urgent je ne peux plus resister la solitude

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim260
  • Date de début Date de début
salut
j'ai vecu une vie pas comme les autres, une vie sans amour,sans amis,que des problemes et des problemes,une vie que j'ai deteste à un age tres bas,j'essaye toujours de se changer mais je me trouve toujours devant des realités etonantes.j'ai besoins de quelqu'un peut m'ecouter ,j'ai besoin de fidels amis(es).merci
 
Bienvenu sur le forum bladi...
ici tu peux te confier "librement"... et parler de tes problèmes.

Nous sommes là, la ptite épaule sur laquelle tu peux essuyer ta "crotte de nez" (désolé :D)

Allez bon courage !!!
 
salut,

tu n'as que 22 ans, et t'as la vie devant toi.... t'as encore le temps de construire ta vie comme tu le sens, de rencontrer des ami(e)s, des confideants... pourtant à notre époque, c'est tellement simple de se faire de nouvelles connaissances...

bon courage...
 
salut
j'ai vecu une vie pas comme les autres, une vie sans amour,sans amis,que des problemes et des problemes,une vie que j'ai deteste à un age tres bas,j'essaye toujours de se changer mais je me trouve toujours devant des realités etonantes.j'ai besoins de quelqu'un peut m'ecouter ,j'ai besoin de fidels amis(es).merci

inscris toi à un club de sport ou une association
ça creer des liens sociaux, amicaux, spirituels, affectifs, economiques et sociales
 
salut
j'ai vecu une vie pas comme les autres, une vie sans amour,sans amis,que des problemes et des problemes,une vie que j'ai deteste à un age tres bas,j'essaye toujours de se changer mais je me trouve toujours devant des realités etonantes.j'ai besoins de quelqu'un peut m'ecouter ,j'ai besoin de fidels amis(es).merci

va voir un psy et pleurs un bon coup, et marie toi.

NB : l'ordre est trés important, surtout ne commence pas par la fin
 
salut
j'ai vecu une vie pas comme les autres, une vie sans amour,sans amis,que des problemes et des problemes,une vie que j'ai deteste `a un age tres bas,j'essaye toujours de se changer mais je me trouve toujours devant des realites etonantes.j'ai besoins de quelqu'un peut m'ecouter ,j'ai besoin de fidels amis(es).merci

Tu sais, t'es pas seul dans cette situation. Mais il existe un remede tres effectif: c'est d'utiliser ton imagination. L'ami(e) le(la) plus fidel(e) est imaginaire et ne te decevera jamais. ;) Les amis reels sont humains, et de nature imparfaits.

P.S.: je sais ce que solitude veut dire, et je te comprend parfaitement. Tu as toute ma sympathie. :(
 
Salam aleikum, je sais pas si les gens comprennent, mais moi je te conseille pas de livrer tous tes problemes a nous tous , inconnus que nous sommes
Prend ton temps bladinaute et voie avec qui tu pourrais parler par messagerie
Car ca doit etre dur pour toi ce que ne comprennent pas certaines personnes dans ce forum

Meme si cest anonyme pourtant cest si reelle
 
Retour
Haut