bonjour les amis ,je voudrai faire une demande en ligne dans cette université (UQTR), et dans les papiers qui m'on demander un csq?:-(
je ne comprend pas pourquoi,je croyer que pour les etudes c'etais un caq ou je me trompe?
voici ce qu'ils m'on demander :
2. Faire parvenir les documents suivants:
* Une copie de votre certificat de naissance sauf si vous êtes né(e) au Québec ET avez fait des études collégiales depuis l'an 2000.
* Un exemplaire de votre relevé de notes officiel portant le sceau de votre institution d'origine (pour vos études universitaires faites ailleurs qu'à l'UQTR).
* Curriculum Vitae ou attestations d'expérience
* Une copie de votre certificat de sélection du Québec (CSQ).
* Une copie de cette page.
(Si vous ne pouvez imprimer cette page, veuillez inscrire sur une feuille : votre numéro de référence, nom, prénom et date de naissance.)
aidez moi s'il vous plait ,
ps ;je suis titulaire d'un CAQ
je ne comprend pas pourquoi,je croyer que pour les etudes c'etais un caq ou je me trompe?
voici ce qu'ils m'on demander :
2. Faire parvenir les documents suivants:
* Une copie de votre certificat de naissance sauf si vous êtes né(e) au Québec ET avez fait des études collégiales depuis l'an 2000.
* Un exemplaire de votre relevé de notes officiel portant le sceau de votre institution d'origine (pour vos études universitaires faites ailleurs qu'à l'UQTR).
* Curriculum Vitae ou attestations d'expérience
* Une copie de votre certificat de sélection du Québec (CSQ).
* Une copie de cette page.
(Si vous ne pouvez imprimer cette page, veuillez inscrire sur une feuille : votre numéro de référence, nom, prénom et date de naissance.)
aidez moi s'il vous plait ,
ps ;je suis titulaire d'un CAQ