Urgent!!! je suis enceinte en procedure de mariage franco marocain au maroc facilite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assia2205
  • Date de début Date de début
bonjour, voila je suis enceinte de 2 mois d un homme marocain vivant au maroc , avant d apprendre ma grossesse on avait deja décidé de se marier d ailleurs on a envoyé le dossier de demande de ccm , j aimerais savoir si le fait d etre enceinte accéleré la procedure du mariage ou au contraire complique les choses ??? j ai encore 2 semaine pourdecider d avorter ou de le garder .. je ne sais pas koi faire ! car je veux cet enfant mais je veux ke le papa soit la pour mon acouchement ... en france quelqu un sait comment ca se passe ? ou a vécu la meme experience ??? merci pour votre aide

Salam,

Felicitation pour ta grossesse. Je ne saurais te repondre mais je doute que ta grossesse contribue a l'acceleration de la procedure.

Mais il ne faut pas que ce soit une raison d'avorter si ta grossesse ne te permet pas d'avancer les choses... J'ai cru comprendre cela en te lisant... Tu sais une grossesses dure 9 mois, d'ici la ton mari sera peut etre present a tes cotes pour l'accouchement Inch'Allah. Fais preuve de patience.

bonjour, voila je suis enceinte de 2 mois d un homme marocain vivant au maroc , avant d apprendre ma grossesse on avait deja décidé de se marier d ailleurs on a envoyé le dossier de demande de ccm , j aimerais savoir si le fait d etre enceinte accéleré la procedure du mariage ou au contraire complique les choses ??? j ai encore 2 semaine pourdecider d avorter ou de le garder .. je ne sais pas koi faire ! car je veux cet enfant mais je veux ke le papa soit la pour mon acouchement ... en france quelqu un sait comment ca se passe ? ou a vécu la meme experience ??? merci pour votre aide

Désolée mais le fait d'être enceinte ou d'avoir un enfant en commun n'accélère pas le processus de visa, bien au contraire, ils en ont tellement vu qu'ils pensent directement que le but était justement d'accélérer les choses

Retour