Vacances avec son enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem chères soeurs,
Je viens ici sur le forum, parfois lorsque j'ai une décision, à prendre, pour avoir des avis, les filles.
J'aimerais partir avec ma fille, partir, l'emmener qqpart, elle a 20 mois, et aimerais louer dans un endroit, je ne sais pas du tout ou, car jamais parti en vacances , mis à part au Maroc, pour 4-5 jours. Un endroit ou il ferait beau...
Help me , merci beaucoup, car ça pourra que nous faire du bien ma fille et moi.

MERCI

Pleeeeeaaaaase, les filles, il ne reste plus beaucoup de temps avant le ramadan, Incha'Allah, et j'aimerais emmener ma fille , de 20 mois , en vacances,juste elle et moi!!!! mais je ne sais pas ou dans la france ????????

MERCI BEAUCOUP

Pleeeeeaaaaase, les filles, il ne reste plus beaucoup de temps avant le ramadan, Incha'Allah, et j'aimerais emmener ma fille , de 20 mois , en vacances,juste elle et moi!!!! mais je ne sais pas ou dans la france ????????

MERCI BEAUCOUP

Salam.

Il faut deja savoir ou tu veux aller, la mer, la montagne, la campagne...

Selem les soeurs, j'espère tout le monde ça va!
Avant le ramadan.
Je reviens sur mon post, j'ai toujours pas réservé , je voulais louer un appart ou autre dans le languedoc-Roussillon (montpellier...) ; avec une amie finalement et ma fille... mais je trouve pas!!!!
tout est cher! please, je veux bouger d'ici! si vous connaissez un site ou c'est pas cher, ce serait du 23 au 31/07
merci merci merci, vous allez sauver des vies là, si vous m'aidez à trouver!!!!

Retour