Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi ?qui a peur de l hopital ?
Yak labass?qui a peur de l hopital ?
labas a khtiYak labass?
pour avoir votre avisPkoi ?
Pour en avoir peurpour avoir votre avis
qui a peur de cette institution
pas comprisPour en avoir peur
Il faut d’abord connaître et adhérer à ce système non?
Moi non plus je crois ...pas compris
laisse comme ca alorsMoi non plus je crois ...
Je crois que personne ne prend plaisir à s'y rendre mais parfois nous n'avons malheureusement pas le choixqui a peur de l hopital ?
la phobie de la blouse blanche voila le termeJe crois que personne ne prend plaisir à s'y rendre mais parfois nous n'avons malheureusement pas le choix
pas forcement les femmes qui doivent accouché sont meme contente d y allerJe crois que personne ne prend plaisir à s'y rendre mais parfois nous n'avons malheureusement pas le choix
d apres ton topic tu prefere le rougeMoi, j'ai la phobie des blouses blanches
Tu en as peur toi ?la phobie de la blouse blanche voila le terme
qui a peur de l hopital ?
d apres ton topic tu prefere le rouge
c est chapeau rond rouge sur le topic non
toi tu cherche que ton avantage avec un beau sourire peut etre que tu payera pas la consultationSi le médecin est canon ça me dérange pas
j aime pas l odeur la dans les couloirsTu en as peur toi ?
toi tu cherche que ton avantage avec un beau sourire peut etre que tu payera pas la consultation
je te comprends tu es une petite femme fragile dont il faut prendre soinsJe cherche surtout un blindé de fric pour ne plus jamais devoir payer quoi que se soit.
C'est normal, on hume cette odeur seulement quand on y est et si on s'y trouve cela signifie qu'on n'est pas bien, donc on associe l'odeur au mal-être... Laynejjina men sbitarj aime pas l odeur la dans les couloirs
je te comprends tu es une petite femme fragile dont il faut prendre soins
On devrait, surtout en ce moment beaucoup de personnes entrent dans l'hôpital pour autres choses que le covid19 et en ressort avec.qui a peur de l hopital ?
trouve toi un mari medecin dans un hopitalTu as tout compris
si tu veux des fruits et des legumes gratis tu peux venir chercher ou envoyer quelqu un si t habite pas lointrouve toi un mari medecin dans un hopital
comprends pas
tu cherche un mari ou de l argent ou les deuxSi le médecin est canon ça me dérange pas
tu cherche un mari ou de l argent ou les deux
Moi aussi ! Traumatisme d’enfance ...Moi, j'ai la phobie des blouses blanches
Moi aussi ! Traumatisme d’enfance ...
j’ai tjs senti que je ne m’entendrai jamais avec eux ... lol
Et les odeurs aussi du couloir comme Majid
Je ne supporte pas
postuler mais tu es pas une usineL'argent en premier sans devoir fournir d'effort
Accessoirement le mari juste pour savoir ça fait quoi.
Tu veux postuler ?
postuler mais tu es pas une usine
tu as quoi comme voiture ?Contentes toi juste de me verser l'argent merci
Si le médecin est canon ça me dérange pas
au bled je me suis cassé le bras en 2 position j ai ete la bas ils sont rajouté une
3 cassure
travail
tu as quoi comme voiture ?