreté en cours...?

dsl si ca retourne l estomac...

:D

Ben pour commencé , c'est le titre qui m'a interpellé , ensuite j'ai vu le gros morceau et je me suis dis bon tampis je me lance si ca tombe ca vaut le coup !

Ensuite arrivé a la fin du premier " bloc " j'etais deja curieuse de la destinée de ce ptit mec
puis j'ai vu qu'il y avait encore un AUTRE gros bloc , et plus j'avancais plus j'etais curieuse, et plus ca devenais glauque plus j'etait encore plus impatiente et au moment ou c'est devenu trach , j'etais allé tellement loin dans ma curiosité que l'abandon m'etait impossible j'ai donc tout lu ! mais bon je n'en sors pas indemne mdr

j'avoue avoir eu quelque vision d'horreur en tete ! et mon estomac hooo mon Dieu mon estomac ...

En faite il y a une scene particulierement choquante dans ma tete qui est gravée ....

celle de ces deux messieurs a table en train de " déguster " une chose qui ressemble bagement a un " oiseau sans tete "

http://www.google.be/imgres?imgurl=...xhAey2J2-BA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:0

c'est dégeu .. mais c'est l'image qui ne veut pas sortir de mon esprit !

Beurk.. :oh:

Nothomb c est la pire arnaque litteraire... suiviode pres par son compagnon beigbeder...

A deux, c est ZE blague de la litterature...

Pkoi ce serait moi d ailleurs en avatar... suis je le seul a pas avoir le droit de mettre l avatar d une personnalité...? (c est pas a toi que je m adresse là , mais a ts ceux qui me demande est ce que c est moi..?)

Du calme, certains ont cru qu'il s'agissait de toi et tu n'as pas infirmé.

En fait, c'est juste que je trouve que la femme ressemble à A. N. Et y a pas le feu au lac :)

Ben pour commencé , c'est le titre qui m'a interpellé , ensuite j'ai vu le gros morceau et je me suis dis bon tampis je me lance si ca tombe ca vaut le coup !

Ensuite arrivé a la fin du premier " bloc " j'etais deja curieuse de la destinée de ce ptit mec
puis j'ai vu qu'il y avait encore un AUTRE gros bloc , et plus j'avancais plus j'etais curieuse, et plus ca devenais glauque plus j'etait encore plus impatiente et au moment ou c'est devenu trach , j'etais allé tellement loin dans ma curiosité que l'abandon m'etait impossible j'ai donc tout lu ! mais bon je n'en sors pas indemne mdr

j'avoue avoir eu quelque vision d'horreur en tete ! et mon estomac hooo mon Dieu mon estomac ...

En faite il y a une scene particulierement choquante dans ma tete qui est gravée ....

celle de ces deux messieurs a table en train de " déguster " une chose qui ressemble bagement a un " oiseau sans tete "

http://www.google.be/imgres?imgurl=...xhAey2J2-BA&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:0

c'est dégeu .. mais c'est l'image qui ne veut pas sortir de mon esprit !

Ravi que malgré la "trashtitude"... ce fut tt de mm tentant de lire la suite.. (challenge personnel reussi..)

J apprecie sincerement... car le vrai titre etait.. "Essai de romance impossible..." mais c est apparemment possible..

Ravi que malgré la "trashtitude"... ce fut tt de mm tentant de lire la suite.. (challenge personnel reussi..)

J apprecie sincerement... car le vrai titre etait.. "Essai de romance impossible..." mais c est apparemment possible..

Mdr non ce titre si etait plus accrocheur mdr enfin pour ma part

Je lirai avec plaisir tes prochain post

mais je veillerai a ne rien manger avant ma lecture hihihi

Retour