Ursula Von der Leyen snobée par un ministre ougandais devant Charles Michel et Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début

Cleeff

19 ans....
Au moment de monter sur l’estrade, le ministre ougandais des Affaires étrangères, Jeje Odongo, est passé devant la présidente de la Commission sans lui serrer la main et s’est directement présenté à Charles Michel et Emmanuel Macron. Ce dernier n’a pas manqué d’interpeller le ministre, le priant une première fois de prendre en considération Mme Von der Leyen...etc.......

Comme le disait le grand démocrate franco-gabonais Omar Bongo : « L’Afrique sans la France, c’est la voiture sans le chauffeur. La France sans l’Afrique, c’est une voiture sans carburant »…

Pour ma part, je rêve que d’une seule chose : que les peuples d’Afrique débarquent sans ménagement leurs chauffeurs-ivrognes pour ensuite pouvoir fabriquer et conduire eux-mêmes leur propre « voiture » !

Il faut pas lui en vouloir, il croyait que c'était de la déco, comme toutes les filles qu'il a croisé dans les couloirs et à la porte, il va normal saluer les 2 types qu'il a souvent au téléphone.

Ca aurait été une autre, j'aurais été énervée.
Mais elle elle est sincèrement inbuvable et trop imbue d'elle-même. Je l'aime pas.Ca lui fait di bien d'être remise à sa place par plus puissant de temps en temps. Je préfèrais tellement juncker.

Retour