Union des soumis à Dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arona
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum,

Avant toute chose, ce topic est destiné aux Soumis à Dieu (ou Submitters ) croyant au messager Rashad Khalifa , en effet je ne souhaite pas ce topic devienne une arène ou se déroulerait un combat idéologique entre pro et anti Soumis à Dieu .

Voilà bientôt 2 ans que j’ai répondu a l’appel de Dieu e et je que j’étudie régulièrement la Sainte Lecture Noble (Al Quran al Karim) afin de me perfectionner dans la paix et prospérité (ISLAM).

Me considérant Autodidacte dans ma façon de vivre ma foi , car ne partageant pas la même vision de nombreux Mouslims ( Soumis à Dieu en français et non pas Musulman ,néologisme crée par les Chrétiens ) car mon unique référence est le Saint Quran et non pas les Hadiths que je considère non divin car créer par la main de l’homme .

Pensant être marginal par rapport à une immense majorité, quel fut ma surprise en découvrant il y a peu de temps qu’une communauté de Soumis à Dieu existait et que quelque uns d’entre eux fréquentaient ce forum.

Vous, Soumis à Dieu partageant de nombreux point commun avec ma façon de vivre ma foi j’aimerais donc pouvoir rentrer en contact avec vous.
.
Cependant je reste encore prudent par rapport à votre communauté par rapport à la croyance du miracle mathématique du Quran et de la proclamation Rashad Khalifa comme message de Dieu.

Etant perpétuellement à la recherche de la vérité, je serais donc intéressé par faire plus ample connaissance avec votre communauté.
Si vous le voulez bien vous pouvez me contacter soit pas message privé ou par le biais de ce topic.

Dans l’heureuse attente de pouvoir vous lire.

Arona

Retour