URGENT attestation de versement de pension

bonjour à tous slv mes amis j ai mes soeurs en france et un autre membre de la famille (retraité) je sais pas lequel je veux prend comme garant, j ai mes sur le site de consulat que les soeurs peux etre garant mais ne sont pas travaillé est ce que je peux prend les papier de leurs maris (fiche de paie,l'avis d'imposition, relevu bancaire) .ou bien je prend cet membre de ma famille (retraité de la france)
 
s'il vous plait j ai besoin d'une attestation de versement de pension (membre de la famille retraité du france )
et aussi une attestation de prise en charge par une personne reside en france
 
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me fournir une attestation de versement de pension (membre de la famille retraité du France)
+attestation de prise en charge par une personne réside en France . et merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça ne marche pas comme ça

il s'agit d'un certificat d'hébergement, dans ton cas
et pour peu que les personnes de ta famille soit propriétaires de leur logement, elles doivent aller au cadastre pour retirer un formulaire
qui est demandé AVEC LE CERTIFICAT de POSSIBILITE D HEBERGEMENT

mam
 
salut les amis slv mes amis est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider j ai un membre de la famille retraité du france et j ai besoin d'un modèle d'attestation de versement de pension
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,

desole mon vieux, je vie en belgique si non, je ne pourrais t'aide. normalement il te faut un mandat international via la poste de france et pas une attestation
si je me trompe, soit claire dans ta demande.
allah i3awenek
 
Tu n'auras pas besoin de ça Ahman, juste une attestation de prise en charge fera l'affaire.

Tu aurait eu besoin de cette attestation au cas où ton garant étais résident au Maroc. C'est pas le cas pour toi donc tu auras besoin d'une attestation de prise une charge dont je te joint un modèle ci-dessous, les 3 dernières fiches de paie, les trois derniers relevés bancaires, une fiche d'imposition et une copie de la pièce d'identité/carte de séjour.

Voilà.

Modèle d'ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE.

Je soussigné, Monsieur …................................. de nationalité ……………., titulaire de la C.I.N n°…………..….., profession ……. …………………… et demeurant à…………………………………... .………………………………………………………………………..

Je donne ma déclaration totale et absolue s’y trouvant en parfaite état et capacité, et sous bon foi quant à la prise en charge de Monsieur................. de nationalité...................., né le ............. titulaire de la C.I.N n°............. et du passeport n°… et résidant à........................
Je m’engage donc à prendre en charge les soins de santé, les frais de séjour, d’études, et de rapatriement du prénommé.

Je signe en outre la présente pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à :………………………….. Signature :

Le:…./…./…….
 
mon frére je crois pas que ce cas de vigure est accépter par les consulats de france pour le visa etudiant ils n'ont pas prononcer sur la liste des documents a fournir pour le cas de garant RETRAITER RESIDENT EN FRANCE.
wellah a3lam demande encore...



bonne chance khoya.
 
Haut