urgent j'ai le test le lendemain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheicho
  • Date de début Date de début
bonjour a tous (merci d'avance)

je vais passer le test anaem le jeudi 17/12/2009, pouvez-vous s'il vous plaît m'aidez à ces questions:

1) Citez trois personnalités connues en france.
2)Rédiger un message à laisser à votre conjoint ou votre enfants si vous deveriez vous absenter, si non de décrire le temps qu'il fera le jour même.
3)decrire la salle où tu te trouves.

salam 1-zin din zidan patrik fiori,charle aznavour,descartes,diam's,jamel debouz
2-par exemple salut chéri je vai sortir pour faire des course ou quelque chose
aujourdhuit il fais froid
3_la salle est trés propre il ya par exemple une fenetre au fond il ya des tables ,des chaises ect

bonsoir tt le monde,
je voudrais dire à ceux qui passeront le test prochainement de ne pas s'inquieter tt se passera bien inchallah pask j ai constaté que vs maitriser bien le français, j'avais passé le test avec un mr qui ne pouvait meme pas lire et comprendre les questions mais finalement, on lui a traduit les questions et il a réussi.
alors bonne chance à ts.
lay sahel 3la ljami3

bonsoir tt le monde,
je voudrais dire à ceux qui passeront le test prochainement de ne pas s'inquieter tt se passera bien inchallah pask j ai constaté que vs maitriser bien le français, j'avais passé le test avec un mr qui ne pouvait meme pas lire et comprendre les questions mais finalement, on lui a traduit les questions et il a réussi.
alors bonne chance à ts.
lay sahel 3la ljami3
allah ya3tik ra7a ki raya7t 9albi

salam alikom alikom t'inkiete pa ts passera bien nchalah no panik,moi aussi je suis d'oujda puvez vous me dire ou se trouve l'institut ou vous allez passez le test, moi je vais le passez le 14/01 nchalah,mazaaaaaaaaaal ba9i l7al hhh ,gardez le sourire, bon chance loujdi et cheico

salam alikom alikom t'inkiete pa ts passera bien nchalah no panik,moi aussi je suis d'oujda puvez vous me dire ou se trouve l'institut ou vous allez passez le test, moi je vais le passez le 14/01 nchalah,mazaaaaaaaaaal ba9i l7al hhh ,gardez le sourire, bon chance loujdi et cheico

merci beaucoup on a passé ce jour, il est a l'ancien consulat de france, tu peux seulement demander a petit taxi.. il est pas loin de la gare routiére et pas loin de babe sidi adb alwahab
vraiment les questions sont pas grave trés facile, a 14h:30 je vais voir mon resultat

je vais passer le test anaem le jeudi 17/12/2009, pouvez-vous s'il vous plaît m'aidez à ces questions:

2)Rédiger un message à laisser à votre conjoint ou votre enfants si vous deveriez vous absenter, si non de décrire le temps qu'il fera le jour même.

hahhahahha c français !!
je suis belge et je sais répondre a ça écoute y a
1)Jacques chirac très connu chez les arabes :D
claire chazal la blondasse de tf1
Johnny hallyday :p
2)wech la famille on va a paname? :p
3)un jolie bureau juste en face de moi un vrai francais avec des yeux bleu et un jolie moustache bien taillé avec une chevelure blonde juste sur le coté et rien sur le crane et tt gentil monsieur ki va me donné mes papiers :D

moi je voudrais tout d abord dire au gens des villes qui ont été touchées par les secousses cette nuit 3la slamtkoum. je me suis levé ce matin et j'ai été surpris de l'entendre.
pour le test, quand je vois comment vous écrivez en français je me demande pourquoi vous paniquer à ce point-là? si ce que vous écrivez est le niveau que vous avez en parlant alors rien ne vous oblige à stresser. un bon thé à la menthe ou à la menthe citronnelle avant de partir et vous voilà sortis d'affaire.

bonsoir tt le monde,
alors bonne chance à ts.
lay sahel 3la ljami3

Un peu de fierté ça ne ferait pas de mal.
Et le savoir n'est pas un handicap.
En France, si tu veux un travail correct,
il faudra écrire bien mieux que ça.
(évite surtout les inchallah à chaque ligne)

1 Nicolas, Brice, Eric

2 Chérie, excuse le désordre mais je trouve plus ma carte de résident... si tu la trouves tu me la ramene au centre de retention stp... bon je dois y aller là

3 La salle est longue, nous sommes assis par rangées de 6 avec un couloir au milieu... je suis ni coté couloir, ni coté fenetre... et en plus j'ai des menottes

merci pour tous les freres et soeurs qui vraiment nous aidons beaucoup
merci d'avance

1) quelles sont les étapes apres avoir le visa?
2) quelles sont les papier je dois prendre avec moi en france?

1-jean marie lepen , marine lepen ,dieudonné :D sinon gad elmaleh, jamel debouzze ,mustapha
2- ma chérie , je suis parti boire un verre avec un pote si té pas rentré avant moi je te défonce en rentrant

vous avez du bol les gars en ce moment il neige en France et ya des billets qui tombe en même temp :D
en + je vous assure dans ce pays ya de l'argent qu'on peut sortir d'un mur dans les rues
:eek:
n'oublié pas vos chassettes quelques gros pull quoi que vous arrivé au soldes ça sera parfait

1 Nicolas, Brice, Eric

2 Chérie, excuse le désordre mais je trouve plus ma carte de résident... si tu la trouves tu me la ramene au centre de retention stp... bon je dois y aller là

3 La salle est longue, nous sommes assis par rangées de 6 avec un couloir au milieu... je suis ni coté couloir, ni coté fenetre... et en plus j'ai des menottes

1-jean marie lepen , marine lepen ,dieudonné sinon gad elmaleh, jamel debouzze ,mustapha
2- ma chérie , je suis parti boire un verre avec un pote si té pas rentré avant moi je te défonce en rentrant

vous avez du bol les gars en ce moment il neige en France et ya des billets qui tombe en même temp
en + je vous assure dans ce pays ya de l'argent qu'on peut sortir d'un mur dans les rues
n'oublié pas vos chassettes quelques gros pull quoi que vous arrivé au soldes ça sera parfait

:eek:
je voulais mettre en gras, ce qui m'avait le plus offusqué, mais finalement y'en avait trop!!!

à chacun son humour en effet...:rolleyes:

Retour