Moi Agadir j'aime ça fait 10 ans que nous avons acheter un appart là bas j'y vais l'été mais aussi l'hiver!
Pour les plages tu as celle de Agadir elles sont bien je te conseil celle prêt de l'hôtel Amadil Beach c'est tranquille et propre. Sinon si tu as une voiture je te conseil d'aller au km25 c'est à 25 km d'Agadir et c'est magnifique en plus il fait toujours plus beau!
Pour sortir il y a le souk n'y va pas le dimanche il y a trop de monde attention il ferme le lundi!
Après si tu aime les pâtisseries marocaines vas chez Yacout dans le centre ville, un bon restaurant italien qui fait de très bonne pizza PIZZA ROMA il est sur la corniche, ensuite pour les glace ICE LEGEND sur la corniche aussi, ensuite si tu veux une ambiance cosy va vers la marina il ya un café sur la plage c'est jolie et tranquille. Il y aussi un très bon restaurant dans le centre ville pas très connu le Select on y mange très bien et pas trop cher!
Ensuite je te conseil fortement le port pour allez y manger je te conseil le numéro 26/27 très propre, tu y mange bien et se ne sont pas des voleurs!
Ensuite si tu veux une ambiance karaoke je te conseil English pub on s'y amuse bien mais n'y va pas trop tard..
Ensuite pour les boite je sais pas si tu y vas moi non mais je sais que les meilleures boites d'agadir sont le SOFITEL (dans l'hotel sofitel), et le papagayo!
Après en dehors de la ville si tu as la voiture tu peux allez faire un tour au souk d'Inzegane, un tour aussi dans la medina d'agadir c'est jolie!
Voilà
Une dernière chose si tu as la voiture je tiens à préciser que désormais il y a l'autoroute agadir-marrakech 2h de route donc si tu as le temps tu peux passer une journée là bas
Si tu veux plus de renseignement je suis là
(mp)