...............et comme capitale le rif
Rif Republik, United States Berbers of Afrika "U.S.B.A." - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...............et comme capitale le rif
goulo nchallah !
matathachmouch bghitou tasta3mrou hetta USA???:eeek:
Tu peux tutoyer ici. Même en Darija. :-D
m3ana tathder??:eeek:
:langue:
Moi je ne trouve pas plus belle formule que:
The United States of Tamazgha: UST.
Timura n Tamunt n Tamazgha TTTetats-unis de tamazgha (EST)
et dans notre langue sa donne quoi ?
lol
il est ou leur royaume-uni-arabe ? en tous cas il n'existera jamais car leS peuples n'etant pas tous arabes donc il n'yen aura jamais , eux qui voulez imposer leur culture de la dance du ventre au monde entier ben c'est raté , retour a l'envoyeur et vive nos ahidouss
et en caractere n tmazight sa donnera ça +++ , je comprends mieux pourquoi mes tantes ont des + sur leurs visages , un t entre les sourcil , un t sur un coté du nez et un long trait sur le menton , wallah elles etaient tres en avancé sur nousTimura n Tamunt n Tamazgha TTT
Nos ancetres ont tout compriset en caractere n tmazight sa donnera ça +++ , je comprends mieux pourquoi mes tantes ont des + sur leurs visages , un t entre les sourcil , un t sur un coté du nez et un long trait sur le menton , wallah elles etaient tres en avancé sur nous
c est simple monsieur tu dois savoir que chaque tribu du maroc portait un tatouage qui lui est special que se soit les hommes ou les femmes j ai vu un livre ou il y a tous les tatouages des tribus marocaines il faut becher dans les sources et etudier pour mieu comprendre et je suis sur et certain que ta grande mere a la repnseet en caractere n tmazight sa donnera ça +++ , je comprends mieux pourquoi mes tantes ont des + sur leurs visages , un t entre les sourcil , un t sur un coté du nez et un long trait sur le menton , wallah elles etaient tres en avancé sur nous
les amazighs sont les fils de mazigh qui n est pas ADAM le pere de tous les humains donc ce MAZIGH a certainnement un pere et tu dois savoir son nom aussi le rif n est qu une partie mon tagneuse du maroc et lafamille berbere du maroc comprend...............et comme capitale le rif