USA: Huit personnes tuées dans une fusillade à San José, en Californie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
(Reuters) - Huit personnes ont été tuées mercredi matin après qu'un homme armé a fait feu dans une cour de triage des services de transports publics de San José, en Californie, ont rapporté les autorités locales, précisant que l'assaillant était mort lui aussi. S'exprimant lors d'une conférence de presse, le shérif adjoint du comté de Santa Clara a dit ne pas pouvoir préciser les circonstances de la mort du suspect et si des officiers de police avaient fait feu à leur arrivée sur les lieux.

(Reuters) - Huit personnes ont été tuées mercredi matin après qu'un homme armé a fait feu dans une cour de triage des services de transports publics de San José, en Californie, ont rapporté les autorités locales, précisant que l'assaillant était mort lui aussi. S'exprimant lors d'une conférence de presse, le shérif adjoint du comté de Santa Clara a dit ne pas pouvoir préciser les circonstances de la mort du suspect et si des officiers de police avaient fait feu à leur arrivée sur les lieux.

Paix à leurs âmes, encore des Innocents Morts par la Faute d'1 Taré Démoniaque.. 👿

Par contre toujours le même soucis à savoir la Police qui Tue Direct, elle peut pas viser les pieds un peu, sans déc je préfère que ces vermines dégustent avant en Prison avant l'autre Prison Éternelle..

Didn't understand
Je connais bien son style, je pense qu'il a voulu te prévenir du risque de choper ce qu'on appelle une fatigue de compassion.
En gros, gardes en un peu pour la Palestine .. En effet s'il y a des leaders américains qui ne savent meme pas situer la France, je te laisse imaginer comment les habitants de cette san josé pourraient imaginer l'existence de ce forum ^^

Je connais bien son style, je pense qu'il a voulu te prévenir du risque de choper ce qu'on appelle une fatigue de compassion.
En gros, gardes en un peu pour la Palestine .. En effet s'il y a des leaders américains qui ne savent meme pas situer la France, je te laisse imaginer comment les habitants de cette san josé pourraient imaginer l'existence de ce forum ^^
T es sérieux ? La souffrance misère n ont pas d origine ni de frontières laissez moi exprimer ma compassion même si eux même en sont dépourvus

How come you care so much?
why are you asking this stupid question?
You don't care?
For a person living in the area, you should care cause it could have been you or a member of your family.
You are as blind as a bat and as dumb as your friend @alicemoitronkil
the two intellectual shoe-makers of this forum.
You should care when innocents get murdered for no reason.
You never see or think anything correctly except California.
A bunch of fools.
Pfff...

You don't care?
For a person living in the area, you should care cause it could have been you or a member of your family.
You are as blind as a bat and as dumb as your friend @alicemoitronkil
the two intellectual shoe-makers of this forum.
You should care when innocents get murdered for no reason.
You never see or think anything correctly except California.
A bunch of fools.
Pfff...
Not my circus, not my monkeys...
They want to shoot each other? fine with me... Too many faggots in California anyway...

You don't care?
..you should care cause it could have been you or a member of your family.
you think this is smarter ?
fr me, a true compassion shouldn't be self-motivated, or conditioned here on the possibility that this drama could have affected you closely.

Dernière édition:
Retour