Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non tu n auras pas besoin du certificat de non appel pour le CCM , la décision du divroce suffit
par contre pour la procédure d'exequatur , a ce moment la oui, comme je te l'avais expliqué précédemment
Merci Soundoussa,
J espere qu il aura la decison de divorce d ici jeudi car il il arrive vendredi et on a le RDV lundi...Si le dossier n est pas complet ils nous demanderont de le completer avant ou apres l entretien?
Merci Sandoussa, mon fiance prend tout a la legere c ce qui m inquiete le plus la mnt il est entrain de chercher son livret de famille il n a pas son ancien acte de mariage ni certificat de non appel pourtant pour qu on puisse avancer pour les etapes a venir...
Sur le PDF du CCM pour la partie situation familiale si l un des conjoints est divorce c est mentionne acte de mariage avec mention divorce ou livret de famille. Vous avez presente l un de ces deux documents lors de votre entretien?
Merci encore.
PS: je t ai envoye un message prive tu peux me repondre stp?
Encore merci.
Mirale.