Urgent : Il écope de 8 matches de suspension, d'une amende de 10000 dollars et la Tanzanie le limoge en pleine compétition.....

tizniti

Soyons sérieux .
Adel Amrouche, le sélectionneur Algérien de la Tanzanie a écopé de 8 matches de suspension et d’une amende de 10 000 dollars par la confédération africaine de football après ses propos jugés diffamatoires à l’encontre du Maroc et de la Caf. Adel Amrouche, le sélectionneur de la Tanzanie a écopé de 8 matches de suspension et d’une amende de 10 000 dollars par la confédération africaine de football après ses propos jugés diffamatoires à l’encontre du Maroc. La Tanzanie l’a carrément limogé, en pleine compétition.
Réaction d'un supporter Algérien :
Ce youtubeur explique qu'il n'y a plus de caf, qu'il n'est plus possible de dire la vérité dans cette Afrique maudite et que la caf est devenue une filiale de la9eja3e.
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Bousba3 lezrag est programmé : il est le seul au monde à être convaincu sans preuves .

La junte militaire dit : CAF makhtoufa , c'est CAF makhtoufa . Lakjae dirige la CAF , c'est que Lakjae dirige la CAF , la kawlasa c'est la kawlasa :D.

Bousba3 est convaincu que c'est seule l'Algérie qui veille , et comme si l'Egypte, le Sénégal, la Cote d'ivoire .... et tous les pays Africains comptent pour du beurre :D.

L'Afrique découvre : Techrag el foum made in DZ
 
Haut