Urgent pour la demande de visa etudiant

bonjour à tous , dsl pour l'intensité et la chaleur du titre, mais franchement j'ai besoin d'aide, je vs informe que j'a envoyé mon dossier (suite hors dap) au campusfrance pour avoir un rendez-vous au consulat, je consulte chaque jour mon compte campus france pour voir les nouvelles mais toujours rien :( est ce normal ? parcequ'il ne reste qu'un mois pour commencer les études en france.
je vs demande s'il vous plait, quesquil va se passé après ? comment je vais me rendre compte du jour du rendez-vs ?
MERCI bcp à ts biz.

bonjour à tous , dsl pour l'intensité et la chaleur du titre, mais franchement j'ai besoin d'aide, je vs informe que j'a envoyé mon dossier (suite hors dap) au campusfrance pour avoir un rendez-vous au consulat, je consulte chaque jour mon compte campus france pour voir les nouvelles mais toujours rien :( est ce normal ? parcequ'il ne reste qu'un mois pour commencer les études en france.
je vs demande s'il vous plait, quesquil va se passé après ? comment je vais me rendre compte du jour du rendez-vs ?
MERCI bcp à ts biz.

tu as déposé ton dossier depuis combien de temps?

c comme si c eté moi qui a écrit c msg;ca fait un mois maintnt éxact q j'ai validé mon choix d'université sur campus,et 15 jrs qu'il ont recu mon compliment d dossier hors dape ;et tjrs po d réponse pr l attestation d'entretien; j'attend chaque jour qu'il m l'envoi et tjrs rien ; ca m'énerve vraimnt

à quoi t'énerver? et pk ne pas les contacter par téléphone ou via l'adresse email pour en leur demander l'information et ou en sont de ton dossier pour visa étudiant?!!! n'hésiter pas et un conseil de la patience tt en gardant un espoir illimité.

écoute primo pour que tu reçois la réponse ça peut prendre une quinzaine de jours jusqu'à un moi au maximum et pk t'es pressée? y en a deux sessions d'études une d'hiver et l'autre d'automne prend tt de ton temps ok?

MERCI bcp à ts biz.

salam alikoum,l'année dérnière j'déposé mon dossier et j'étais comme toi entrain d'attendre la validité de mon dossier sur ce campus de n'importe quoi et je suis arrivé à le validé par me rendre sur place et protester le retard.Je te conseil d'aller à Campus et demander à la dame de validé ton dosser pour passé ton entretien car il ne reste pas bcp de temps pour le début des études.

salam alikoum,l'année dérnière j'déposé mon dossier et j'étais comme toi entrain d'attendre la validité de mon dossier sur ce campus de n'importe quoi et je suis arrivé à le validé par me rendre sur place et protester le retard.Je te conseil d'aller à Campus et demander à la dame de validé ton dosser pour passé ton entretien car il ne reste pas bcp de temps pour le début des études.[/

bjr aljanoubi , ce n'est pas question d'attendre l'entretien , celui la je l'ai déjà passé, maintenant je suis entrain d'attendre la date du rendez-vs pour le dépot du demande de Visa et comme vs dites il ne reste pas bcp de temps et effectivement vrai il reste qu'1 mois pour commencer les études en France et la je suis bloquée :( aidez moi svp quesque je devrai faire ??? se déplacer à campusfrance ? et alors quesque je vais les demandez ??? ils vont certainement me dire qu'ils ont bcp de monde tatatitata .......:(

je ss entrain de preparer mon dossie pr visa et quand j'ai reçoi l'attestation qui remplace entretien que campus m'a enyoyé ils ont fixé seulement l'heur (8h00) mais le jour nn ( je ss d'agadir)

ça prend un mois enviran pr leur réponse. moi j'ai un ami ki a du attendre bcp et il a raté la date de son inscritption une fois qu'il a eu son visa. mai lui il a demandé une visa de toursite pr ke une fois là bas, il s'inscrit à l'université. mais finalemnt tt s'est arrangé pr lui. ma3lik 2ir bsber et surtt fo les contacter. bonne chance

salam alikoum,l'année dérnière j'déposé mon dossier et j'étais comme toi entrain d'attendre la validité de mon dossier sur ce campus de n'importe quoi et je suis arrivé à le validé par me rendre sur place et protester le retard.Je te conseil d'aller à Campus et demander à la dame de validé ton dosser pour passé ton entretien car il ne reste pas bcp de temps pour le début des études.

Tu dois allée les voir et insistée pour avoir ton rdv pour le visa sous le motif de la date limite de l'inscription définitive à l'université.

salut moi aussi j'ai déposé mon dossier la semaine derniere ( ça fait 8 jours) toujours pas de reponse .le probléme est mes etudes en france car les etudes va commencer le mois prochain .
comment faire dans ce cas pliz ?

salut moi aussi j'ai déposé mon dossier la semaine derniere ( ça fait 8 jours) toujours pas de reponse .le probléme est mes etudes en france car les etudes va commencer le mois prochain .
comment faire dans ce cas pliz ?

tkt pas on est tout sur le meme bateau :) et le consulat sache bien que la rentrés c pour la plupart le mois de septembre.

quand à moi ça fait 15 jours que j deposée mon complement de dossier et jusq'ua maintenant aucune réponse et c normal ça ;)

bonsoir les amis,
pour moi je vais passer l'entretien à campus France le 10/09, et je dois prendre par la suite un RDV au consulat, je dépend de celui de casa, je veux savoir est ce que c possible d'être en France le 24/09?

Retour