USA - Ghana

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis contente, le ghana a super bien joué
mais je savais que Prince , dans son couloir de gauche, allait marquer un but

et pan

attendons qu'aux usa, le foot fasse encore des progrès, et là, nous aurons du spectacle de qualité sur les stades

mais, chapeau pour cette rencontre, : quelle énergie sur le terrain = aucun des joueurs des deux équipes n'ont rien laché et félicitations au gardien de but du ghana qui sait anticiper le jeu ............

mam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Boateng fut très impressionnant, j'espère qu'il fera son retour en 1/4. Et j'espère également qu'aucun joueur ghanéens n'aura la sublime idée de brandir à nouveau le torchon.
 

Hopkins

Problem Child
Boateng fut très impressionnant, j'espère qu'il fera son retour en 1/4. Et j'espère également qu'aucun joueur ghanéens n'aura la sublime idée de brandir à nouveau le torchon.

c'était arrivé en 2006 et pantsil s'en était excusé,,on ne va pas en reparler tout les 4 ans qd même..
 
je suis contente, le ghana a super bien joué
mais je savais que Prince , dans son couloir de gauche, allait marquer un but

et pan

attendons qu'aux usa, le foot fasse encore des progrès, et là, nous aurons du spectacle de qualité sur les stades

mais, chapeau pour cette rencontre, : quelle énergie sur le terrain = aucun des joueurs des deux équipes n'ont rien laché et félicitations au gardien de but du ghana qui sait anticiper le jeu ............

mam

Les Americains ont joue un tres tres bon match, style Joga bonito du Brezil des annees de leur gloire, socrates, zico, ider...qui ont perdu contre l'italie.
ils feasaient le bon jeu et ont attaque durant tout le match alors que l'italie a gagne par des contres attaque.
c'etait le cas dans ce match, la meilleure equipe qui jouait le meilleur football a perdu le match.
pas souvent le meilleur gagne, mais c'est ca le fair play.
voir des defenseurs ghaniens tomber pour rien dans les dernieres minutes pour perdre du temps est pas fair-play.
c'est une insulte pour le foot africain.
 
c'est les brésilien qui vont venger les yankees et les uruguayens en 1/2 final,c'est peut être surprenant pour certain,mais je vois les ghanéens gagner,je sais que l'Uruguay défend très bien,mais le Ghana joue presque à domicile,ils vont tous donner!je pense que les ghanéens vont venger les sud-africains qui ont ramasser une déroute(3-0) chez eux, pronostic: 2-1 pour le Ghana, et vive l'Afrique
 
Haut