Vacances au Maroc : l'envolée des prix prive le Nord de ses touristes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les touristes nationaux et les Marocains du monde qui prévoient de passer leurs vacances d'été dans le Nord du Maroc finissent par renoncer à leurs projets en raison de la hausse exagérée des prix des services touristiques dans la région.
Souad, une quadragénaire originaire de Khénifra interrogée par Tanja24, avait prévu de passer une partie de ses vacances d'été à Martil en compagnie de ses enfants. Mais elle a dû annuler ce voyage parce que « les prix proposés ont dépassé les limites (...)

- Maroc / Prix, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Martil

Vacances au Maroc : l'envolée des prix prive le Nord de ses touristes
 
Khribga , Boujniba, Fkih ben Salah....C'est jolie aussi.
Et martil c'est quoi de si jolie pour justifier toute cet exode du maroc a cette place?

Et meme si martil est jolie, avec toute cette concentration des marocains, ca devient limite, a moins que les gens cherche justement cette concentration.

Martil profite de cette aubaine et c'est tant mieux pour eux , meme s'il ya plus les produits bas prix de contrebande comme avant.


Et oui khenifra et le moyen atlas en géneral cache des coins trés attirante pour des vacances tranquille.

beaucoup d'étrangers connaisent le moyen atlas et le sahara marocains bien plus que les marocains.

martil je crois c'est tendance bling bling pour une categorie des gens.

Les gens avec beaucoup de moyens vont dans des places tel dakhla , sidi ifni....

Khribga , Boujniba, Fkih ben Salah, c'est a 2 metres du moyen et grand atlas .

 
Dernière édition:
Agadir c'est fini démodé depuis.
Le nord non et vraiment les 3robiyene moskhene de chez vous on les supporte pour les dinero mais moi je n'arrive plus.
Vous etes trop sauvage en été on devrait vous mettre un laissez passé
C'est qui on??
À mon avis tu n'as pas trop le choix que de supporter.... Agadir c'est tout sauf démodé.... Faut sortir un peu de chez toi... à faire le ménage et la cuisine toute l'année, tu perd un peu le contacte avec la réalité.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le reste du Maroc c'est des 3robi ou des sahraoui pas civilisé en general et pas beaux aussi al hamdoulilah le nord qui remonte le niveau sinon cata...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ntya aslane mnine djoajti m3a dzayri rak khrajti men le classement
kon kan fik rba7 kora djoaj bik weld bladek
ntya aslane mnine djoajti m3a dzayri rak khrajti men le classement
kon kan fik rba7 kora djoaj bik weld bladek
Ça va je n'ai pas trahis la nation mon peuple mon pays.
Quoi ça t'as choqué ?
Trop avares les marocains c'est incroyable j'ai tenté en vain
Comme on dit 7naya on est d'abord marié f sma.
 
Haut