Va vers Allah ... Fais lui confiance !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
salam : )
fik barakALLAH ma soeur

salam

je ne connaissais pas...Elles sont pas mal les videos! :)

Juste pour faire un petit rapel suite a ton intitulé de post...car il (le rapel) est benefique...;)

Sourate 58 : AL-MUJADALAH (LA DISCUSSION)

10. La conversation secrète n'est que [l'oeuvre] du Diable pour attrister ceux qui ont cru. Mais il ne peut leur nuire en rien sans la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance.

wa salam

salam

je ne connaissais pas...Elles sont pas mal les videos! :)

Juste pour faire un petit rapel suite a ton intitulé de post...car il (le rapel) est benefique...;)

Sourate 58 : AL-MUJADALAH (LA DISCUSSION)

10. La conversation secrète n'est que [l'oeuvre] du Diable pour attrister ceux qui ont cru. Mais il ne peut leur nuire en rien sans la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance.

wa salam

ALLAHou akbar !

trop fort..............

ta vu samira

salam

J'ai bien vu:
- Il est marié,
- Tu es en couple
- Vous vous parlez souvent
- Il est mignon, suite a son post
- Il a porté un costume bleu le jour de son hallal
- et il est barbe bleu

Bei dit donc en trois interventions, j'en aurai appris des choses sur vous deux! :D

wa salam

Je connaissais la version anglaise que je trouvais belle et je ne connaissais pas encore la 'french version'!

Très belle aussi. Et le petit accent donne encore plus de charme à la chanson. :)

ta vu cest trop mignon son accent subnALLAH ,et quell gentillesse deborde de ses chanson et de son être ,mais bien sur les sceptique qui imagine toujour avec mechanceté le coeur dautrui te diront que ce nest quapparence ,kALLAH RECOMPENSE LES SINCERES qui travaill contre vent et marée pr LA CAUSE D'ALLAH ! :)

ta vu cest trop mignon son accent subnALLAH ,et quell gentillesse deborde de ses chanson et de son être ,mais bien sur les sceptique qui imagine toujour avec mechanceté le coeur dautrui te diront que ce nest quapparence ,kALLAH RECOMPENSE LES SINCERES qui travaill contre vent et marée pr LA CAUSE D'ALLAH ! :)
AMINE!

C'est vrai il est très touchant. Il dégage beaucoups de douceur mashAllah!

Je ne prête pas attention aux personnes qui n'accepte pas lautre comme il est en critiquant et en cherchant le vis caché certainement pour ce sentir mieux...

AMINE!

C'est vrai il est très touchant. Il dégage beaucoups de douceur mashAllah!

Je ne prête pas attention aux personnes qui n'accepte pas lautre comme il est en critiquant et en cherchant le vis caché certainement pour ce sentir mieux...

cest tout a ton mérite !
et je pense que ton mérité est aimé d'ALLAH !

qu'ALLAH taccorde le paradis :)

Retour