bonsoir,
d'après mon expérience,je confirme que devez pas inquiété,si votre marie habite avec sa parents,il faut juste que ses parents écrivent une lettre comme quoi ils acceptent que son fils et sa femme habite chez eux en France, pas obligatoire de la faire signer à la mairie,moi quand j'ai reçu cette lettre de ma femme elle a était signer par elle et pas légalisé à la marié.
pour sultana,c'est pas une obligation que son mari travail pour qu'elle le rejoins en France,moi ma femme ne travail pas,mais elle touche une prés retraite,et en plus dans la demande de visa de langue séjours on vous demande pas les justificatifs des ressources financières de votre mari en vous demande juste un formulaire bien remplis+livret+copies de passe de vous et de votre mari+photos de vous+photos de votre mariage ou de vous tout simplement avec votre mari(si tu n'a pas fait de fête comme moi,vous leur donner juste les photos que tu possède avec ton mari)+les preuves qui montre que vous communiquer toi et ton mari(email ou facture de téléphone ou courrier postaux...)donc comme vous voyez ils demandent pas des bulletins de paie ni rien,donc vous n'avez pas à t'inquiéter sur ce sujet de travail.
si vous avez d'autres question n'hésiter pas à me les demander