urgent besoin d'aide je suis en colére totale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
message a tout mes fréres et soeurs bladoi(s)e,
je suis marocain marié avec une belge, je me suis installé en belgique depuis 13 janvier 2010.
le probléme c que l'ex de ma femme est notre voisin, et aujourd'hui en jouent avec son fils il a crié et son pére a pénétré chez moi en plein milieu d'union famillial a la présence de ma femme et ma fille et son gamin.
croyé moi j'ai le sang brulent mtn j'ai pas agit car pas envi de salére mon casier judiciaire ni allé en prison.
que me suggéré vous mes cher fréres et soeurs ? qu'est ce que vous pensez de cette situation ?
envi que vous me donné votre avis car mtn j'ai qu'une envi c'est de tué !!!!!!!!!!!!

je suis marocain marié avec une belge, je me suis installé en belgique depuis 13 janvier 2010.
le probléme c que l'ex de ma femme est notre voisin, et aujourd'hui en jouent avec son fils il a crié et son pére a pénétré chez moi en plein milieu d'union famillial a la présence de ma femme et ma fille et son gamin.
croyé moi j'ai le sang brulent mtn j'ai pas agit car pas envi de salére mon casier judiciaire ni allé en prison.
que me suggéré vous mes cher fréres et soeurs ? qu'est ce que vous pensez de cette situation ?
envi que vous me donné votre avis car mtn j'ai qu'une envi c'est de tué !!!!!!!!!!!!
salame,
je te conseille vivment de demenager afin que tu trouve de la serinite
wasalame

Deja pk aller habiter en face de l'ex de sa femme, c vrmt aller chercher les problemes ca, a moin ke c lui ki a rapliké ?

Sinn jcomprends pa cmt il a pu rentré chez toi come ca tu laisse ta porte ouverte ?

.....pas si la porte est fermée à clef !

Deja pk aller habiter en face de l'ex de sa femme, c vrmt aller chercher les problemes ca, a moin ke c lui ki a rapliké ?

Sinn jcomprends pa cmt il a pu rentré chez toi come ca tu laisse ta porte ouverte ?

ils etaient pé etre dans le jardin, si cé une maison allah ho ahlem

perso si je suis dans mon jardin en famille je ve pas qu on puissent y entré comme dans un moulin :rolleyes:

le probléme c que l'ex de ma femme est notre voisin

:eek:

déja là il y a un problème... c'est même suspect

tu n'aurais pas du accepter ca

ils etaient pé etre dans le jardin, si cé une maison allah ho ahlem

perso si je suis dans mon jardin en famille je ve pas qu on puissent y entré comme dans un moulin

J'y ai aussi pensé ms 3ad bnadem il c pa expliké correctemen une histoire :eek:, on c mem pa ske foutai le gosse de l'ex de sa femme chez lui aoula mana3raf cheno :eek:

J'y ai aussi pensé ms 3ad bnadem il c pa expliké correctemen une histoire :eek:, on c mem pa ske foutai le gosse de l'ex de sa femme chez lui aoula mana3raf cheno :eek:

ben a premiere vue cé une famille composé si cé la semaine de la maman normale que l enfant soit avec eux

par contre qu ils sont voisin sa je trouve bizar, mais bon il y vie depuis janvier cé un nouveau venu surement que l apparte ou maison etait a madame lol donc mr na eut qu a s installé

ps a celui qui a posté waaawww sidi sir diminagé men temak

Oué si il a d envie de meurtre autan deménagé un peu plus loin surtout kse genre dhistoire sa riske pas de sarranger au contraire gnrlmnt sa fai k'empirer !

Ni d'allé en prison ghalek :D

Ca se voi kil vien d'arrivé en belgike, il sai pa k'il aurai pu lui pété la gueule et ne rien avoir sil étai malin ms bon n3al cheytane jvé pa lui donner de mauvaise idées :D

Ni d'allé en prison ghalek : D

Ca se voi kil vien d'arrivé en belgike, il sai pa k'il aurai pu lui pété la gueule et ne rien avoir sil étai malin ms bon n3al cheytane jvé pa lui donner de mauvaise idées : D

mdr oui garde les idées pour toi :langue:

ou alors tu me les chuchotte a l oreille on cé jamais sa pé me servire :cool:

Na laisse tombé bhal walou tu va viré du mauvai côté à cause dmoi :D

Ms bon si un jour t vrmnt ds la ***** et kta bzoin dconseils se sera toujours négociable :cool:

euhh a tas place je l aurai déglingué ça c est clair ,mais mon frère mais t es pas bien d'aller habiter prés de lui, change d endroit c'est mieux parce que si aujourd'hui hui a pénétrer chez toi comme ça demain il va te faire une autre phase pire que celle ci, change d entroit avant que tu te change complètement parce que si le casier judiciare qui t as enmpecher aujourd hui d agir avec violence apré tu vas plus pouvoir te retenir et meme a te criera toujours des problème avec t as femme le fait que t habite la , (surtout que tu t appel pas jérom parce que jerom n'est pas jaloux par apport a boujam3a o al bachir lol ) salam

pour bien expliqué c'est une maison divisé en deux et l'ex l'a vendu a ma femme, et lui a laissé le gamain et le probléme c'est que il a deja dit qu'il prendra son fils qd je vien mais il l'a pas fait et ma femme n'a pas déménagé comme je lui dit depuis longtemp avant que je soit ici et elle veux pas perdre son gamain car il touche sa pention allimentaire et allocation famillal alors 123€+200€ la fortune quoi(el cherche fortune que bonheur) tandi que moi et ma fille en reste en danger.et elle me dit loué c cher mtn achetté c cher mtn.bref je commance a en avoir marre

pour bien expliqué c'est une maison divisé en deux et l'ex l'a vendu a ma femme, et lui a laissé le gamain et le probléme c'est que il a deja dit qu'il prendra son fils qd je vien mais il l'a pas fait et ma femme n'a pas déménagé comme je lui dit depuis longtemp avant que je soit ici et elle veux pas perdre son gamain car il touche sa pention allimentaire et allocation famillal alors 123€+200€ la fortune quoi(el cherche fortune que bonheur) tandi que moi et ma fille en reste en danger.et elle me dit loué c cher mtn achetté c cher mtn.bref je commance a en avoir marre

sbar .;)

Bonjour , bah c comme partout on a qu une version de l histoire ...sinon il reste , à faire une déposition à la police , on entre pas chez les gens , comme cela , sans "raisons" ....

bjr ma soeur belgika, pour comment il est entré : moi et son fils en se fait chatouillé entre nous mais lui en jouent il crie fort fort alors il a lancé un crie fort non stop et son pére je pense (plein,bu) a été juste devant lui et venur frappé pour dire je rentre et un certain moment il pénétre chez comme ca froidement et moi a ce moment là je le regarde d'un air étonné et comment il nous trouve assis en famille il change de sujet soit disent j'ai cru que vous vous battez mais je suis venu pour faire coco a ta fille et vous salué. alors j'ai pas dormi du tout cette nuit a cause des nerfs

j'ai deja demandé a ma femme d'appellé la police elle m'a dit ne fait pas car il vont se deranger pour rien (tant quel y'a pas de sang ils vont pas t'ecouté) version de ma femme. elle veux qu'on s'entre tue quoi!!!!!!!!!!!

bjr ma soeur belgika, pour comment il est entré : moi et son fils en se fait chatouillé entre nous mais lui en jouent il crie fort fort alors il a lancé un crie fort non stop et son pére je pense (plein,bu) a été juste devant lui et venur frappé pour dire je rentre et un certain moment il pénétre chez comme ca froidement et moi a ce moment là je le regarde d'un air étonné et comment il nous trouve assis en famille il change de sujet soit disent j'ai cru que vous vous battez mais je suis venu pour faire coco a ta fille et vous salué. alors j'ai pas dormi du tout cette nuit a cause des nerfs

Salam mon frère Azoulnet , et ton épouse elle dit quoi de tout ceci ?
vous devez en discuter à deux , surtout si le papa du petit boit , ce n est pas un bon environnement pour personne , si cela se reproduit encore , j espère bien que non ! inchallah , tu peux aller au bureau de police sans énervement ! calmement tu exposes les faits et la situation , tu n es pas obligé de déposer une plainte , tu peux en parler et eux te donnerons quelques conseils ,courage !

j ai pas compris, cet ex mari a fait éruption chez toi en pleine union familliale ? cela veut dire quoi exactement ? tu était en trein de te marier ? et qu'a t il dit ou fait de répréhensible ? menaces ? a t il casser quelque chose ? bref un peut d'éclaircissement

pour le reste, si tu veux ta sérénité faut effectivement déménagé, mais si cet homme est le père de l'enfant de ta nouvel femme, il est clair qu il vaut mieux trouver un terrain d'entente car si non son ombre planera toujour entre vous . Le tuer ? mais pourquoi faire, gacher ta vie ?, si il est venu pour te tuer, la légitime défense existe.
La police existe aussi, les tribunaux aussi pour demander qu'il n'ait pas le droit de s'approcher de ton domicile à moins de plusieurs kilomètres.
Enfin chasse tes idées noires de ta tête et que Dieu vous aide à trouver votre voix.

merci pour tout vos réponse mes fréres et soeur, j'en ai parlé a ma femme hier elle a méme plus envi d'en parlé alors j'ai donné 3 choix:
1 - donné le gamin a son pére défénitivement
2 - vendre la maison et achetté plus loin (ca evite la proposition N°1)
3 - que je part moi de la maison definitivement et quel garde son gamain ca c elle veux pas vendre ni donné le gamin car j'en ai ral boul, je préfére l'expulsion si y'a pas de bonheur au moin je vend des escargou ou blad et je prend une autre femme sans fantom!!!!!!

ca devien insupportable car il a deja menacé de nous tué tout les deux avant que je vien ici, alors comme en di( lahoma ntrda bih 9bl mait3cha bia) qui veux dire en français (veux mieux que je le mange a midi au lieu qu'il me mange en soiré). bref je suis a quelque centimétre de ma mort

rak tu nas ral boul looooooooool chouf akhay rak tehti f un cas social je vois le genre de couple qui vivent ainsi
que est ce tu veux que je te dise soit patient essaye de lui parler lui tirer les oreilles un peu on lui disant au pire des cas tu n est rien a foutre de la Belgique que tu es capable de l exterminer et de rentrer au pays pour vendre les escargos que de rester ds cette misere.....loooooool
sinon calme toi y a la police les tribunaux aussi je connais des gars si tu leur donne de l argent ils s en occuperont vraiment de lui

rak tu nas ral boul looooooooool chouf akhay rak tehti f un cas social je vois le genre de couple qui vivent ainsi
que est ce tu veux que je te dise soit patient essaye de lui parler lui tirer les oreilles un peu on lui disant au pire des cas tu n est rien a foutre de la Belgique que tu es capable de l exterminer et de rentrer au pays pour vendre les escargos que de rester ds cette misere.....loooooool
sinon calme toi y a la police les tribunaux aussi je connais des gars si tu leur donne de l argent ils s en occuperont vraiment de lui

ha ha ha ha le conseil qui tue :D

pas content ! pas content ! pas content ! :D

sinon comment ça se fait que ta femme vit a proximité de son ex époux ? qu'il a accès au domicile comme il veut et surtout pourquoi tu t'expliques pas avec lui ?

Retour