Urgent visa pour la pologne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
j ai un cousin qui doit venir en belgique mais son visa a ete refuse .
est ce que vous connaissez la procedure pour avoir un visa pour la pologne en etant au maroc etant donne que la pologne fait partie de schengen et avec un visa polonais il peut entre en belgique.

c est pour un cousin il veut venir pour etre regulariser.
par ce que il va y avoir une regularisation.

Bonjour , si il a déjà fait les démarches , pour venir en Belgique , votre cousin , est signalé ,aux autres ambassades "Shengen" , banque SIS , toutes les ambassades sont en contact ,et donnent les informations , concernant les ressortissants étrangers , ayant un refus , au préalable , donc impossible pour votre cousin de venir en Belgique , via la Pologne , si j'ai bien compris au départ , venir en Belgique , dans l'espoir d'une régularisation ?? , alors qu'il y a des ressortissants étrangers vivant en Belgique depuis de longues années , qui attendent ces papiers , c'est le monde à l'envers !!!!!!

Bonjour , si il a déjà fait les démarches , pour venir en Belgique , votre cousin , est signalé ,aux autres ambassades "Shengen" , banque SIS , toutes les ambassades sont en contact ,et donnent les informations , concernant les ressortissants étrangers , ayant un refus , au préalable , donc impossible pour votre cousin de venir en Belgique , via la Pologne , si j'ai bien compris au départ , venir en Belgique , dans l'espoir d'une régularisation ?? , alors qu'il y a des ressortissants étrangers vivant en Belgique depuis de longues années , qui attendent ces papiers , c'est le monde à l'envers !!!!!!

ca te derange que il soit regularise ?
moi je lui avait conseille l ambassade de pologne par ce que je pensais que ce serait plus facile, mais si les consulats travaillent avec une banque de donnees europeenes uniques le pauvre il est grille.

ca te derange que il soit regularise ?
moi je lui avait conseille l ambassade de pologne par ce que je pensais que ce serait plus facile, mais si les consulats travaillent avec une banque de donnees europeenes uniques le pauvre il est grille.

Qu'il soit régularisé , alors que le "pauvre" n'a jamais vécu en Belgique , oui ça me dérange , des milliers de sans papiers , attendent depuis de longues années , avec femmes , enfants , et lui qui n'a pas fichu une savate içi , arriverait la bouche en coeur , pour bénéficier , d'une éventuelle régularisation !!! bien sûr , ça me gêne et ça me choque !!!

Qu'il soit régularisé , alors que le "pauvre" n'a jamais vécu en Belgique , oui ça me dérange , des milliers de sans papiers , attendent depuis de longues années , avec femmes , enfants , et lui qui n'a pas fichu une savate içi , arriverait la bouche en coeur , pour bénéficier , d'une éventuelle régularisation !!! bien sûr , ça me gêne et ça me choque !!!

soubhan allah.
de toute facon papier ou pas papier on a va tous mourrir.
ce qui m etonne c est tu es venimeuse et pleine de haine.
une personne correct souhaite le bien a tous et a toutes.

soubhan allah.
de toute facon papier ou pas papier on a va tous mourrir.
ce qui m etonne c est tu es venimeuse et pleine de haine.
une personne correct souhaite le bien a tous et a toutes.

Pas la peine de me répondre si c'est encore pour dire une méchanceté , je ne suis ni vénimeuse ni méchante , je déteste les opportunistes de ce genre , les sans papiers arrivés en Belgique , qui ont souffert , penserait pareil que moi , mourir si tel est la volonté de Allah , si c'est ce soir ou demain , je le remercie de m'avoir donné une belle vie , et tous ses bienfaits, amine

Retour