Utilisation de ma boîte mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
Salam,

Ms sœur s'est rendue compte que quelqu un avait ouvert un compte Facebook avec son adresse mail.
Elle a reçu ds sa boîte les info concernant l ouverture du compte fb, les demandes d amis....
Elle a changé son mot de passe . Cela est il suffisant ? Faut il signaler a fb?

D'avance merci pour votre aide

Salam
Elle récupère le mot de passe du compte facebook. Se connecte avec et regarde les ip qui ont utilisé le compte.
Idem avec la boite mail si c'est gmail elle peux tetrouver les ip.

Ensuite regarder ce qui a été fait sur le compte et importer toutes les données ensuite supprimer le compte.

Ensuite modifier les sites où elle utilisais le même mot de passe que pour son mail.
Changer la question secrète.

Passer a l antivirus l'ordi.

Salam
Elle récupère le mot de passe du compte facebook. Se connecte avec et regarde les ip qui ont utilisé le compte.

Ensuite regarder ce qui a été fait sur le compte et importer toutes les données ensuite supprimer le compte.

Ensuite modifier les sites où elle utilisais le même mot de passe que pour son mail.

Merci pour ton aide.:)
Sur le compte fb pas grand chose on l a supprimé et changer les mots de passe.

Salam

...La suite
le mot de passe et la question secrète ont été modifés par l'autre personne, ma soeur n'a plus accés à sa messagerie ms lecompte fb n'a pas été réouvert.
Est-ce que tu sais stp quels sont les risques ou quelle est l'intérêt d'accéder à la boite?
d'avance merci

C'est arrivé à ma soeur sur FB tu mets l'adresse mail. Tu clique sur mot de passe oublié.. tu récupère le compte FB moi je lui ai tout supprimé niveau photos j'ai mis une photo de cochon avec d'énormes dents j'ai désactivé le compte changé le mot de passe de sa boite live.fr qui avait été utilisé
Après je sais pas si les administrateur de FB font reellement quelque chose en cas d'usurpation d'adresse mail

C'est arrivé à ma soeur sur FB tu mets l'adresse mail. Tu clique sur mot de passe oublié.. tu récupère le compte FB moi je lui ai tout supprimé niveau photos j'ai mis une photo de cochon avec d'énormes dents j'ai désactivé le compte changé le mot de passe de sa boite live.fr qui avait été utilisé
Après je sais pas si les administrateur de FB font reellement quelque chose en cas d'usurpation d'adresse mail

Merci pour ta réponse.
C'est ce qu'on a fait hier, on est allé sur le compte fb on l'a clôtué. On a changé le mot de passe de la boîte mail.
Mais ce matin, la boîte mail était bloquée: mot de passe et question secrète ont été modifiées

Elle n'as pas une adresse mail de secours juste une question secrète?

Merci pour ta réponse.
C'est ce qu'on a fait hier, on est allé sur le compte fb on l'a clôtué. On a changé le mot de passe de la boîte mail.
Mais ce matin, la boîte mail était bloquée: mot de passe et question secrète ont été modifiées

On ne le dira jamais assez:
ne mettez jamais votre adresse mail en clair sur FB. Rendez la invisible, telle que la date de naissance.
Et si vous voulez la paix, fuyez ô mais fuyez au loin ce réseau social... :eek:

On ne le dira jamais assez:
ne mettez jamais votre adresse mail en clair sur FB. Rendez la invisible, telle que la date de naissance.
Et si vous voulez la paix, fuyez ô mais fuyez au loin ce réseau social... :eek:

Ma sœur n a même pas de compte fb
Ms effectivement il faut être prudent et trouver mots de passe complexe et les changer régulièrement

Retour