USA: visa facile ou dificile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachora
  • Date de début Date de début
bnsoir tt le monde

j ai bcp cherché mé j ai pa trouver une reponce spéciale

beh ma question c est : est ce que c facile à avoir visa pr USA ??
sachant que j travail mon salaire depasse pa 6000DH
j ai déja voyagé mé pr des pays sans visa

alors je ve savoir est ce q c facile à l obtenir c qoi les conditions la duré ........?

tt les infos seront le bienvenu

merci d avance

bnsoir tt le monde

j ai bcp cherché mé j ai pa trouver une reponce spéciale

beh ma question c est : est ce que c facile à avoir visa pr USA ??
sachant que j travail mon salaire depasse pa 6000DH
j ai déja voyagé mé pr des pays sans visa

alors je ve savoir est ce q c facile à l obtenir c qoi les conditions la duré ........?

tt les infos seront le bienvenu

merci d avance

bonsoir;
et personne ne peut te dire si c'est facile ou pas...ou tu peux l'obtenir ou non...ca depend de toi et la personne du consulat.

fais ta demande...wikoun kheir
http://casablanca.usconsulate.gov/general_information.html

beh j ai trouvé que le site tres interessant + j ai consulté qlq amis c vrai que c pa facile mé pa impossible + ne demande pa les prblm de salaire + relevé bancaire+ compte de 4milions au minimom comm la france

je pense deposé ma demande prochainemnt je te tiens au courant pr tt nouvelle

bn nuit

moi le visa pr la France je l'ai pris avec 9000 dhs ds le compte 4 millions c pr un visa etudiant je pense , moi je crois que pendant l'entretien tu dois prouver que t'as des attaches fort pr revenir au Maroc et tt reste comment va te trouver ton interviewer et bonne chance

ct pr un visa shengen pas pr les USA pr la procedure ct simple 3bulletin de paie 3 relevés bancaires attestation de travail attestation de salaire assurance shengen reservation d'hotel le formulaire, les photos les copies d passeport le passeport et les frais de dossier

Retour