urne mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahlamoto
  • Date de début Date de début

ahlamoto

me, myself, and I
hello!
je suis invitée au mariage d'une bonne copine, et elle met une urne. je n'ai aucune idée de combien il faut mettre dedans???? quel est le minimum syndical? et qu'est ce qu'une somme correcte?

merci!

ps: j'ai oublié de préciser que je ne pourrais pas assister au mariage, alors je remettrai l'enveloppe à une personne ki se chargera de la lui remettre le jour j;)
 
hello!
je suis invitée au mariage d'une bonne copine, et elle met une urne. je n'ai aucune idée de combien il faut mettre dedans???? quel est le minimum syndical? et qu'est ce qu'une somme correcte?

merci!

ps: j'ai oublié de préciser que je ne pourrais pas assister au mariage, alors je remettrai l'enveloppe à une personne ki se chargera de la lui remettre le jour j;)

Pour une bonne copine,minimum 100Euros...machi khsara fi8a.
 
En Europe c'est un minimum de 100€, mais bon tout dépend évidemment de votre niveau social à toutes deux.

:eek:
qq de ma famille... je mettrais +sieurs centaines d'euros .. pour sur

une super amie.. ouais.; je mettrais max 200€

une bonne copine.. 50€

une copine: 20€

une connaissance: 10€
:D non je ne suis pas radine..
 
hello!
je suis invitée au mariage d'une bonne copine, et elle met une urne. je n'ai aucune idée de combien il faut mettre dedans???? quel est le minimum syndical? et qu'est ce qu'une somme correcte?

merci!

ps: j'ai oublié de préciser que je ne pourrais pas assister au mariage, alors je remettrai l'enveloppe à une personne ki se chargera de la lui remettre le jour j;)

Salam,

Personnellement, lorsque je vais à un mariage, je préfère donner de l'argent aux mariés car je trouve que cela leur est plus utile ( c mieux que de se retrouver avec 4 couvertures DORA ou que sais-je 5 fers à repasser :) )
Généralement je donne entre 100 et 150 euros selon mes moyens ( je suis étudiante ).
Lorsque je suis invitée à des mariages où je ne connais pas trop la personne qui se marie ( voisins, amie d'une amie, voisine d'une tante etc ) j'offre juste un bon parfum à la mariée.
Voilà, maintenant si c une bonne amie, je pense que tu devrait au moins mettre dans l'enveloppe 100 euros.
bslama!!
 
hello!
je suis invitée au mariage d'une bonne copine, et elle met une urne. je n'ai aucune idée de combien il faut mettre dedans???? quel est le minimum syndical? et qu'est ce qu'une somme correcte?

merci!

ps: j'ai oublié de préciser que je ne pourrais pas assister au mariage, alors je remettrai l'enveloppe à une personne ki se chargera de la lui remettre le jour j;)

J'avais jamais pensé à faire ça, une urne !! mince alors

100€ ;)
 
mdrrrrrrr

ouais c'est ca... tu sais c'est trop facile de taper des trucs.... regarde moi par exemple, ma meilleure amie.... :





je lui ai payé tout son mariage:cool


laisse moi rever


si tu lui paye tout le mariage c'est plus de la générosité



C'etait un exemple pour illustrer le fait que n'importe qui peut ecrire n'importe quoi sur le net....vu qu'il te semblait que tous les bladianutes sont genereux
;)
 
Retour
Haut