Urgent: Entretien CCM CASA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirale
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu un qui depend du consulat de casa divorce a eu besoin de certificat de non appel pour l entretien CCM.

Merci de me repondre.

Mirale.

salam mirale,

non tu n auras pas besoin du certificat de non appel pour le CCM , la décision du divroce suffit
par contre pour la procédure d'exequatur , a ce moment la oui, comme je te l'avais expliqué précédemment

Merci Soundoussa,
J espere qu il aura la decison de divorce d ici jeudi car il il arrive vendredi et on a le RDV lundi...Si le dossier n est pas complet ils nous demanderont de le completer avant ou apres l entretien?

Merci encore de ton aide.

si le dosier est incomplet ils vous demanderont de leur faire parvenir par lasuite les pieces manquantes

ne t'inquietes pas tout se passera bien inchallah

Merci Sandoussa, mon fiance prend tout a la legere c ce qui m inquiete le plus :( la mnt il est entrain de chercher son livret de famille il n a pas son ancien acte de mariage ni certificat de non appel pourtant pour qu on puisse avancer pour les etapes a venir...
Sur le PDF du CCM pour la partie situation familiale si l un des conjoints est divorce c est mentionne acte de mariage avec mention divorce ou livret de famille. Vous avez presente l un de ces deux documents lors de votre entretien?
Merci encore.
PS: je t ai envoye un message prive tu peux me repondre stp?
Encore merci.
Mirale.

Retour