Vacances à Marrakech en juillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila17
  • Date de début Date de début
Salam,

Je compte passer 10 jours à marrakech en juillet comme chaque année normal c'est mon bled! mais bon je voudrais etre près du théatro et du centre... l'idéal serait d'être au sofitel .. mais bon un peu trop cher en période de crise.. connaissez-vous d'autres hotels tout près?

MERCI !!

Merci de ta réponse so fast ! lol

Moon idéal serait de reserver via le net vols+hotels+petit dej+ mais tout près du sofitel.. lol
avec un budget max de 600€

Salam,
Je compte passer 10 jours à marrakech en juillet comme chaque année normal c'est mon bled! mais bon je voudrais etre près du théatro et du centre... l'idéal serait d'être au sofitel .. mais bon un peu trop cher en période de crise.. connaissez-vous d'autres hotels tout près?
MERCI !!

Dans ce coin il n'y a que des hotels ... ;)

Salam,

MERCI !!

Salut,

Il n'y a pas mieux que l'Hotel Atlas Asni, juste en face du Palais des Congres, excellent rapport qualite prix, ca sera surement dans les 700 dhirams la nuit , l'hotel est tres clean, tres grand, avec une superbe piscine exterieure et un tres grand jardin, rempli de touristes, et donnant sur l'avenue M6, tu es a 2 pas de tout ; j'y etais juste recemment, je confirme ;)

Salut,

Il n'y a pas mieux que l'Hotel Atlas Asni, juste en face du Palais des Congres, excellent rapport qualite prix, ca sera surement dans les 700 dhirams la nuit , l'hotel est tres clean, tres grand, avec une superbe piscine exterieure et un tres grand jardin, rempli de touristes, et donnant sur l'avenue M6, tu es a 2 pas de tout ; j'y etais juste recemment, je confirme ;)

Oui
Mais les prix ne sont pas constants et dépendent de la saison.

De ce cote sur le Boulevard M6, il n' y a que des hôtels, l'un a coté de l'autre. Al Adarissa également un 4 étoile avec une piscine spacieuse (plus grande que celle de Atlas Asni) est normalement moins cher.

Sinon du théâtre royal dans le sens de centre ville il y'a aussi beaucoup de bon hotel à 3*, et a cote de la gare ferroviaire il y également Ibis pour environ 500 DH.

Retour