Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors que beaucoup d'entre nous étaient sceptiques quant de la politique des USA vis à vis du monde Arabo-musulman, est ce que le discours d'Obama prononcé au Caire vous a t il rassuré:
1. Oui
2. Non
3. A moitié
3. A moitié
L'amérique est imprévisible, alors son discours me rassure mais pas à long terme.
Mais au moins je crois elle a redonné un peu de valeur au Musulmans et surtout pour certains ne connaisant rien sur l'histoire des musulmans ces etres terroristes: cela a permis de connaitre quelques verités via les medias qui annoncent souvent le contraire
A moitié aussi ...
Mais en tout cas, pour ceux qui disent qu'il dit ça dans le vent ...
Moi, je dis, AU MOINS lui il le dit haut et fort!!!
Alors que beaucoup d'entre nous étaient sceptiques quant de la politique des USA vis à vis du monde Arabo-musulman, est ce que le discours d'Obama prononcé au Caire vous a t il rassuré:
1. Oui
2. Non
3. A moitié
vraiment trop tot pour en parler!!!!
vraiment trop tot pour en parler!!!!
A moitié.
la politique des Etats Unis,malheureusement,dans son FOND,ne peut changer,du moins pour l'instant.
Barack ne decide pas tout,et c'est bien dommage.
Moi je dit VOUIIIIII
Enfin je l'espère.
A moitié aussi ...
Mais en tout cas, pour ceux qui disent qu'il dit ça dans le vent ...
Moi, je dis, AU MOINS lui il le dit haut et fort!!!
Oui c'est sur !
Mais je ne serai convaincu qu'après le retrait des militaires en Irak, en Afghanistan etc..
C'est bien beau un discours, mais je veux voir les actions sur le terrain !
Parce qu'avec des si on refait le monde
Ils cherchent une methode soft pour duper les attardés sentimentaux qui aiment les beaux discours
Et comme les Rebeus sont les As des sentiments(la preuve,ils nous ont colonisé avec des mots gentils)ils recyclent maintenant les anciennes methodes
donc un point positif pour l'islam Obama s'est comporté comme un ambassadeur de l'islam
C'est vrai qu'aujourd'hui, le monde est en paix...
Pourquoi autant de fierté ? pour ne pas reconnaître qu'un grand homme comme Mr Obama puisse faire changer les choses.
Quand on te tent la main pour aider il ne faut jamais la refuser.
Que pouvons nous avoir de pire ? On est déjà dans la zone rouge.
Et en politique,il faut des actes et des calendriers et pas des mots.
donc un point positif pour l'islam Obama s'est comporté comme un ambassadeur de l'islam
Pas du tout.
C'est un discour de treve.
Ils vont juste changer de strategie les occidentaux
Comme ils ont perdu en Afghanistan et en Irak.
Ils cherchent une methode soft pour duper les attardés sentimentaux qui aiment les beaux discours
Et comme les Rebeus sont les As des sentiments(la preuve,ils nous ont colonisé avec des mots gentils)ils recyclent maintenant les anciennes methodes
salam,Salam,
AL kalimatou attaybia vaut mieux que l'acte barbare !
Dans un monde en dépression celà vaut double.
salam,
on s'est tellement habitue a la guerre ,on dirait....qu'on s'en fou de kalam tayyib.
La guerre est une industrie qui profite à tous les malhonnêtes des quatre coins de la planète ! Quand je vois Obama critiquer et rejeter ses causes, et certains sur forum essayant de trouver des excuses ( a79a c'est pas lui qui dirige l'Amérique...) je me demande si ils connaissent plus le coran qu'Obama ...
Si c'est pas lui qui dirige le pays mais c'est les sionistes comme disaient les autres.il aurai jamais dit ce qu'il avait dit hier.
le peuple arabe mérite ce qu'ils ont comme gouvernements
Tu sais que les guignols de l'info sont une satyre j'espère ... Et que les silvers représentent l'économie capitaliste et non les sionistes...
Sinon pour info si c'était une vrai info antisioniste ce n'est pas chez canal que ça passerait !
Bon allez je vais faire quelques rek3ates, car j'ai du faire quelque chose de mal pour te mériteR.
les guignols de l'info sont l'une des émissions l'a plus libre en france car elle est trop regarder et appreçier par le public français
Obama à été mis en place par les sionistes, faut vraiment être naif pour croire que les sionistes ne contrôlent plus l'amérique depuis l'élection d'Obama
Depuis quand Obama s'interesse l'islam, puisque il a apostasier sa religion, ce n'est qu'une marionnette des sionistes pour tromper le monde, il se sert des salam alikoum et des versets du coran pour embobiner les arabes, les sionistes le savent c'est comme ça qu'on dompte un arabe
Obama fait parti du même groupe d'élite que Dick Cheney et la clique sioniste
alors arretes de croire qu'il va changer le monde, les USA sont au bord de la faillite, ils ont besoin des petro dollar pour relançer l'économie américaine
Pas du tout.
C'est un discour de treve.
Ils vont juste changer de strategie les occidentaux
Comme ils ont perdu en Afghanistan et en Irak.
je vais me permettre de vous dire que les arabes et les musulmans en general (oui j'ose) qu'on est jamais satisfait......et jamais content....
ps:vous vous realisez qu'il est president que depuis 5 mois...et vous expectez qu'il va changer le monde entier....GEEZ LOUIS.